vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Etes-vous prete à changer de vie?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Etes-vous prete à changer de vie? Empty
MessageSujet: Etes-vous prete à changer de vie?   Etes-vous prete à changer de vie? Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 7:26

Etes-vous prete à changer de vie?

Quelques fois le quotidien nous pèse à tel point
que l’on on a une envie irrépressible de tout plaquer.
Est-ce que vous êtes prête à lever l’ancre et à voguer
vers de nouveaux horizons ou préférez-vous vous évader
en rêvant à cette autre vie ?
Pour savoir si vous êtes prête à prendre un passeport
et vivre une nouvelle aventure, faites le test !


Voici les questions

1) Au boulot, assise devant votre ordinateur, il vous arrive de vouloir :

a) Prendre une année sabbatique et vous inscrire à des cours de théâtre, votre rêve d’enfant

b) Que le temps passe plus vite

c) Tout envoyer valdinguer : ces dossiers, ces réunions, ces collègues, vous en avez par-dessus la tête

2) Pour vous, dans la vie, il faut :

a) Faire des projets

b) Profiter de chaque instant et faire ce dont on a envie

c) Se contenter de ce que l’on a

3) Votre belle-sœur vous annonce qu’elle quitte son boulot pour monter un gîte, à la campagne. Vous :

a) Lui demandez si elle a besoin d’une associée

b) Lui demandez si elle a perdu la tête, on ne quitte pas un poste en or comme celui-là

c) L’enviez, quelle chanceuse, elle suit ses rêves

4) Votre couple bat de l’aile. Vous n’êtes plus heureuse. Vous :

a) Restez et laissez faire le temps

b) Quittez votre compagnon, cela ne peut plus durer

c) Essayez de recoller les morceaux

5) Votre mère, la soixantaine, décide de se mettre au roller :

a) Quelle drôle d’idée, ça n’est vraiment plus de son âge !

b) Bonne idée, vous aimeriez avoir son entrain plus tard

c) Cela ne vous étonne pas, cette idée lui trotte dans la tête depuis des années

6) Jeudi soir. Votre petit ami vous propose de partir à New York ce week-end :

a) Le décalage horaire, le long trajet, tous ces désagréments pour deux petits jours !

b) Ravie, vous lui signalez toutefois qu’il aurait pu vous avertir avant, histoire de vous organiser avant de partir

c) Ni une ni deux, vous voilà en train de préparer votre valise

7) Si vous deviez partir vivre à l’étranger, qu’est ce qui vous manquerait le plus ?

a) Pas grand-chose, vous êtes bien partout. Vous savez vous adapter.

b) La famille, les amis, vos proches, mais avec tous les moyens de communication, cela devrait aller.

c) Vous n’avez aucunement l’intention de partir vire à l’étranger. Vous êtes bien chez vous.

Cool Aujourd’hui, êtes- vous devenue celle dont vous rêviez, petite ?

a) Non, vous en êtes loin, il est donc temps de rectifier le tir

b) Aucune idée, vos rêves de jeunesse sont loin derrière vous et plus d’actualité

c) Pas tout à fait, il y a des désirs inassouvis

A vous de jouer!!! Very Happy

:bise:

(source Marie-Claire)


Dernière édition par valou le Sam 19 Sep 2009 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

Etes-vous prete à changer de vie? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prete à changer de vie?   Etes-vous prete à changer de vie? Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:04

ah et bien beau sujet ! je vais faire le test!

1- c
2- b
3- c
4 - a
5- b
6- c
7 - b
8 - a


merci Valou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous prete à changer de vie? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prete à changer de vie?   Etes-vous prete à changer de vie? Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:20

Bonjour Julie

Ca me fais tres plaisir que tu vienne faire un tour sur mes tests cheers

donc voici ta réponse

Prête pour le grand saut

Vous êtes prête pour le grand saut. Vous n’attendez d’ailleurs que ça. Si on vous proposait de partir tout de suite, de quitter votre vie actuelle, vous prendriez votre billet immédiatement. Vous en avez besoin car votre quotidien et ses petits désagréments, ainsi que toutes vos habitudes vous pèsent. Pour vous, il faut profiter de la vie et ne pas s’installer dans une routine qui nuit à votre épanouissement. Dotée de courage et de volonté, vous êtes prête pour un nouveau départ. Cela ne vous effraie pas. Au contraire, vous êtes partante pour suivre vos envies et fuir les soucis et la monotonie.

Dis-moi si cela reflete ce que tu veux!!! Very Happy

:bise:
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

Etes-vous prete à changer de vie? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prete à changer de vie?   Etes-vous prete à changer de vie? Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:57

Salut Valou,

EN fait souvent c est par manque de temps que je ne fais pas les tests !

OUI OUI cela reflète mes envies ! bon ensuite entre envie et sauter le pas...c'est plus difficile !
Surtout quand un changement touche également d'autres personnes, mais bon...

ça viendra !

Merci Valou et des bisous
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Etes-vous prete à changer de vie? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prete à changer de vie?   Etes-vous prete à changer de vie? Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:42

Bonjour ma valou alors voyons voir ton nouveau test ......

1 B
2 B
3 A
4 C
5 B
6 C
7 C
8 A


Voili voilou dis moi tout .... Basketball


:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Etes-vous prete à changer de vie? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prete à changer de vie?   Etes-vous prete à changer de vie? Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 8:08

Bonjour ma Circée

C'est gentil de venir essayer mon nouveau test Very Happy

Voici ta réponse

Prête pour le grand saut

Vous êtes prête pour le grand saut. Vous n’attendez d’ailleurs que ça. Si on vous proposait de partir tout de suite, de quitter votre vie actuelle, vous prendriez votre billet immédiatement. Vous en avez besoin car votre quotidien et ses petits désagréments, ainsi que toutes vos habitudes vous pèsent. Pour vous, il faut profiter de la vie et ne pas s’installer dans une routine qui nuit à votre épanouissement. Dotée de courage et de volonté, vous êtes prête pour un nouveau départ. Cela ne vous effraie pas. Au contraire, vous êtes partante pour suivre vos envies et fuir les soucis et la monotonie.

Dis-moi si cela reflete ce que tu veux!!! Very Happy

:bise:
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Etes-vous prete à changer de vie? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prete à changer de vie?   Etes-vous prete à changer de vie? Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 8:56

Bonjour et Merci ma valou ....

Prete prete , euh ben c'est compliqué encore dans ma tite tete , mais bon j'avance , j'avance je crois , mais j'ai encore du boulot....


Merci a toi


:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Etes-vous prete à changer de vie? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prete à changer de vie?   Etes-vous prete à changer de vie? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 7:40

un peu de boulot pour toi ma belle

1)b
2)b
3)c
4)b
5)b
6)c
7)b
8)c

merci
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




Etes-vous prete à changer de vie? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prete à changer de vie?   Etes-vous prete à changer de vie? Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:31

bonjour Vicky

voici ton résultat

Prête pour le grand saut

Vous êtes prête pour le grand saut. Vous n’attendez d’ailleurs que ça. Si on vous proposait de partir tout de suite, de quitter votre vie actuelle, vous prendriez votre billet immédiatement. Vous en avez besoin car votre quotidien et ses petits désagréments, ainsi que toutes vos habitudes vous pèsent. Pour vous, il faut profiter de la vie et ne pas s’installer dans une routine qui nuit à votre épanouissement. Dotée de courage et de volonté, vous êtes prête pour un nouveau départ. Cela ne vous effraie pas. Au contraire, vous êtes partante pour suivre vos envies et fuir les soucis et la monotonie.

dis-moi si cela reflete ce que tu veux!!

42
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Etes-vous prete à changer de vie? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prete à changer de vie?   Etes-vous prete à changer de vie? Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:36

merci valou sa me va

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




Etes-vous prete à changer de vie? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prete à changer de vie?   Etes-vous prete à changer de vie? Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:49

Hello Valou !

Allez, ça sera mon dernier test de la soirée, je ne vais pas non plus te donner des tonnes de travail !

1) Au boulot, assise devant votre ordinateur, il vous arrive de vouloir :
b) Que le temps passe plus vite

2) Pour vous, dans la vie, il faut :
a) Faire des projets

3) Votre belle-sœur vous annonce qu’elle quitte son boulot pour monter un gîte, à la campagne. Vous :
c) L’enviez, quelle chanceuse, elle suit ses rêves

4) Votre couple bat de l’aile. Vous n’êtes plus heureuse. Vous :
b) Quittez votre compagnon, cela ne peut plus durer

5) Votre mère, la soixantaine, décide de se mettre au roller :
b) Bonne idée, vous aimeriez avoir son entrain plus tard

6) Jeudi soir. Votre petit ami vous propose de partir à New York ce week-end :
c) Ni une ni deux, vous voilà en train de préparer votre valise

7) Si vous deviez partir vivre à l’étranger, qu’est ce qui vous manquerait le plus ?
b) La famille, les amis, vos proches, mais avec tous les moyens de communication, cela devrait aller.

Aujourd’hui, êtes- vous devenue celle dont vous rêviez, petite ?
c) Pas tout à fait, il y a des désirs inassouvis

Bonne fin de semaine, bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous prete à changer de vie? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prete à changer de vie?   Etes-vous prete à changer de vie? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:08

bonsoir romeijinja

voici ton résultat

Sous certaines conditions

Changer de vie, vous en avez déjà rêvé. L’idée vous trotte encore quelque fois dans la tête. Mais pour le moment, votre vie vous convient parfaitement. Votre envie de changement doit être motivée par un ras-le-bol, une situation irrémédiable. Vous n’êtes pas du genre à partir sur un coup de tête. D’ailleurs, réfléchie, pour vous la fuite ne résout pas les problèmes. Partir, tout plaquer n’est pas une solution. Vous préférez prendre une à une les contraintes de votre vie et les régler. Vous savez prendre des risques, mais calculés. En revanche, si un beau jour votre vie amoureuse, professionnelle, votre environnement social ne vous correspond plus, vous saurez prendre la bonne décision et envisager un changement.

dis-moi si cela te correspond!!! Very Happy

42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous prete à changer de vie? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prete à changer de vie?   Etes-vous prete à changer de vie? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:17

Oui, ça me correspond bien : je ne fais pas les choses sur des coups de tête, mais quand ça ne va pas, c'est clair que je ne m'éternise pas. Pour preuve pas si vieille que ça, ma séparation d'avec le père de mon fils, avec qui ça ne se passait plus bien du tout ; même s'il y avait mon fils au milieu, ça n'était bon pour personne de s'acharner dans une situation dont je savais bien au fond de moi qu'elle ne pourrait qu'empirer. Alors j'ai pris mon courage à deux mains, et je me suis lancée.

Ma vie d'aujourd'hui est loin d'être idéale, mais au moins je l'ai choisie. J'ai encore des points importants à régler, et je les prends un par un ; certains font mal, d'autres moins, mais je les règle. C'est en effet comme ça que j'avance.

Donc tout bien vu encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous prete à changer de vie? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prete à changer de vie?   Etes-vous prete à changer de vie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous prete à changer de vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel(le) amoureux(se) êtes-vous ?
» ETES-VOUS MEDIUM?
» Etes-vous romantique?
» Quelle beauté etes-vous?
» QUELLE CELIBATAIRE ETES-VOUS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: