vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un rêve ou je pars un peu dans tous les sens...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

Un rêve ou je pars un peu dans tous les sens... Empty
MessageSujet: Un rêve ou je pars un peu dans tous les sens...   Un rêve ou je pars un peu dans tous les sens... Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:25

Coucou ma belle

Voila j'ai fais comme plusieurs rêves a suivre, mais le ligne directive est la route...

"Tout commence lorsque je me retrouve a conduire un fourgon, il est tellement haut que j'ai du mal avoir les feu... Tout me semble si petits. Je m'arrete a une station essence dont je connais le patron.

Il est débordé, et me demande si je peux l'aider. Je descends et me voilà pompiste Rolling Eyes je me retrouve a coté d'une pompe a servir.

Puis je reprends la route. Quand je me retrouve avec mon ami au volant de la voiture, et moi a coté. Nous sommes sur une sorte de pont flottant au dessus d'un étant.

Je me retrouve dans une petite barque sur le pont, et la barque a fait comme un saut dans l'étand me voila en train d'accrocher la barque sur le pont... Et pufff dans l'eau.

Je me retrouve dans l'eau, et une femme me tends la main pour m'aider a remonter. Je remonte, mais je suis seche, et complement décoiffée... J'ai comme un noeud dans les cheveux derrière ma tête. Je voudrais me coiffé..."



Là j'avoue que cela me rends perplexe, et peut être que tu vas me dire que cela reflete ce que je vis... Mais franchement, je sais pas trop si je vais y arriver... En ce moment dur dur...

Voilà ma douce asha,j'espère que tu pourras m'en dire plus

Je te fais de gros Bisous 42
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Un rêve ou je pars un peu dans tous les sens... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ou je pars un peu dans tous les sens...   Un rêve ou je pars un peu dans tous les sens... Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:24

Voila j'ai fais comme plusieurs rêves a suivre, mais le ligne directive est la route...

"Tout commence lorsque je me retrouve a conduire un fourgon, il est tellement haut que j'ai du mal avoir les feu... Tout me semble si petits. Je m'arrete a une station essence dont je connais le patron. Il est débordé, et me demande si je peux l'aider. Je descends et me voilà pompiste je me retrouve a coté d'une pompe a servir.
Alors les limites par rapport à ta position social ou autre il faut les regarder et ne pas se sentir trop haut bien resté à sa place.
aider les hiérachi c'est bien mais ne pas en faire trop non plus.

Puis je reprends la route. Quand je me retrouve avec mon ami au volant de la voiture, et moi a coté. Nous sommes sur une sorte de pont flottant au dessus d'un étant.
Il y a ici un signe de risquele projet risque de tomber à l'eau par exemple


Je me retrouve dans une petite barque sur le pont, et la barque a fait comme un saut dans l'étand me voila en train d'accrocher la barque sur le pont... Et pufff dans l'eau.

Je me retrouve dans l'eau, et une femme me tends la main pour m'aider a remonter. Je remonte, mais je suis seche, et complement décoiffée... J'ai comme un noeud dans les cheveux derrière ma tête. Je voudrais me coiffé..."

Il y a quelqu'un qui va te tendre la main pour t'aider.ça va bien t'aider en partie.

Courage
âsha à ton service
Revenir en haut Aller en bas
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

Un rêve ou je pars un peu dans tous les sens... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ou je pars un peu dans tous les sens...   Un rêve ou je pars un peu dans tous les sens... Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 7:53

Merci asha

Cela reflète bien la situation du moment

Bisous s44
Revenir en haut Aller en bas
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

Un rêve ou je pars un peu dans tous les sens... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ou je pars un peu dans tous les sens...   Un rêve ou je pars un peu dans tous les sens... Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:33

Coucou ma belle

Je viens par ici te faire un retour sur ton nterpretation...

Tu avais raison, nous avions un projet. Il y a eu des désacords dès la promesse écrite, et rétractation de la parole donnée. Du coup j'ai approfondie mon étude, et nous nous serions fait avoir... Ce projet là, tombe a l'eau.

Mais heureusement nous avions les conseils d'un professionnel... Et ma mère se propose de nous aider a chercher Laughing

Donc 1 projet de tombé, et une main secourable... Voir deux Rolling Eyes

Merci beaucoup ma belle

Gros Bisous 42
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Un rêve ou je pars un peu dans tous les sens... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ou je pars un peu dans tous les sens...   Un rêve ou je pars un peu dans tous les sens... Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:00

CEST GENIAL MERCI DU RETOUR ça me fait SUPER plaisirs

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve ou je pars un peu dans tous les sens... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ou je pars un peu dans tous les sens...   Un rêve ou je pars un peu dans tous les sens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve ou je pars un peu dans tous les sens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne me sent pas dans mon corp!
» Dans le reve..
» Dans l'avion
» Je pars une petite semaine
» JUSTE UN PEU DE BON SENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: