vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 question pour mon travail stp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hibiscus
membres
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 61
Date d'inscription : 26/07/2008

question pour mon travail stp Empty
MessageSujet: question pour mon travail stp   question pour mon travail stp Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:05

coucou ma belle je vient a toi poue ma question:

voici mon prénom: marie carmen


et ma date de naissance: 02 06 1962 et oui que des 6 et des 2 lol

et en dernier voici ma question: pourais tu me dire ce qui peu m arrivée a mon travail, me voie tu un licenciment ou
une inaptitude sur mon poste actuelje suis agent d entretient et de service au ccas mairie.

je te remerci du temps que tu vas paser pour moi et le travail que tu vas faire.

je souhaite longue vie a ta rubrique ma belle je sais par avance que tu fais du bon travail au plaisir de te lire et je te tiendrais bien entendue au courant de tes dires, bisous et enchantée de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Josie
membres
Josie


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 64
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : Numerologue/ Consiel
Date d'inscription : 12/08/2008

question pour mon travail stp Empty
MessageSujet: Re: question pour mon travail stp   question pour mon travail stp Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 7:40

Bonjour Marie carmen,


Alors en regardant les influences de ton année et des mois à venir... cette année tu es en année 9 ceci indique une année où tu dois remettre pas mal de choses en questions et faire le grand ménage pour repartir sur de meilleures bases l année prochaine
Depuis ton anniversaire tu es rentée en maison astro XI/III avec l'année 9 cette configuration indique qu'en effet contrat et negociation sont à envisager mais les actions vraiment concretes seront plutot
faites l'année prochaine
Tu vas ressentir que les choses vont commencer à bouger vers la fin de l année dejà au mois d octobre les vibrations de l'année 1 vont se ressentir, donc un peu de patience car l'année prochaine un nouvel accord et un contrat decisif apparait et se sera tres positif, je pense que l on va te proposer un autre poste
C'est une année où tu vas ressentir beaucoup d'energie en toi, beaucoup de dynamisle, les projets se mettront en place
Possibilité de faire le trie dans ton entourage amical aussi

Voilà ce qu eje peux te dire j espere que la reponse te convient, donc nouveu contrat pour toi qui s annonce


Bisous Josie
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
membres
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 61
Date d'inscription : 26/07/2008

question pour mon travail stp Empty
MessageSujet: Re: question pour mon travail stp   question pour mon travail stp Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:07

mercie a toi ma belle j épère que tu as raison pour mon nouveau contrat mais franchement j en doute encore de nos jours quoi qu il en soit je te tiendrais au courant ma belle et te remercie du temps que tu as passée pour moi bisous et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour mon travail stp Empty
MessageSujet: Re: question pour mon travail stp   question pour mon travail stp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour mon travail stp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question travail
» Question travail
» Question travail
» question travail
» Magie blanche : Rituel pour favoriser le travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: