vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Retour - Evolution professionnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour - Evolution professionnelle Empty
MessageSujet: Retour - Evolution professionnelle   Retour - Evolution professionnelle Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 8:12

Bonjour Julie,

Tout d'abord, un grand merci pour ta réponse très complète.
Je pense que tu as dû y passer du temps Rolling Eyes

Donc, bien évidemment, il est un peu tôt pour faire un retour puisque les événements vont se dérouler dans les mois à venir.
Néanmoins, je vais essayer d'analyser tes ressentis. Je ferai un autre point sur ce post dans quelques mois.
Ma question était "Je devrais avoir une évolution professionnelle des le début janvier. Comment perçois tu "la chose", en gros sera t'elle là et positive ?"

Ta perception est que je suis un peu dans le brouillard... donc carrefour, choix, doute et, qu'il y a un risque de perdre mon emploi actuel comme il est. Un choix entre 2 orientations et la nécéssité de prendre une décision.
Là, franchement je ne sais pas car, entre temps, ma boite vient juste de me proposer de gérer une deuxième filiale dans un autre pays dès janvier. J'ai d'ailleurs appris cette semaine que je vais la semaine prochaine dans ce pays pour y être présenté aux équipes.... Donc j'ai foncé Very Happy sans me poser de questions.
Donc a priori, pas de souci de ce coté, du moins pour 2009... d'autant plus que nos clients actuels attendent cette nouvelle organisation.

Ensuite, tu ressens que "Tu as un projet en suspens, tu réfléchis à la manière d orienter ta carrière, il faut suivre ton instict ou demander conseil.Tu devras aussi soutenir tes efforts, ne laisse rien au hasard, la clef est le dialogue.".
Oui effectivement, j'ai bien un projet en tête.... pour plus tard, 2010 pourquoi pas. Mon instinct m'a "conseillé" il y a un an de l'ajourner... ce même instinct me pousse à me lancer fin 2009.... On verra Very Happy

Sinon, effectivement, comme beaucoup (je pense) je doute parfois. Et, il y a des personnes négatives autour de moi, enfin bon je dirai plutôt, qui souhaitent "tirer la couverture à elles"... la loi du genre Very Happy Le monde est rempli d'Iznogoud Very Happy qui ferait mieux que le calife... et le font savoir, mais plus aucun volontaire lorsque la place se libère Very Happy

Donc il est possible que cet emploi actuel cesse fin d'anée prochaine... mais de mon propre chef.

Encore merci Julie

bisous

alix
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

Retour - Evolution professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Retour - Evolution professionnelle   Retour - Evolution professionnelle Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 8:38

Bonjour Alix,

Merci de me faire un retour et de me dire comment tu percois mon tirage

Possible que ce soit pour l année prochaine mais , j insite un peu sur celà: tu dis

Là, franchement je ne sais pas car, entre temps, ma boite vient juste de me proposer de gérer une deuxième filiale dans un autre pays dès janvier.

Donc perte de ton emploi actuel, fin de cet emploi ou occupation là et rapport avec l étranger......je sais pas moi mais........, non ?

Oui ce serait très intéressant que tu me tiennes au courant, ce serait gentil ainsi j'apprendrai

Pas de soucis c'est un plaisir de faire un tirage pour toi

Je t embrasse fort

J
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour - Evolution professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» évolution de la relation
» Evolution professionnelle
» èvolution
» Question évolution d'une relation
» Bonjour @ tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: