vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rêves Egypte ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aislinn
membres



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/03/2013

Rêves Egypte .... Empty
MessageSujet: Rêves Egypte ....   Rêves Egypte .... Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:10

Bonsoir. Je viens postée ici pour vous raconter deux rêves qui m'ont assez marqué sur l’Égypte...

1er rêve
:

Dans ce rêve j'ai entendu 3 fois le nom : Akhénaton.

La voix appartenait à un homme, elle était autoritaire et je sentais que cet homme avait beaucoup de pouvoir.

En me levant le matin, j'ai voulu regarder dans des livres égyptologiques pour savoir si ce nom existait. Je savais que c'était par rapport à l’Égypte car dans mon rêve j'ai vue un sarcophage en or et superbement décoré, également très imposant.

Quand je cherchais, je me suis dis que j'allais rien trouver et là bingo je trouve dans la liste des pharaons le nom d'Akhénathon / Aménophis IV.

Après j'ai voulu me renseigner un peu plus sur ce fameux pharaon.... il a été appelé par 2 noms le premier Aménophis IV mais a voulu changer lorsqu'il a fait construire une nouvelle capitale qu'il appellera Akhénaton et qui prendra lui même ce nom. (« Celui qui est agréable à Aton »). Et à la différence des autres pharaons, il ne croyait qu'à un seul dieu "Aton" qu'il vénérait avec son épouse. Il a été décrit comme étant un pharaon "visionnaire".


2ème rêve:

Je me voyais en Égypte antique dans une petite pièce seule perdue dans mes pensées. Je suis habillée tout en blanc, une sorte de longue robe, j'ai des bracelets en or, les cheveux mi-longs et la peau très bronzée. Quand soudain je vois un homme venir et s'arrêter dans l’entrebâillement de la porte en train de me sourire.

Je fronce les sourcilles me demandant qui ça peut bien être, j'entends soudain une musique égyptienne dans la pièce. Il me sourit et me demande posément : Te souviens tu de cette musique ?

Je le regarde en fronçant de nouveau les sourcils et réfléchit, puis je fais oui de la tête.

Il me dit alors : "Tu étais prêtresse d'Anubis mais il y a eu un combat et tu as péri".

A peine qu'il ait terminé sa phrase, je vois Anubis, qui me parait familier puis me vois ensuite contre un mur entrain d'essayer de me défendre et de stopper les mains d'un soldat sur mon corps. Puis je me sens tombée lourdement sur le sol, sur le dos, les yeux grands ouverts.

Puis je ré-entends à nouveau cette musique égyptienne et je me réveille.

L'homme qui me parlait, était très calme, et très doux dans son regard presque triste. Il avait les yeux bleus, si je me souviens bien et les cheveux mi-longs. En tout cas j'étais rassurée avec lui...


Merci si vous avez des interprétations à me donner.
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

Rêves Egypte .... Empty
MessageSujet: Re: Rêves Egypte ....   Rêves Egypte .... Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 14:27

Aislinn a écrit:
Bonsoir. Je viens postée ici pour vous raconter deux rêves qui m'ont assez marqué sur l’Égypte...

1er rêve
:

Dans ce rêve j'ai entendu 3 fois le nom : Akhénaton.

La voix appartenait à un homme, elle était autoritaire et je sentais que cet homme avait beaucoup de pouvoir.

En me levant le matin, j'ai voulu regarder dans des livres égyptologiques pour savoir si ce nom existait. Je savais que c'était par rapport à l’Égypte car dans mon rêve j'ai vue un sarcophage en or et superbement décoré, également très imposant.

Quand je cherchais, je me suis dis que j'allais rien trouver et là bingo je trouve dans la liste des pharaons le nom d'Akhénathon / Aménophis IV.

Après j'ai voulu me renseigner un peu plus sur ce fameux pharaon.... il a été appelé par 2 noms le premier Aménophis IV mais a voulu changer lorsqu'il a fait construire une nouvelle capitale qu'il appellera Akhénaton et qui prendra lui même ce nom. (« Celui qui est agréable à Aton »). Et à la différence des autres pharaons, il ne croyait qu'à un seul dieu "Aton" qu'il vénérait avec son épouse. Il a été décrit comme étant un pharaon "visionnaire".


2ème rêve:

Je me voyais en Égypte antique dans une petite pièce seule perdue dans mes pensées. Je suis habillée tout en blanc, une sorte de longue robe, j'ai des bracelets en or, les cheveux mi-longs et la peau très bronzée. Quand soudain je vois un homme venir et s'arrêter dans l’entrebâillement de la porte en train de me sourire.

Je fronce les sourcilles me demandant qui ça peut bien être, j'entends soudain une musique égyptienne dans la pièce. Il me sourit et me demande posément : Te souviens tu de cette musique ?

Je le regarde en fronçant de nouveau les sourcils et réfléchit, puis je fais oui de la tête.

Il me dit alors : "Tu étais prêtresse d'Anubis mais il y a eu un combat et tu as péri".

A peine qu'il ait terminé sa phrase, je vois Anubis, qui me parait familier puis me vois ensuite contre un mur entrain d'essayer de me défendre et de stopper les mains d'un soldat sur mon corps. Puis je me sens tombée lourdement sur le sol, sur le dos, les yeux grands ouverts.

Puis je ré-entends à nouveau cette musique égyptienne et je me réveille.

L'homme qui me parlait, était très calme, et très doux dans son regard presque triste. Il avait les yeux bleus, si je me souviens bien et les cheveux mi-longs. En tout cas j'étais rassurée avec lui...


Merci si vous avez des interprétations à me donner.

Houwaaaaaw !!! Et bin tu vois Wink tout vient à point à qui sait attendre !! des beaux rêves d'une de tes vies antérieur, les deux sont sens doute en liens !
Bisous
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
membres



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/03/2013

Rêves Egypte .... Empty
MessageSujet: Re: Rêves Egypte ....   Rêves Egypte .... Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:49

Merci de ta réponse Gwen

Penses tu que j'aurai également un lien avec ce pharaon ?

Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

Rêves Egypte .... Empty
MessageSujet: Re: Rêves Egypte ....   Rêves Egypte .... Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 18:18

Aislinn a écrit:
Merci de ta réponse Gwen

Penses tu que j'aurai également un lien avec ce pharaon ?


Et bien il en ressort le mot "prêtresse" à toi de voir à quoi cela correspond et d'en faire ta propre idée aussi juste soit-elle Wink

cheers farao
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
membres



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/03/2013

Rêves Egypte .... Empty
MessageSujet: Re: Rêves Egypte ....   Rêves Egypte .... Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 19:17

A vrai dire, je pense que j'ai pu connaitre ce pharaon dans une de mes vies antérieures.

Après peut être que c'était justement parce que j'étais prêtresse que j'ai vue son sarcophage, mais j'ai l'impression que ces rêves sont deux vies antérieures différentes...

Dans mon premier j'ai également entendu la voix, je pourrai pas dire si elle appartenait au pharaon lui-même ou à une autre personne mais en tout cas je pense avoir vécu dans un palais de l’Égypte antique, je me vois bien être danseuse ou bien servante mais en tout cas je l'ai côtoyer, après ça reste que des impressions.

Ensuite j'ai toujours trouvé les temples de l’Égypte antique magnifiques avec une ambiance particulière, pour la vie de prêtresse, j'en suis quasiment sure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves Egypte .... Empty
MessageSujet: Re: Rêves Egypte ....   Rêves Egypte .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves Egypte ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELFINE
» Reves Télépathique Reves Prémonitoire
» Pyramide Egypte étrange phénomene
» reves
» Mes rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE MONDE DES REVES PAR GWENAELLE :: LES REVES-
Sauter vers: