vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sous l'eau ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Sous l'eau ???? Empty
MessageSujet: Sous l'eau ????   Sous l'eau ???? Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:14

Bonjour asha ....

En ce moment je fais des rêves très étranges, outre le fait que je me rerouve avec des personnalités , genre acteur ou je ne sais plus qui , je fais des reves, que je trouve très bizarres ...

Cette nuit , ou je sais que c'était plutot le matin parce que jai été réveillé et il faisait jour , j'étais dans une piscine avec le champion olympique , je sais meme plus comment il s'apelle ( shame on me ... Embarassed ) et on s'amusait a plonger ...a celui qui restait le plus au fond ...on rigolait ...lui bien sur était gagnant , mais au bout d'un moment , c'est moi qui restais au fond , je respirais , j'étais bien et je ne voulais plus remonter , je me voyais flotter au fond , enfin nager , aussi , bref j'étais bien .....


Voilaaaaaaaa

Merc a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Sous l'eau ???? Empty
MessageSujet: L'EAU   Sous l'eau ???? Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:03

Bonjour,

Dans les reves, l'eau représente ton état intérieur : l'eau est telle clair,propre, agréble ect...
Les personnalités : Tu as besoin d'une reconnaissance en quelques choses et tu voudrai le faire savoir à la Terre entiere.
être sous l'eau : c'est le placenta...

Ton rêve à l'air sympa et paisible...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Sous l'eau ???? Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau ????   Sous l'eau ???? Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:50

Merci pour ton interprétation , mais je ne sais pas ....

Besoin d'une reconnaissance peut etre mais voila...l'eau était propre oui , c'est l'eau d'une piscine , mais en fait aussi je me sens couler, et ne pas vouloir remonter surtout !

Ceci est du a mes soucis actuels sombrer et ne pas revenir ...mon subconscient pense a ça je crois . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Sous l'eau ???? Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau ????   Sous l'eau ???? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:03

c'est la peur et tes soucis actuelle qui font que tu te cache sous l'eau,tu retrouve refuge dans le placenta!!!
relis donc ce que tu m'as écrit la premiere fois "mais au bout d'un moment , c'est moi qui restais au fond , je respirais , j'étais bien et je ne voulais plus remonter , je me voyais flotter au fond , enfin nager "

Tu prends refuge pour ne pas voir la réalité en face en effet les célébrités peuvent vouloir etre de même signification;comme un monde idéal,fantasme,irréelle...

Aller gros bisous et courage;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous l'eau ???? Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau ????   Sous l'eau ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'eau ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la moquette
» Sous-vétements
» Le sous-marin hanté
» Le message sous le timbre
» Atténuer les poches sous les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: