vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rêves de Nandy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nandy
membres
Nandy


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : C.
Date d'inscription : 02/05/2010

Rêves de Nandy Empty
MessageSujet: Rêves de Nandy   Rêves de Nandy Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:49

Bonjour !
Je poste ici un premier rêve et je vais alimenter assez souvent cette rubrique car je fais quand même pas mal de rêves prémonitoires.

Donc dans la nuit du mercredi à jeudi, j´ai fais un rêve assez bizarre et je suis un peu énervée de ne pas me rappeler beaucoup de détails car je me suis réveillée en sursaut du fait que mon mari me tirait un peu sur le gros orteil...
Bref , j´ai vu mon ami Otis cette nuit en rêve. Je précise qu´il est décédé il y a environ 3 semaines et nous jouions tous les deux dans la même troupe de danse. Moi en tant que danseuse et lui joueur d´instruments.
Dans la vie de tous les jours, Otis était auteur composituer de chansons. Il jouait aussi des instruments de musique et était artiste peintre...
Donc, je me retrouve dans un endroit que je ne connais pas. Un grand bâtiment blanc...c´était comme à la tombée de la nuit...le soleil semblait se coucher...Mais une tombée de nuit qui n´a rien à avoir avec celle que nous connaissons habituellement..
Je suis avec des gens et nous déscendons des marches pour comme aller nous reposer un peu dehors. Pendant que nous sommes assis sur un banc, je vois mon ami Otis dans son costume artiste préféré...une tunique en tissu léopard.
Il est assis comme seul et semble regarder nulle part.
Une personne me dit : " regarde , celui là est décédé"
Je regarde et je le vois. Je m´écrie: "mais c´est mon ami Otis"
Je vais vers lui et lui parle...Il semble très lointain...
Puis, il porte les 2 mains sur les yeux et me dit:
- D...je ne vois plus, je ne vois pas...je suis aveugle
Un de ceux avec qui j´étais viens vers lui et commence à le secouer. Je le rabroue rudement.
Otis se met à 4 pattes et semble chercher son chemein...je suis triste et ne sait comment l´aider.
Puis plus rien ( j´ai oublié le rste )
Je me retrouve à l´intérieur d´une grande bâtisse blanche ...les murs sont blancs, tout est beau et exrrêment propre...
Je descends encore un petit escalier et je me retrouve dans une place comme un hall.
Il y a quelques personnes et c´était comme si on allait prendre des cours ou nous enseigner quelque chose.
"Le professeur" est devant nous avec un tableau blanc. Je suis avec ma mère ou une tante (je ne sais plus trop)...
Tout à coup, j´ai comme un beau collier au cou. En fait, une très belle cordellette avec au bout une sorte de tube de 4 ou 5 cm de long à l´horizontale et en métail précieux.
Le tube est perforé mais avec des dessins bizarres genres hiéroglyphes ou écritures kabbalistiques. A vu d´oeil, "le colier" semble avoir une grande valeur.
Ah ! et puis , à l´intérieur du tube, un papier ou du parchemin qui déborde un peu à l´extérieur...
Nous sommes 4 personnes à avoir ce collier au cou.
Un homme vient et nous demande de le suivre. On le suit puis il nous dit:
- Latoya Jackson vous invite chez elle. Elle veut faire quelque chose avec vous.
Je lui demande:
-Mais notre cours? Il semble répondre qe ce n´est pas bien grave...
-Combien de temps reste t-on chez elle.
Il me répond 4 jours Smile


Bon, je tiens à préciser que je ne connais pas personnelement Latoya Jackson Smile .
Hier avant de m´endormir,j´avais prier mon Ange gardien car je cherche en ce moment même un job et je voulais pour cela faire une prière ou un rituel.
Mais comme je ne savais pas dans quel domaine chercher, je lui ai demander de me guider afin que je sache quoi dire dans ma prière ou mon rituel.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Rêves de Nandy Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Nandy   Rêves de Nandy Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:14

Bonjour,

On dirait un rêve qui est mélangé à la fois d'un esprit pertubé inquieté et d'un autre coté un petit voyage dans l'autre monde l'ami OTis l'immeuble blanc la nuit pas comme ici...tout ressemble à la bas.Votre ami vous dit qu'il vous regarde autrement que quand il été sur Terre.Le plus important est invisible pour les yeux on ne voit bien qu'avec le coeur" st A.exupéri, mais en meme temps tellement vrai cette phrase et aussi vu que votre ami vous dit j'ai perdu la vu ça me fait penser a cela.Donc réponse pour la priere c'est celle qui vient du coeur qui est la meilleur, il faut dire trois fois le nom de votre ange gardien,votre demande et un merci+ nom d'ange 3 fois.
Mettre bougie Blanche et une or.

Bisous
à bientot la danseuse des reves
Revenir en haut Aller en bas
Nandy
membres
Nandy


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : C.
Date d'inscription : 02/05/2010

Rêves de Nandy Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Nandy   Rêves de Nandy Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 23:40

Je vous remercie pour votre sollicitude Asha Smile
Oui c´est vrai que suis assez perturbée ces derniers temps car je suis confrontée à des choix plus que cruciaux Crying or Very sad
Mais mon Ami me manque aussi énormément et je sais et sens qu´il essaie de me faire comprendre qu´il faut que je me console...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves de Nandy Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Nandy   Rêves de Nandy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves de Nandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELFINE
» Reves Télépathique Reves Prémonitoire
» Pour Nandy
» Mes rêves
» Retour Nandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: