vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Pour mon petit Nicolas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nini
membres
nini


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : ANGERS
Emploi/loisirs : assistante de gestion
Date d'inscription : 22/06/2009

Pour mon petit Nicolas Empty
MessageSujet: Pour mon petit Nicolas   Pour mon petit Nicolas Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 23:15

Ben moi c'est pour mon petit Nicolas que je viens ce soir,
désolé tout le monde mais j'ai une petite dédicace personelle a faire.

Mon petit Nicolas, cela fait 2 ans que je te connais maintenant, et il s'est passé tellement de chose depuis!!
On a fait le trio; mais comme la simplicité et la volonté ne rassemble que les personnes honnêtes, on a fini a deux.
On a été triste juste parce que j'ai déménagé de 40 km. Ça nous a finalement que très courtement séparé, étant donné que je ne suis jamais très loin. J'ai eu aussi besoin de cette éloignement a un moment, a force d'être trop présent, on ne connait pas les personnes qui nous entoure pour ce qu'ils sont vraiment. La preuve, c'est ce qui nous a conduit a cette merveilleuse amitié.
La confiance a fait que tu t'es trouvée dans la confidence, pour le deuxième plus grand drame de ma vie. Aujourd'hui je penses raisonnablement que c'était un bon choix, même si ce n'était pas le mien, parce que l'avenir ne sera que mieux me préparer.
Et puis ta maman est partie, je me suis senti assez forte pour te soutenir, assez fier de ce qu'elle pensait de titi et moi, et tellement fier de toi. Je lui ai dit que tu pourrais compter sur moi, et elle m'a fait confiance. Je l'en remercie. Elle doit voir tellement de chose d'où elle est, que je penses qu'elle doit rire de nos bétises.
Ensuite il y a eu ce mariage, le plus beau weekend de ma vie, et j'etais fier que tu sois la pour voir ces moments. Tu t'es fais attendre, mais le cœur y était, je le savais. Des moments aussi magiques ne se vivent qu'une fois, j'espère que ton tour viendra. Tu le mérite vraiment.
Et maintenant, on continue nos conneries, on s'occupe ou plutôt on cours, tout en attendant que mon cher et tendre mari rentre de cette foutu guerre. Cette guerre qui est en train de le détruire, mais qui ne lui donne pas envie d'y laisser ses plumes. L'amour l'a fait choisir de vivre, pas de mourir tout seul.

Et après....
Encore pleins de choses a vivre, pleins d'événements a fêter et une maison qui te restera grande ouverte, une amitié rapprochée. J'ai hâte de rentrer!!!

Pour toutes ces raisons, et parce que je t'apprecie beaucoup, je veux te dire merci.
Comme tu dis:"on ne dit jamais assez a nos proches qu'on les aime". Alors moi je te le dis; je t'adore.

Nini
Revenir en haut Aller en bas
NYKOLA
membres
NYKOLA


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Au coeur de la rue
Date d'inscription : 25/03/2009

Pour mon petit Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Pour mon petit Nicolas   Pour mon petit Nicolas Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:25

Tu me fais pleurer avant de dormir mé euhhh, merci ma ninouche (l).
Et moi je t'adore pas je te n'aime! MDR
Notre amitié c'est le big bazard, toujours à courir à droite à gauche on donnerai des complexe à Forest Gump.
Hihi en quelques mois on a du traverser l'équivalent de la terre, toujours dans les coups merdeux et impossible et à la fin quand on crois qu'ont n'y arrivera pas on en sort la tête haute et fier de nous.

L'amitié c'est un paysage, l'amitié tu viens et on partage, l'amitié c'est une tape dans le dos... lol
même parfois des coups de pieds au cul.
Et que la notre dure dure dure des années durant.
Toi comme moi on à l'amour du risque, et que notre courage nous donne encore la force d'affronter nos peurs.

Invincible tout les deux: Nini le cerveau du groupe et moi le guguss mdrr
De toute manière ont est capable du meilleur comme du pire et dans le pire c'est nous qui sommes les meilleurs Very Happy


Tchousss afro
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Pour mon petit Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Pour mon petit Nicolas   Pour mon petit Nicolas Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:26

Roooooo c'est beau l'amour ....amitié .....


Vous etes mimi s tous les deux vous allez aussi me faire pleurer ......


Nyko oui reviens on t'aime ........

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Pour mon petit Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Pour mon petit Nicolas   Pour mon petit Nicolas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon petit Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit reve pour moi
» Petit cadeau pour Satine
» Un petit avatar pour une petite nouvelle ?
» petit test pour savoir si vous etes medium
» Seriez vous partant(e) pour vous inscrire dans un groupe d'entraînement pour développer vos capacités extra sensorielle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE LIVRE D'OR DU FORUM :: LE LIVRE D'OR DU FORUM-
Sauter vers: