vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petit reve pour moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

petit reve pour moi Empty
MessageSujet: petit reve pour moi   petit reve pour moi Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 7:21

bonjour gwen
pleins de gros bisous, espere que tu vas bien et que tes projets avancent
que penses tu de mon reve?
je me trouve dans un immeuble tres haut, sur le pallier j ai 3 voisins qui echanges leurs apprtement a tour de roles se qui fais que le pallier est encombrer de cartons de plantes vertes et de pleins de bazard, n ayant pas acces a l ascenseur je decide de prendre les escaliers, tout en descend je trouve des jouer pour bébé(genre table d eveil etc....), et une couverture pour lit de bébé, alors je decide de les remonter a mon appartement pour les donnés a des oeuvres plus tard car ils sont dans un etat impeccable, en repartant je croise un voisin qui me dit qu il aimerai echanger son appart avec le mien que tout ses cartons sont devant ma porte y as plus cas, je lui dit que j en parlerai a mon conjoint, et je me suis reveillé



pfff drole de truc !!!!!j attends avec impatience ton interpretation
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

petit reve pour moi Empty
MessageSujet: Re: petit reve pour moi   petit reve pour moi Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 9:26

vicky a écrit:
bonjour gwen
pleins de gros bisous, espere que tu vas bien et que tes projets avancent
que penses tu de mon reve?
je me trouve dans un immeuble tres haut, sur le pallier j ai 3 voisins qui echanges leurs apprtement a tour de roles se qui fais que le pallier est encombrer de cartons de plantes vertes et de pleins de bazard, n ayant pas acces a l ascenseur je decide de prendre les escaliers, tout en descend je trouve des jouer pour bébé(genre table d eveil etc....), et une couverture pour lit de bébé, alors je decide de les remonter a mon appartement pour les donnés a des oeuvres plus tard car ils sont dans un etat impeccable, en repartant je croise un voisin qui me dit qu il aimerai echanger son appart avec le mien que tout ses cartons sont devant ma porte y as plus cas, je lui dit que j en parlerai a mon conjoint, et je me suis reveillé



pfff drole de truc !!!!!j attends avec impatience ton interpretation
bisous


Coucou ma Vicky

Pardon pour ne pas avoir eu trop de temps ... J'apprends j'apprends .. Je n’arrête pas .. Je rattrape mon retard..

Dans ton rêve tu cherches à "monter" et tu y arrives, malgré les obstacles et le retard I love you tu y arrives avec de la douceur ma Vicky

De gros bisous @ toi cheers

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

petit reve pour moi Empty
MessageSujet: Re: petit reve pour moi   petit reve pour moi Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:46

merci beaucoup ma tite cherie,pleins de bisous ,pleins pleins,j en ai un autre de drole de reve ,prend ton temps pour repondre
c est court
on venais de m informer que je devai aller chercher un prix que j avais gagné, donc je m apprete a y aller lorsque je me rend compte que je suis en bas dune piste de ski,et que pour monter chercher se prix je dois monter pied nu dans la neige abondante de la piste, me voila en train de monter et curieusement je ne sens rien dans mes pieds,pas de brulure rien c est comme si je marche sur des plumes j arrive en haut ou on m attend pour me remettre le prix ,une tres grosse coupe de competition,lol

encore pleins de bisous et un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Contenu sponsorisé





petit reve pour moi Empty
MessageSujet: Re: petit reve pour moi   petit reve pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit reve pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit rêve :)
» Pour mon petit Nicolas
» Petit cadeau pour Satine
» Pour Envoyer Un Message Par Rêve
» Un petit avatar pour une petite nouvelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE MONDE DES REVES PAR GWENAELLE :: INTERPRETATION DE VOS REVES-
Sauter vers: