vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Concernant le travaille vais je changer de métier ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris8310
membres



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : grasse
Date d'inscription : 10/03/2012

Concernant le travaille vais je changer de métier ? Empty
MessageSujet: Concernant le travaille vais je changer de métier ?   Concernant le travaille vais je changer de métier ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 8:41

Concernant le travaille vais je changer de métier ?
Si oui, fais je changer de région, pour un emploi qui me ressemble et financièrement qui me permette d'être à l'abri pour toujours ?
Dans quel domaine et quand le changement est prévu ?
Si non fais je amélioration ma situation financièrement en restant dans la même activité ?
Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
falcom2
voyant
falcom2


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 65
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : peintre batiment guérisseur magnétiseur
Date d'inscription : 22/06/2010

Concernant le travaille vais je changer de métier ? Empty
MessageSujet: Bonjour CRIS   Concernant le travaille vais je changer de métier ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 13:10

Je vous rappel qu'il a un reglement sur ce forum qui stipule que vous avez le droit de demandez a un voyant ou médium une question par mois la vous vous demandez a VICKY 2 QUESTIONS plus une question a FALCOM2 je pense que vous ne respéctez pas ce réglement et que VICKY va vous le rappelez également donc revoyez vos question d'autre part vous ne donnez pas de prenon ni de date de naissance on est pas des sur humains il nous un minimum de renseignement pour vous répondre bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Concernant le travaille vais je changer de métier ? Empty
MessageSujet: Re: Concernant le travaille vais je changer de métier ?   Concernant le travaille vais je changer de métier ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 15:41

bonjour christ

je te rappelle notre charte qui es notre reglement pour le bon fonctionnement du site et le respect des personnes


1° Les membres étant inscrits doivent obligatoirement se présenter avant de poser une question

2° Le respect est la base de tout échange. Tout écart de conduite (insulte, vulgarité, propos diffamatoire, raciste, xénophobe...) causant tension et désagrément au sein d'une discussion sera sanctionné par un bannissement temporaire ou définitif. Vous avez la possibilité de régler vos éventuels différents par MP, mais là aussi toute exagération sera sanctionnée

3° Les membres voulant poser une question à une voyante doivent lire le règlement de la voyante avant de poster

4° Deux questions gratuites par mois sera acceptée pour chaque membre
Une sur le forum
Une avec la voyance en live
ps: Il vous sera demandé de ne pas poser la meme question sur le forum et sur le live

5° Concernant les sujets de voyances et les questions posées, nous vous rappelons que ce forum est gratuit
Les voyantes ou les membres qui seront à votre disposition pour vous répondre ont aussi une vie privée qui pourrait les rendre plus ou moins disponibles selon les périodes...
Merci donc de ne pas relancer si une réponse tarde à venir et, merci de votre indulgence si la réponse ne vous convient pas tout à fait. Un petit "merci" pour tout service rendu est toujours apprécié.

6° Tout lien publicitaire sera supprimé sauf accord des ADMINISTRATEURS

7° Tout membre inscrit et ayant moins de 18 ans pourra accéder aux diverses rubriques du forum sauf à celles de voyance

8° Il vous est demandé de ne pas faire de copier-coller de texte lu sur d'autres sites ou d'autres forums sans l'autorisation de son auteur ou sans en préciser la source (texte venant de...., extrait du livre ....). Ce manquement pourrait avoir comme conséquence la fermeture du forum

9° Le chat est ouvert à tous les membres

10° Les Modérateurs sont là pour vous aider et vous guider sur le forum

11° Il vous faut un minimum de 5 messages sur le forum pour ouvrir votre boite de MP

12° Il est interdit de recruter des membres par mp pour un autre site sous peine de banissement

13° tout membre recevant des mps les invitant à aller sur un autre forum doivent le signaler aux admins




donc tu ne peux et dois poser ta question cas une personne ensuite,tu peux revenir le mois prochain poser une autre question et ainsi de suite, et bien verifier si la rubrique du voyant que tu choisis est ouverte, je te remercie de respecter cela
merci mon cher gilles pour ton intervention
je met se post a la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Contenu sponsorisé





Concernant le travaille vais je changer de métier ? Empty
MessageSujet: Re: Concernant le travaille vais je changer de métier ?   Concernant le travaille vais je changer de métier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le travaille vais je changer de métier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vais-je rencontrer ma dulcinée avant la fin de l'année?
» Changer...
» changer d'appartement
» Etes-vous prete à changer de vie?
» contre la toux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: