vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un avenir financier meilleur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie777
membres



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2010

Un avenir financier meilleur ? Empty
MessageSujet: Un avenir financier meilleur ?   Un avenir financier meilleur ? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:38

Re bonsoir Vicky,

C'est bizarre mais ma photo n'apparait pas aussi je me dis que peut-être je dois faire un nouveau sujet pour que vous puissiez la voir, je ne sais si vous avez pu lire mon texte (je le ré-écrirai) mais je vous joins ma photo ici.

Mon nom est Marie-Ange
Née à Bruxelles (Belgique) le 2 juillet 1960

Ma question est est ce que ma situation financière va s'améliorer de manière significative et bientôt car je suis vraiment à bout de souffle après avoir aider toute ma famille financièrement (surtout ma mère) celle-ci me tourne le dos... je n'ai plus d'argent donc déjà comme je n'étais pas désirée si en plus je ne peux plus aider... (j'ai mis dans le suivi de post ce qui fait qu'aujourd'hui je ne peux plus compter que sur moi ... en bref, mon père s'est tourné vers les enfants de sa femme, ma mère je n'ai plus d'argent donc je ne l'intéresse plus et le seul côté de ma famille qui aimerait me voir je ne peux les voir car un des fils de ma tante a abusé de moi gamine à plusieurs reprises et comme il vit chez sa mère, je ne peux le voir sans avoir envie de vomir j'ai donc coupé les ponts avec eux... mon frère ainé est mort et je l'adorais probablement le seul que je ne regretterai jamais d'avoir aidé tant il était quelqu'un de bon et généreux en acte).

La photo que je mets ici est une photo qui date d'environ 3 ans mais c'est celle où l'on voit le plus mes yeux n'hésitez pas à me dire si il vous en faut une plus récente. Amicalement,

Marie-Ange

Un avenir financier meilleur ? Pictur21
C:\Users\joseph\Pictures\Picture0026.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
Un avenir financier meilleur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avenir financier meilleur ?
» meilleur netbook
» mon avenir
» Avenir sentimental
» Mon avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: