vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un avenir financier meilleur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie777
membres



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2010

Un avenir financier meilleur ? Empty
MessageSujet: Un avenir financier meilleur ?   Un avenir financier meilleur ? Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 1:23

Bonsoir Julie,

Cela fait quelque temps que j'ai l'impression de piétiner financièrement bien que, je ne sais pourquoi j'ai l'impression que les choses vont changer du tout au tout pour moi bientôt (un pressentiment ou juste l'envie de voir les choses changer, je ne le sais), j'aimerais beaucoup savoir si, effectivement ma situation financière va réellement s'améliorer et si oui de quelle manière, et surtout dans combien de temps plus ou moins. J'ai énormément de rêves encore irréalisés à ce jour mais, j'ai repris ma vie en main aujourd'hui. Pourriez vous me dire si je puis envisager quelques changements que ce soit pour mon avenir financier ? Jusqu'ici, j'ai toujours pensé aux autres avant de penser à moi, ce qui fait qu'aujourd'hui, je me retrouve moi même dans une situation pas vraiment confortable, je dirais même difficile ne pouvant pas me permettre d'écarts pourtant j'ai cette impression qui ne me quitte pas que mes rêves ne sont plus si loin maintenant. Je n'ai pas de photo actuelle mais, je puis vous en mettre une qui as environ 2 ans. Si il vous en faut une plus actuelle, dites le moi et j'en referai une car je le sais je semble fort triste sur celles que j'ai (bien que je sois quelqu'un qui aime rire malgré un passé fort difficile). Je vous remercie d'avance de ce que vous pourrez me dire afin de m'aider à avancer dans ma vie.

Marie-Ange née le 2 juillet 1960 à Uccle (Belgique, Bruxelles)

Revenir en haut Aller en bas
Marie777
membres



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2010

Un avenir financier meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: Un avenir financier meilleur ?   Un avenir financier meilleur ? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 0:45

[quote="Marie777"]Bonsoir Julie,

Cela fait quelque temps que j'ai l'impression de piétiner financièrement bien que, je ne sais pourquoi j'ai l'impression que les choses vont changer du tout au tout pour moi bientôt (un pressentiment ou juste l'envie de voir les choses changer, je ne le sais), j'aimerais beaucoup savoir si, effectivement ma situation financière va réellement s'améliorer et si oui de quelle manière, et surtout dans combien de temps plus ou moins. J'ai énormément de rêves encore irréalisés à ce jour mais, j'ai repris ma vie en main aujourd'hui. Pourriez vous me dire si je puis envisager quelques changements que ce soit pour mon avenir financier ? Jusqu'ici, j'ai toujours pensé aux autres avant de penser à moi, ce qui fait qu'aujourd'hui, je me retrouve moi même dans une situation pas vraiment confortable, je dirais même difficile ne pouvant pas me permettre d'écarts pourtant j'ai cette impression qui ne me quitte pas que mes rêves ne sont plus si loin maintenant. Je n'ai pas de photo actuelle mais, je puis vous en mettre une qui as environ 2 ans. Si il vous en faut une plus actuelle, dites le moi et j'en referai une car je le sais je semble fort triste sur celles que j'ai (bien que je sois quelqu'un qui aime rire malgré un passé fort difficile). Je vous remercie d'avance de ce que vous pourrez me dire afin de m'aider à avancer dans ma vie.

Marie-Ange née le 2 juillet 1960 à Uccle (Belgique, Bruxelles)



Bonsoir Julie,

Je sais que ma demande (5 mars 2011) peut sembler ridicule mais cela fait si longtemps que je suis dans les difficultés financières (suite à un arrêt forcé du travail pour maladie grave et comme je vous l'ai dit des aides financières assez conséquentes de mes proches qui, aujourd'hui que je n'ai plus rien me tournent le dos même si leur situation financière à eux s'est nettement améliorée), je suis fatiguée d'être dans cette situation surtout quand je sais que j'ai toujours essayé d'aider les autres autour de moi. J'aide encore les autres à présent mais plus financièrement puisque j'ai déjà du mal à suivre pour moi seule. J'aimerais tellement savoir si vous pouvez voir quelque chose pour moi et, si mon ressentis par rapport à cette situation à savoir si une amélioration financière prochainement vous semble possible ou encore, si il me faudra patienter, n'ayez pas peur de me dire la vérité car il est plus facile pour moi de lutter dans une situation connue plutôt que de rester dans le flou, en effet, si tel est le cas, il me faudra encore davantage serrer les liens de ma bourse pour prévoir certaines situations certains appareils ménager sont fort vieux et fonctionnent encore par miracle (savoir ce que je dois envisager financièrement m'aidera à savoir que faire) ..... Cela fait environ quinze jours que je vous ai envoyé ma question et, de rester sans réponse, me fait me dire que vous n'arriver peut-être pas à voir pour moi quelque chose, ce serait gentil si vous pouviez juste me le dire car, j'ai vu que d'habitude vous répondez assez rapidement aux questions qui vous sont posées. S'il vous plait, si vous pouviez juste me dire si, c'est moi qui fait barrage ou, si vous n'avez juste pas le temps peut-être pour le moment. J'avoue que je suis assez fatiguée de rester à espérer et, pourtant je ne sais pourquoi je reste là à y croire, je ne sais si vous comprenez ce que j'essaye de vous dire, ce n'est pas de la présomption de ma part quand je vous dis que j'ai l'impression que ma situation financière va s'améliorer c'est, juste un ressenti et, j'aimerais savoir si oui ou non je puis espérer voir mon impression devenir réalité.
Je vous prie de m'excuser d'insister pour savoir si c'est moi qui fait blocage ou, si c'est le manque de temps ou tout simplement un manque de ressenti vis-à-vis de ma question qui, fait que je reste sans réponse de votre part. Peut-être, si il ne vous est pas possible de me répondre pourriez vous me dire à qui je pourrais éventuellement poser ma question. Je vous prie vraiment de m'excuser pour le dérangement et, surtout pour mon insistance mais, j'ai vraiment besoin de savoir si ma route va s'éclaircir au moins du point de vue financier puisque, un de vos collègues m'a dit il y a quelques mois que je ne rencontrerais pas quelqu'un avant un an au moins et, c'est si dur de se battre sur tous les points même si, je sais qu'il me serait difficile pour le moment de m'engager vis-à-vis de quelqu'un car, j'ai surtout besoin de me reconstruire afin de ne plus me tromper sur la personne qui sera bonne pour moi et avec qui je pourrai vivre heureuse. Je n'ai pas besoin de vous dire qu'il est fort difficile de se reconstruire quand les difficultés de toutes sortes s'acharnent contre vous. Je vous remercie d'avance chère Julie d'avoir pris le temps de me lire, amicalement,
Marie-Ange

P.S. Si vous avez besoin d'une photo plus récente de ma part (celle-ci a environ 2 ans) dites le moi je vous en enverrai une que je referai.
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

Un avenir financier meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: Un avenir financier meilleur ?   Un avenir financier meilleur ? Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:12

Bonjour

Je comprend que c est un peu long...oui je sais et je me met à votre place: quand on pose une question on est en attente.... suis désolée de ce retard..mais aujourd'hui je ne peux répondre, il me faut pas mal de concentration et du silence ce qui n est pas le cas les dimanches..

Je vous répond durant la semaine au plus vite et surtout au mieux


Bisous et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Marie777
membres



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2010

Un avenir financier meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: Un avenir financier meilleur ?   Un avenir financier meilleur ? Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:21


Bonsoir et merci beaucoup Julie,

Je pensais que peut-être vous n'aviez aucun ressentis vis-à-vis de ma question, j'attendrai donc patiemment votre réponse je comprends bien que vous avez une vie de famille, je voulais juste savoir si j'aurais une réponse tôt ou tard, pardonnez moi donc mon impatience, amicalement,

Marie-Ange
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

Un avenir financier meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: Un avenir financier meilleur ?   Un avenir financier meilleur ? Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 8:45

Bonjour Marie-Ange,

Non vraiment, ce n est pas aucun ressenti mais le manque de temps pour me concentrer.

Tout d'abord je dois vous dire que je comprend votre épuisement moral , face aux difficultés de la vie et je vous sens très fragile...
Je pense qu il faudrait relâcher la pression que vous vous mettez et continuer de croire que les choses vont finir par s améliorer.

J ai un changement pour vous, une AMELIORATION de la situation financière.

J ai l impression qu un homme qui n habite pas tout près de chez vous (peut-être bien de la famille) va vous aider.
Par contre, il semble qu'une femme ne va pas trop aimer qu'il vous aide..je pense que c est son épouse.

Est-ce que cela vous dit quelque chose ?

Concernant le temps je ne sais pas dater, mais le tirage est pour les 6 mois (max un an)
Par contre je suis certaine que votre situation pro va changer et s améliorer, donc vraiment il faut continuer d y croire car cela arrivera.

En attendant, il faut prendre soin de vous et apprendre à lâcher un peu par moments et vous changer les idées.

Voilà ce que je peux vous dire aujourd'hui, j attend de savoir ce que vous en pensez

en vous embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Marie777
membres



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2010

Un avenir financier meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: Un avenir financier meilleur ?   Un avenir financier meilleur ? Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:52

Bonsoir Julie,
Merci d'avoir pris le temps de regarder pour moi, cependant je ne vois vraiment qui pourrais m'aider car je ne puis compter que sur moi, je ne vois plus mon père qui m'a définitivement tourné le dos pour ses beaux enfants qui eux ont eu la chance de lui donner des petits enfants... je n'ai pas eu cette chance donc je suis un peu une paria même si ce n'est pas de ma faute, ma mère qui est divorcée de lui m'a tourné le dos le jour où je n'ai plus eu de travail (je ne comprends pas bien le changement de travail car je ne peux plus travailler et ce depuis quelques années), je n'ai plus de famille juste quelques amis fidèles je ne veux plus voir une certaine partie de ma famille car l'un des fils de ma tante a abusé de moi gamine (lui avait 30 ans). Comme vous voyez à part mes amis je suis vraiment seule (j'ai encore juste ma nièce que j'adore et qui me le rend bien même si je la vois peu à cause de ses études de reporter). Je vous remercie déjà pour m'avoir dit de continuer à croire à l'amélioration mais je pense qu'il me faudrait gagner à un jeu quelconque ou peut-être est un ami qui va m'aider et comme il habite loin ce pourrait davantage être un ami ? Mais qui ? Merci encore

Marie-Ange
Revenir en haut Aller en bas
Marie777
membres



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2010

Un avenir financier meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: Un avenir financier meilleur ?   Un avenir financier meilleur ? Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 0:06

Bonsoir Julie,

Comme je vous l'ai dit je ne vois vraiment pas d'où pourrait me venir l'aide dont vous me parlez, j'ai eu beau retourné cela dans ma tête de toutes les manières je ne vois vraiment pas d'où pourrait me venir de l'aide car comme je vous l'ai dit je ne vois plus mes parents et pour les amis j'ai essayé de voir et le seul qui aurait pu m'aider je ne le vois plus depuis environ 5 ans (le jour où j'ai cessé de l'aider financièrement il a continué sa route sans plus donner de nouvelles...et en ayant le culot de me dire que je devais m'assumer et mordre sur ma chique.... à rire non quand on a soi-même été assisté par la personne pendant plus de deux ans !!!) vous voyez quand je dis que j'ai aidé financièrement pas mal de monde c'est vrai mais le seul résultat a été de perdre après ces personnes et, aujourd'hui de me retrouver endettée car je ne peux plus travailler médicalement, aujourd'hui je n'attends de retour de personne donc voilà je voulais vous le dire peut-être est ce ma photo qui n'est pas assez actuelle et il est vrai qu'à l'époque de celle-ci mon médecin avait pensé que je pourrais peut-être retravailler j'ai essayé mais j'ai craqué au bout de 3 mois (je ne faisais pourtant qu'un mi-temps), pensez vous pouvoir me dire davantage ou essayer de voir un peu plus loin. Je suis désolée de vous demander cela mais si je suis si inquiète c'est que je vois mes appareils électro ménager qui commence à dérailler (ma machine à laver le linge démarre difficilement et c'est normal elle a 12 ans!!!) et je n'ai pas un euro devant moi pour remplacer tout cela difficle donc de se détendre.... j'espère donc un miracle, merci d'avance,
Marie-Ange
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

Un avenir financier meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: Un avenir financier meilleur ?   Un avenir financier meilleur ? Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:52

je n arrive pas à vous dire quelque chose de plus...

j en suis désolée, pourtant je sens bien votre désespoir...


Peut-être Vicky pourrat-elle vous éclairer mieux que moi....parce que je n ai pas d image et ne peut tricher en racontant n'importe quoi....

je vais voir pour déplacer votre post, en demandant si un autre voyant ou medium peut voir qq chose de plus

Bonne soirée à vous et courage
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

Un avenir financier meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: Un avenir financier meilleur ?   Un avenir financier meilleur ? Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:58

vicky, je mets le post ici....te laisse le soin de voir si quelqu un peut répondre...toi ou un autre

parce que je n ai rien de plus...

(si mal placé sorry te laisse le déplacer) bisous
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Un avenir financier meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: Un avenir financier meilleur ?   Un avenir financier meilleur ? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:12

bonjour marie
je veux bien essayer de repondre a ta demande ,par contre il me faut une autre photo et que tu reformule ta question car je ne veux pas lire les echanges que tu as eu avec julie avant de t avoir donné mon ressenti, pour ne rien faussé, si c est possible une photo ou je peux bien voir tes yeux sa serai bien

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Marie777
membres



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2010

Un avenir financier meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: Un avenir financier meilleur ?   Un avenir financier meilleur ? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:23

Bonsoir Vicky,

Merci d'accepter de m'aider, je suis actuellement en difficulté financière, je n'ai personne qui puisse m'aider, mon père , je ne le vois plus car comme je n'ai pas eu la chance de pouvoir lui donner des petits enfants probablement car j'ai été abusée enfant du coup je pense avoir eu un blocage après avoir perdu mon premier enfant enfin bref mon père s'est tourné vers sa belle fille qui elle l'a fait grand-père et donc je ne l'intéresse plus... ma mère je ne la vois plus non plus car je suis tombée malade et depuis que je suis en invalidité je n'ai plus d'argent à lui donner du coup je ne suis plus intéressante.... surtout qu'elle a fait un bel héritage et qu'elle a eu peur de devoir m'aider à son tour bien que je n'ai rien demander.

J'ai mis ces précisions pour un peu t'éclairer sur ma situation, je n'ai plus de famille (à part ma nièce que j'aime beaucoup et qui me le rend bien).

Ma question est : Est ce que ma situation financière va s'améliorer réellement, de manière significative et, surtout dans combien de temps, j'ai un ressenti positif à ce sujet depuis quelques mois (une impression que les choses sont en train de bouger dans ma vie et en moi) je m'accroche à ce ressenti mais, je ne vois rien bouger et j'avoue que je suis un peu à bout.

Je m'appelle Marie-Ange je suis née le 2-7-1960 à Bruxelles (Belgique)

Je joins ma photo (elle date d'environ 3 ans mais si il vous en faut une plus récente dites le moi j'en referai une mais c'est celle où l'on voit le mieux mes yeux)

Un avenir financier meilleur ? Pictur22
C:\Users\joseph\Pictures\Picture0028.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Marie777
membres



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2010

Un avenir financier meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: Un avenir financier meilleur ?   Un avenir financier meilleur ? Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 0:40

Bonsoir Vicky,

Je voulais juste ajouter que j'ai fait une nouvelle question et y ait mis une autre photo car je ne savais pas bien si je devais mettre la question et la photo dans ce post ou dans un autre, merci d'avance pour ton aide en tout cas, amicalement

Marie-Ange
Revenir en haut Aller en bas
Marie777
membres



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2010

Un avenir financier meilleur ? Empty
MessageSujet: Je voulais savoir si toi aussi tu ne voyais pas grand chose   Un avenir financier meilleur ? Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 23:28

Bonsoir Vicky,

Il y a environ deux semaines tu m'a demandé de reposter mon sujet (ce que j'ai fait dans le deuxième post) cependant, comme je reste sans réponse de ta part, je me demande si toi aussi tu as du mal à voir quelque chose au sujet de ma question. Je sais que je suis fort tendue pour le moment mais, je n'ai pas eu du tout une vie facile jusqu'ici... je ne peux l'expliquer comme cela ici sur le forum mais si tu le veux je peux en parler en mp (mais j'ai vu que tu ne voulais pas de demande par mp) et, c'est vrai que j'aspire à vivre enfin quelque chose de positif et, d'enfin tourner la page cependant je ne peux le faire dans l'état financier dans lequel je me trouve surtout comme je te l'ai dis que je suis seule (ni mari, ni mère, ni père enfin pour ces deux derniers ils vivent mais je ne les vois plus) j'espère que tu me pardonneras de te demander si toi aussi tu as difficile de me répondre ou, si c'est juste un manque de temps pour le faire (ce que je peux comprendre tout-à-fait, c'est déjà gentil d'aider les uns et les autres ainsi), amicalement,

Marie-Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avenir financier meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: Un avenir financier meilleur ?   Un avenir financier meilleur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avenir financier meilleur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avenir financier meilleur ?
» mon avenir
» avenir
» Mon avenir
» Mon Avenir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: