vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 astuce rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LUCIA
membres
LUCIA


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/01/2011

astuce rêve Empty
MessageSujet: astuce rêve   astuce rêve Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:51

coucou!!

comment vas tu? aujourd'hui je n'ai pas de rêves à te soumettre, mais j'ai une question concernant les rêves.

est ce que tu sais comment faire pour te rappeler de tes rêves lorsque tu es dans une période difficile de ta vie? car moi quand je suis contrarié je ne me souviens d'aucun message que l'on peut me faire passer.

et comment faire pour avoir des messages en rêves sur "commande" si je peux dire? je m'explique lorsque tu veux savoir qqchose qui t'inquiète au plus haut point, qui te bouffe toutes tes pensées et sur lequel tu souhaiterais avoir de l'éclaircissement le plus rapidement possible. as tu une astuce par hasard?????

bisous et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

astuce rêve Empty
MessageSujet: Re: astuce rêve   astuce rêve Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 11:14

LUCIA a écrit:
coucou!!

comment vas tu? aujourd'hui je n'ai pas de rêves à te soumettre, mais j'ai une question concernant les rêves.

est ce que tu sais comment faire pour te rappeler de tes rêves lorsque tu es dans une période difficile de ta vie? car moi quand je suis contrarié je ne me souviens d'aucun message que l'on peut me faire passer.

et comment faire pour avoir des messages en rêves sur "commande" si je peux dire? je m'explique lorsque tu veux savoir qqchose qui t'inquiète au plus haut point, qui te bouffe toutes tes pensées et sur lequel tu souhaiterais avoir de l'éclaircissement le plus rapidement possible. as tu une astuce par hasard?????

bisous et à bientôt!

Coucou Lucia,

Je viens de voir ton message ... Je vais très bien Lucia Wink et toi ??

Rien n'est difficile, c'est l'importance que tu y donnes qui fait que ... c'est dur dur .. ou pas .. bref
Dernièrement pour une question je dirais "d'honneur" .. j'ai du traverser une période difficile .. j'étais tellement sur les nerfs et focalisée sur mon problème qu'il n'y avait plus de place pour mes rêves.
C'est une question de calme intérieur ..
Si tu veux que ton bateau arrive à bon port .. il faut que la mer soit calme Wink) <--- cet exemple m'étonne hihi
En gros si le mental prend le dessus .. les rêves s'effacent ou deviennent "tordus" ou encore si ton mental est violent tes rêves le seront sans doute aussi ..
Des rêves sur commandes, oui curieusement (pour le pragmatique) c'est possible, il suffit d'en faire la demande au Très Haut et d'être patiente , si la demande vient du coeur alors il y a forcement une réponse cheers

Bisous @ toi

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
LUCIA
membres
LUCIA


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/01/2011

astuce rêve Empty
MessageSujet: Re: astuce rêve   astuce rêve Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 20:31

Hello Gwen!

oui ça va, physiquement tout va bien, mais pour le reste ce n'est pas encore ça. mais bon on fait avec!!!!.

alors oui je suis d'accord avec toi quand on revient au calme les choses rentrent dans l'ordre du côté des rêves donc ton exemple avec le bateau c'est tout bon.lol Very Happy mais avant que la mer retrouve son calme ça prend du temmmmmmmmmmps. pfff

et quand tu dis pour la commande qu'il faut être patient alors oui je confirme. patience patience, ce qui n'est pas toujours évident.

merci pour la réponse. A bientôt flower

ah au fait quel air mystérieux tu affiches sur ce jolie petit visage!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

astuce rêve Empty
MessageSujet: Re: astuce rêve   astuce rêve Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 22:26

lgwenaelle a écrit:
LUCIA a écrit:
coucou!!

comment vas tu? aujourd'hui je n'ai pas de rêves à te soumettre, mais j'ai une question concernant les rêves.

est ce que tu sais comment faire pour te rappeler de tes rêves lorsque tu es dans une période difficile de ta vie? car moi quand je suis contrarié je ne me souviens d'aucun message que l'on peut me faire passer.

et comment faire pour avoir des messages en rêves sur "commande" si je peux dire? je m'explique lorsque tu veux savoir qqchose qui t'inquiète au plus haut point, qui te bouffe toutes tes pensées et sur lequel tu souhaiterais avoir de l'éclaircissement le plus rapidement possible. as tu une astuce par hasard?????

bisous et à bientôt!

Coucou Lucia,

Je viens de voir ton message ... Je vais très bien Lucia Wink et toi ??

Rien n'est difficile, c'est l'importance que tu y donnes qui fait que ... c'est dur dur .. ou pas .. bref
Dernièrement pour une question je dirais "d'honneur" .. j'ai du traverser une période difficile .. j'étais tellement sur les nerfs et focalisée sur mon problème qu'il n'y avait plus de place pour mes rêves.
C'est une question de calme intérieur ..
Si tu veux que ton bateau arrive à bon port .. il faut que la mer soit calme Wink) <--- cet exemple m'étonne hihi
En gros si le mental prend le dessus .. les rêves s'effacent ou deviennent "tordus" ou encore si ton mental est violent tes rêves le seront sans doute aussi ..
Des rêves sur commandes, oui curieusement (pour le pragmatique) c'est possible, il suffit d'en faire la demande au Très Haut et d'être patiente , si la demande vient du coeur alors il y a forcement une réponse cheers

Bisous @ toi

Gwen


Je fais une petite rectif sur cette phrase: Des rêves sur commandes, oui curieusement (pour le pragmatique) c'est possible, il suffit d'en faire la demande au Très Haut et d'être patiente , si la demande vient du coeur alors il y a forcement une réponse cheers

Pas pragmatique .. mais plutôt philosophe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astuce rêve Empty
MessageSujet: Re: astuce rêve   astuce rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
astuce rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve..
» Mon rêve
» mon rève
» Qu'est ce qu'un rêve !
» rêve bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE MONDE DES REVES PAR GWENAELLE :: LES REVES-
Sauter vers: