vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gratouille38
membres



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Isere
Date d'inscription : 21/07/2010

Question Empty
MessageSujet: Question   Question Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:32

Bonsoir ,

Tout d'abord merci pour votre proposition et pour le temps que vous consacrerez à ma demande. Je voudrai connaitre deux choses.Je voudrai savoir si j'ai un avenir amoureux avec valèrianne, 20 Ans, née le 20 Aout 1990? Si la réponse est oui, je voudrai savoir quand et un peu tout ce que vous pourrez me dire sur cette relation.Si la réponse est non je voudrai savoir si vous me voyez avec quelu'un dans le futur.

Nicolas, 20 Ans, né le 4 Janvier 1990.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
nini57800
membres
nini57800


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Moselle Est
Emploi/loisirs : coiffeuse a dom , la déco et l'ésothérisme les cartes et mes frissons
Date d'inscription : 22/06/2009

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 9:33

Coucou Nico
Alors voila ce que je trouve pour toi et Valérianne
On me dit qu'il y a au niveau spirituel des choses qui vous rapproche. Les choses ne sont pas bien clair entre vous mais je pense qu'il y aura une concrétisation entre vos deux corps je pense qu'iml y a des sentiments pur! Vous allez devoir avoir une discution tous les deux pour avancer! mais je ne pense pas que ce soit l'amour de ta vie ! Mais il y aura concrétisation entre vos deux corps!

Divers:
On me parle d'épanouissement en hivers
Tu penses a faire un choix au niveau de l'art
Je te vois faire la fête
On me parle d'un homme plus agé que toi qui touche à l'oculte
On me dit que tu dois être courageux face a une certaine indépendance
Je vois la progression dans un projet en rapport à la mer
Tu vas etre perturbé au sujet d'une dame bienveillante en hivers
Je te vois convoiter une fille je te demande pas qui ptdr j'ai deja trouver la réponse ptdr et je te vois en tant que conquérant .
Il y aura un changement au niveau pro

Voila Nicolas alors moi je pense que Valérianne n'est pas la femme de ta vie mais il y aura une relation avec elle je pense que vous allez dans le même sens sur beaucoup de choses ! Reste zen laisse faire les choses mais oui pour moi tu auras une histoire avec elle je pense plus en hivers
Je te fais des gros bisous Si tu as besoin de complément n'hésite pas

Ps: en espèrant qu'elle n'ai pas le même tempérament que Valérianne des musclés ! lol! ro excuse il fallait que je la sorte celle là lol T'as déjà vu Valérianne des muscles???
Bisouille NINI
Revenir en haut Aller en bas
Gratouille38
membres



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Isere
Date d'inscription : 21/07/2010

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 9:44

Merci pour ta réponse , ta gentilesse et ta simplicité me touche beaucoup. Non je ne connais pas Valèriane des musclés y faudra que tu m'expliques qui c'est lol. Quand tu dis qu'il y aura une concrétisation entre nos deux corps , tu penses à la meme chose que moi?lol. Lorsque tu parles d'un épanouissement en hiver et que je vais etre perturbé par une dame bienveillante egalement en hiver , tu penses qu'il s'agit de cet hiver? Cette dame bienveillante est Valèriane à ton avis?Une dernière chose. Tu ne l'a voit pas comme la femme de ma vie mais cette relation avec elle va t'elle tout de meme durer?Est-ce que aprés la rupture, nos relations seront toujours bonnes entre nous? Voilà merci beaucoup de tes réponses!!Bisouilles.
Revenir en haut Aller en bas
nini57800
membres
nini57800


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Moselle Est
Emploi/loisirs : coiffeuse a dom , la déco et l'ésothérisme les cartes et mes frissons
Date d'inscription : 22/06/2009

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:16

Alors les muscles c'est la chérie de Minet dans les muscles ;-) ! Ro tu dois connaitre les muscles du club Dorothé mou je regardais ça quand j'étais jeune tu devais avoir 4 ou 5 ans car moi je suis de 79! Bref Valérianne des musclés était un peut dingo c'est pour ca que je dis ça lol!
Alors moi a mon avis oui cela va durer entre vous car je n'ai pas vu de rupture pour l'instant et oui cela peut etre elle la femme bienveillante! Mais oui je pense que la relation durera dans le temps!
Je te fais des gros bisous mouha mouha
Ps: t'as l'age de ma nièce lol et elle m'appel tata bisous ;-)
BISOUILLE reste zen et t'inquiéte pas pour l'avenir si tu positif un max tu arriveras positf ;-) et si t'as besoin n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gratouille38
membres



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Isere
Date d'inscription : 21/07/2010

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:37

Ok merci , dernière chose, tu parles de cet hiver ou d'un autre hiver?

Merci pour l'explication, j'essairai de voir cette série sur internet mais ne m'en veut pas ce n'est pas ma génération lol bisouilles.
Revenir en haut Aller en bas
nini57800
membres
nini57800


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Moselle Est
Emploi/loisirs : coiffeuse a dom , la déco et l'ésothérisme les cartes et mes frissons
Date d'inscription : 22/06/2009

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:24

Oui pour moi c'est cet hivers ;-)
Pleins de gros bisous
Ps: tu me diras si tu fais Minet avec Valérianne
Gros bisous mouha mouha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma question
» Question...
» Question
» question
» Ma question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: