vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes rêves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Passionelle
membres



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 16/04/2010

Mes rêves Empty
MessageSujet: Mes rêves   Mes rêves Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:56

Mes rêves Butter10Bonjour AshaMes rêves Butter10

Depuis 2008,je note mes rêves ( Journal ), bien sur je note certains rêves qui pour moi , me semble les plus important . Si vous me le permettez, j’aimerais mettre mes rêves, un par un dans ce topic et si c’est possible avoir une interprétation de chaque rêve , j’attendrais d’avoir eu l’interprétation avant de mettre le prochain rêve

Par-contre j'aimerais te poser une question Asha. Depuis quelque mois maintenant il m'inrive de rêver tout les 2 à 3 jour, j'ais remarquer mes rêves sont assez rapprocher et aussi il m'arrive d'avoir des Images ou Flash ( je ne sais pas comment ont peut appeler çà ! ). Ce n'est pas la première fois que cela se produit !Je rêve aussi d'entitée.

J'aimerais avoir ton avis, qu'est-ce que sa signifie ?

Mes rêves Lisade10
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves   Mes rêves Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:48

je pense que tu peux mettre tes reves Asha te repondra ,il faut juste un peu de patience car Asha est pas mal occuppée

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Passionelle
membres



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 16/04/2010

Mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves   Mes rêves Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:35

N° 1

Mon premier rêve en 1997 " Ma mère "

Voici mon rêve qui c'est passer en 1997, j'était enceinte de mon premier bébé, mais a cette époque je ne savais pas encore le sex du bébé , ma mère qui est décédé en 1994 et apparut dans mon rêve, elle se tenait assise dans son fauteuil en cuir, dans son appartement et elle m'annonça que j'aller avoir une petite fille !

Et quelque semaine plus tard, je passe ma première échographie, pour savoir le sex du bébé et là !! surprisse, ont m'annonce que c'est une fille !!

A votre avis ! est-ce un rêve prémonitoire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves   Mes rêves Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:06

Bonjour,

Ce n'est pas un rêve prémonitoire ici mais une communication avec l'autre monde.Votre maman est venue vous montrer son affection pour vous et la famille qui s'agrissait malgrè son absence.Elle veille sur vous dans son fauteuil...
Pour ce qui concerne les rêve ancien, c'est difficile d'en faire l'interprétation car mes sugestions sur l'état d'âme remonte à loin pour vous.
Bon si vous voulez on peut tenter l'expérience.
Rêve d'entitée je ne peux pas répondre comme ça il me faut des précisions.
Rêves flash image entrecoupé, votre intérieur est pertubé des choses bouge en vous.

au plaisir de vous servir
âsha
Revenir en haut Aller en bas
Passionelle
membres



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 16/04/2010

Mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves   Mes rêves Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:38

Bonjour Asha

Merci beaucoup pour l'interprétation de ce rêve , j'ais toujour cru que c'étais un rêve prémonitoire Laughing

Rêve N°2

Rêve du 20 Mai 2009 à 2h52

Ce rêve concerne mon voisin Joel

Je me trouve dans l'ancien appartement de mes parent.
Il y a moi adolescente, ma soeur et ma mère, je suis entrain de me disputer avec ma mère au sujet qu'elle ne me laisser pas assez de liberté et je lui dit aussi qu'elle m'étouffe !! ma mère se tient debout devant moi ! je la vois faire des gestes et me parler, mais je ne l'entend pas !

Ensuite je me trouve dans un magasin ( Style Foire Fouille ), toujour avec ma mère et ma soeur et moi-même ! et au moment de sortir du magasin, il y a une femme blonde, cheveux qui arrive au épaule, agé d'une quarantaine d'année , il me semble qu'elle distribue des Dragée aux personnes . Est à ce moment là !!la dame dit " Est-ce que qu'elle qu'un connait Joel ? " Personne ne répond et elle annonce " Il est mort cette après midi, le coeur à lacher !" et elle rajoute " Dieu la rappeler vers lui ! " Et là je me réveille en pleurant ! il était 2h52 du matin et tellement que se rêve ma bouleverser, je n'ais pas pu me rendormir avant 4h30.

Ce qui est bizard c'est le lendemain de se rêve. Joel et passer à la maison, et il est sourd d'une oreille, donc quand il a franchie ma barrière, je les vu par la fenêtre, il c'est retourner pour fermer la porte de ma barrière , et il ne m'avais pas vu que moi j'avais ouvert ma porte d'entrée et à ce moment là ! mon chien et sortis de la maison et c'est diriger vers joel, s'en qu'il ne s'en renconte et là ! Joel en ce retournant il a eu Peur ! et les mots qui sont sortis de sa bouche sa étais ! je cite " Mon Dieu, tu veux que je meurt d'une crise Cardiaque !! " Et là j'ais étais stupéfaite de ce que je venais d'entendre sa coincider avec mon rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
Passionelle
membres



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 16/04/2010

Mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves   Mes rêves Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:55

Rêve N°3

Rêve du Dimanche 18 Octobre 2009 à 1h45

j'ai Rêver d'un Meutre d'une jeune Femme

Je suis entourer d’immeuble, avec un ou deux arbres, je me trouve devant un hall d’un l’Immeuble, je me retourne et soudain !!
Je vois une femme faire une chute du haut de l’immeuble qui se trouve en face de moi ! elle porte une sorte de chemise de nuit blanche et j’entend l’impact de son corps atterrir sur le sol !
Et la seconde d’après je me trouve dans une chambre, je vois un petit couloir, les murs sont en lambris, ils y a des cadre sur les murs, au bout de ce couloir j’aperçois une femme ! son visage me dit quelque chose ! cette femme je les vu chez la sœur de mon beau-frère, je ne sais plus comment elle s’appelle, mais j’ais sympathiser avec elle , car ont discuter de chose et d’autre ! et j’ais appris que cette dame ressente les esprit dans une pièce. Enfin bref, revenons sur le sujet de mon rêve !
Donc je vois cette Dame au bout du couloir, elle se trouve a coté d’une fenêtre (un Velux, tout en bois) Ouvert ! . Je lui dit ! que je commence a ressentir la présence d’un esprit , elle me répond elle aussi !
En me retournant je vois une grosse poutre en bois, d’ailleurs tout la chambre les murs sont recouvert de lambris et quelque minute après je vois une jeune femme apparaître devant moi ! une trentaine d’année , les cheveux court , elle est brune. Je dis a cette jeune fille que je peut la voir et je la rasure , je lui demande si elle peut me parler de se qui c’est passée dans cette chambre !
Et là le dialogue commence, du moins elle me fais passée des images, elle me prend mes deux mains et a cette instant je vois son agresseur ! Il a les cheveux court, il est blond , sa couleur de peau et très blanche ! il porte un blouson de cuire noir, autour du cou, il porte une chaine avec les ails d’un aigle en argent, il y a également sur son blouson à son épaule droite les ails d’aigle, représentant les couleur de France, quelque minute plus tard ! j’ais une vison d’une rue en pleine nuit ! les voiture sont garé de chaque coté du trottoir et là je vois un homme tout en noir , portant un casque de moto, dont je ne peut pas apercevoir son visage, mais je pense que c’est l’assassin ! et il se tenais sur sa moto et il c’est mis a démarrer et je le vois partir ! je pense qu’elle ma fais montrer comment il se déplace .
Et la ! plus rien , je me réveille à 1h45 du matin , tellement se rêve ma pertuber , je n'ais pas retrouver le someil pas avant 4h00 du mat

Rêve N°4

rêver d'un Esprit !

Quelque jour après ! je fais un autre rêve mais celui-là et assez étrange, car je me trouver dans une maison que je ne connais pas ! et je vois une chaine en bois bouger tout seule, reculer, avancer ! j'ais compris tout de suite que c'était un esprit, je me suis misse a parler a cette esprit et je lui est demander de se faire voir ! et j'ais vu un petit garçon avec les cheveux blond apparaître et la seconde d'après son visage avais changer il etais transformer , son visage tout gris et des yeux noir et là ! j'ais eu peur !! et je me suis réveiller
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves   Mes rêves Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:07

Rêve N°2

Rêve du 20 Mai 2009 à 2h52

Ce rêve concerne mon voisin Joel

Je me trouve dans l'ancien appartement de mes parent.=Sachez qu'une maison et l'intérieur de la maison représente votre intérieur à vous exemple maison mal entretenu vestu mal rangé, clair nette...

Il y a moi adolescente, ma soeur et ma mère, je suis entrain de me disputer avec ma mère au sujet qu'elle ne me laisser pas assez de liberté et je lui dit aussi qu'elle m'étouffe !! ma mère se tient debout devant moi ! je la vois faire des gestes et me parler, mais je ne l'entend pas ! = ici la relation montre que personne ne s'écoute vraiment

Ensuite je me trouve dans un magasin ( Style Foire Fouille )=(c'est la foire fouille à lintérieur de vous?), toujour avec ma mère et ma soeur et moi-même ! et au moment de sortir du magasin, il y a une femme blonde, cheveux qui arrive au épaule, agé d'une quarantaine d'année , il me semble qu'elle distribue des Dragée aux personnes . Est à ce moment là !!la dame dit " Est-ce que qu'elle qu'un connait Joel ? " Personne ne répond et elle annonce " Il est mort cette après midi, le coeur à lacher !" et elle rajoute " Dieu la rappeler vers lui ! " Et là je me réveille en pleurant ! il était 2h52 du matin et tellement que se rêve ma bouleverser, je n'ais pas pu me rendormir avant 4h30.(= à l'époque du rêve, petit angoisese de perdre un être chèr)ou peur de dire ce qu'on a sur le coeur.

Ce qui est bizard c'est le lendemain de se rêve. Joel et passer à la maison, et il est sourd d'une oreille, donc quand il a franchie ma barrière, je les vu par la fenêtre, il c'est retourner pour fermer la porte de ma barrière , et il ne m'avais pas vu que moi j'avais ouvert ma porte d'entrée et à ce moment là ! mon chien et sortis de la maison et c'est diriger vers joel, s'en qu'il ne s'en renconte et là ! Joel en ce retournant il a eu Peur ! et les mots qui sont sortis de sa bouche sa étais ! je cite " Mon Dieu, tu veux que je meurt d'une crise Cardiaque !! " Et là j'ais étais stupéfaite de ce que je venais d'entendre sa coincider avec mon rêve !!

Simple coincidence de la vie allons !!

Passionelle
membres



Nombre de messages: 9
Age: 35
Localisation: Dans les nuages
Date d'inscription: 16/04/2010

Sujet: Re: Mes rêves Aujourd'hui à 15:55

--------------------------------------------------------------------------------

Rêve N°3

Rêve du Dimanche 18 Octobre 2009 à 1h45

j'ai Rêver d'un Meutre d'une jeune Femme

Je suis entourer d’immeuble, avec un ou deux arbres, je me trouve devant un hall d’un l’Immeuble, je me retourne et soudain !! période de la vie ou l'on se sent coincé impossible d'avance de grand obstacle

Je vois une femme faire une chute du haut de l’immeuble qui se trouve en face de moi ! elle porte une sorte de chemise de nuit blanche et j’entend l’impact de son corps atterrir sur le sol !
des obstacles difficile à surmonté vous surmene (je parle tjrs de la période du reve)

Et la seconde d’après je me trouve dans une chambre, je vois un petit couloir, les murs sont en lambris, ils y a des cadre sur les murs, au bout de ce couloir j’aperçois une femme ! son visage me dit quelque chose ! cette femme je les vu chez la sœur de mon beau-frère, je ne sais plus comment elle s’appelle, mais j’ais sympathiser avec elle , car ont discuter de chose et d’autre ! et j’ais appris que cette dame ressente les esprit dans une pièce. Enfin bref, revenons sur le sujet de mon rêve !
Donc je vois cette Dame au bout du couloir, elle se trouve a coté d’une fenêtre (un Velux, tout en bois) Ouvert ! . Je lui dit ! que je commence a ressentir la présence d’un esprit , elle me répond elle aussi !
En me retournant je vois une grosse poutre en bois, d’ailleurs tout la chambre les murs sont recouvert de lambris et quelque minute après je vois une jeune femme apparaître devant moi ! une trentaine d’année , les cheveux court , elle est brune. Je dis a cette jeune fille que je peut la voir et je la rasure , je lui demande si elle peut me parler de se qui c’est passée dans cette chambre !
Et là le dialogue commence, du moins elle me fais passée des images, elle me prend mes deux mains et a cette instant je vois son agresseur ! Il a les cheveux court, il est blond , sa couleur de peau et très blanche ! il porte un blouson de cuire noir, autour du cou, il porte une chaine avec les ails d’un aigle en argent, il y a également sur son blouson à son épaule droite les ails d’aigle, représentant les couleur de France, quelque minute plus tard ! j’ais une vison d’une rue en pleine nuit ! les voiture sont garé de chaque coté du trottoir et là je vois un homme tout en noir , portant un casque de moto, dont je ne peut pas apercevoir son visage, mais je pense que c’est l’assassin ! et il se tenais sur sa moto et il c’est mis a démarrer et je le vois partir ! je pense qu’elle ma fais montrer comment il se déplace .
Et la ! plus rien , je me réveille à 1h45 du matin , tellement se rêve ma pertuber , je n'ais pas retrouver le someil pas avant 4h00 du mat

Difficile de se prononcer peut etre un petit rêve message, mais connaissez vous cette immeuble se rapport de meurtre...le ciel vous envoi un message que vous pouvez developper votre dont pour aider la police et peut etre que la fille que vous avez rencontrer en soirée et avec qui vous avez sympathisé peut vous ouvrir des portes à ce sujet.

Rêve N°4

rêver d'un Esprit !

Quelque jour après ! je fais un autre rêve mais celui-là et assez étrange, car je me trouver dans une maison que je ne connais pas ! et je vois une chaine en bois bouger tout seule, reculer, avancer ! j'ais compris tout de suite que c'était un esprit, je me suis misse a parler a cette esprit et je lui est demander de se faire voir ! et j'ais vu un petit garçon avec les cheveux blond apparaître et la seconde d'après son visage avais changer il etais transformer , son visage tout gris et des yeux noir et là ! j'ais eu peur !! et je me suis réveiller

Science fiction?? peut etre que le reve d'avant vous avez pertuber alors votre cerveau à imaginé d'autre scene.

A votre service
âsha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves   Mes rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELFINE
» Reves Télépathique Reves Prémonitoire
» reves
» Mes reves...
» Rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: