vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Evolution professionnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Evolution professionnelle Empty
MessageSujet: Evolution professionnelle   Evolution professionnelle Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 10:26

Bonjour Julie,

Bon et bien à mon tour de me lancer Very Happy
Donc, je devrais avoir une évolution professionnelle des le début janvier.
Comment perçois tu "la chose", en gros sera t'elle là et positive ?
Oups j'espère être assez précis Rolling Eyes

Merci par avance Julie
et bises petite lionne Very Happy

alix


Dernière édition par alix le Lun 24 Nov 2008 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

Evolution professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Evolution professionnelle   Evolution professionnelle Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:46

je vois du brouillard...

alors :carrefour, choix, doute , plus tu hésites et moins tu trouveras de réponses à tes questions, tu dois trancher.
il y a un risque de perdre son emploi actuel comme il est.Un choix entre 2 orientations et la nécéssité de prendre une déciosion.

Tu as un projet en suspens, tu réfléchis à la manière d orienter ta carrière, il faut suivre ton instict ou demander conseil.Tu devras aussi soutenir tes efforts, ne laisse rien au hasard, la clef est le dialogue.

Tu es quand même protégé question travail, mais je crois qu il y a une mauvaise ambiance actuellement...et surtout des relations qui se détériiorent,
J ai l impression d une rupture de post actuel et il y a un rapport avec l étranger, je crois aussi que avec le courage et la tenacité que tu vas y mettre finalement il ressortira quelque chose de positif.

Mon impression est que actuellement c est pas ça, et du coup tu doutes tu ne sais pas trop quelle direction prendre, il y a sans doutes des personnes négatives autour de toi, je crois que tu dois te demander ce que tu veux au fond de toi, peut-être que ce serra pas facile mais à la fin je vois du positif avec une protection.

J ai la carte mort, rupture pour cet emploi là et j ai aussi l étranger....qu en dis tu ?

je t embrasse alix, donne moi un peu tes impressions ok ?

bisous

Julie
Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» evolution professionnelle
» Retour - Evolution professionnelle
» èvolution
» Question évolution d'une relation
» évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: