vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Question travail

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question travail Empty
MessageSujet: Question travail   Question travail Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 11:06

Coucou Vicky,

Bon et bien, moi aussi je vais me lancer Very Happy
Ma question sera d'ordre professionnel.

Est-ce que tu penses que tous les efforts entrepris (et les galères Rolling Eyes ) depuis janvier vont me permettre de ramener ma filiale à l'équilibre à la fin de l'année, ce qui était mon challenge, pour commencer l'année prochaine de façon sereine ?

Un grand merci par avance....
... pour ton temps et ce que tu es.

Bisous

alix

PS : tu as dû recevoir les éléments par email
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Question travail Empty
MessageSujet: Re: Question travail   Question travail Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 7:21

bonjour alix
il semble que l effort et la volonté ne donne qu un resultat mitigé, pour moi sa passe juste, encore des haut et des bas
en sachant que le meilleur pic se situe justement en fin d année,donc a priori sa passe
cependant je pense que des changement positif se profile a l horrizon,tu semble lassé de se que tu fais actuellement
et je pense que tu vas te lancer dans un autre defi pour moi sa serai en avril mai de l année prochaine
a suivre j espere avoir repondu a ta demande
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




Question travail Empty
MessageSujet: Re: Question travail   Question travail Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:21

Bonsoir Vicky,

Tout d'abord merci pour ta réponse rapide.... car je sais que tu as aussi ta vie à mener.
C'est bien d'être là pour nous, mais ne t'oublie pas Wink

Concernant ta réponse, ma foi elle ne fait que confirmer la simulation que j'ai faite la semaine dernière avec mon tableur. Donc bravo et bien vu... enfin tel que moi aussi je le perçois. En fait d'après mes calculs, je pense que la filiale atteindra l'équilibre (donc pas de perte mais pas de gain) en semaine... 52, c'est à dire la dernière semaine de l'année Wink
Ce qui est une sacré évolution par rapport aux années précédentes où mes prédécesseurs étaient en pertes abyssales Rolling Eyes

Quant à l'année prochaine... peut être mon "vieux" projet de monter mon cabinet de conseil qui referait peut être surface ou autre chose......

Un grand merci petite soeur

alix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question travail Empty
MessageSujet: Re: Question travail   Question travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question travail
» question travail
» Question travail
» question pour mon travail stp
» travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: