vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je ne me sent pas dans mon corp!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nini57800
membres
nini57800


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Moselle Est
Emploi/loisirs : coiffeuse a dom , la déco et l'ésothérisme les cartes et mes frissons
Date d'inscription : 22/06/2009

Je ne me sent pas dans mon corp! Empty
MessageSujet: Je ne me sent pas dans mon corp!   Je ne me sent pas dans mon corp! Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:33

Coucou toutes et tous
Voila j'ai un soucis depuis tout temps depuis petite je n'arrive pas a me sentir dans mon corp ! Comme si ma tête et mes pensées ne seraient pas rattaché a mon corp! C'est du stile^pince moi pour voir si je suis bien en chair et en os!
Est un prob surnaturel, paranormale en quelques sorte ou un problème psy hi hi lol lol! ptdr
Est ce que vous vous avez dejà ressentis cela???
Pleins de gros bisous Nini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne me sent pas dans mon corp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sent pas dans mon corp!   Je ne me sent pas dans mon corp! Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:08

ce qui me vient en te lisant c'est 1 rattachement trop fort d'1 vie anterieure...il faut que tu fasse de la lumiére dans cette vie anterieure et que tu te sente bien dans cette incarnation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jovahine
membres
jovahine


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 66
Localisation : polynesie française
Emploi/loisirs : artisant createur. massage energetique
Date d'inscription : 23/01/2010

Je ne me sent pas dans mon corp! Empty
MessageSujet: je ne me sens pas dans mon corp   Je ne me sent pas dans mon corp! Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 5:53

Cool bonjour

cela m'est déjà arrivé deux fois , sensation d'être à côte de ses pompes lol
l'impression d'être en dehors et de me regarder vivre , un osteopathe m'a rmise en place et la deuxieme fois un energeticien qui a vu mon probleme , il faut que tu aille te faire examiner par une personne qualifié dans ce domaine , style therapeute energetique , ou une personne qui travaille sur les chakras et les meridiens .
nini a raison tu es en décalé avec ton aura car tu es connecté sur une vie anterieure .
A tu eu un choc recemment ?
bizzzzzz
jovahine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/terehere_tane_vahine-8706.
nini57800
membres
nini57800


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Moselle Est
Emploi/loisirs : coiffeuse a dom , la déco et l'ésothérisme les cartes et mes frissons
Date d'inscription : 22/06/2009

Je ne me sent pas dans mon corp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sent pas dans mon corp!   Je ne me sent pas dans mon corp! Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:36

Coucou les filles
Cela fait déjà depuis longtemps que j'épprouve cela depuis minimum l'age de 9 ans et aujourd'hui j'en ai 31 lol!
Vous pensez que c'est mes chakras???
J'ai aussi toujours eu l'impression que j'allais mourir jeune oui c'est sans doute en rapport avec ma vie antérieur et j'ai un attachement spécifique a la guerre de 40 un truc de fou!!!
Il faudrait vous pensez un maitre Reiki??? Ou autres au niveau énnergie j'y connais rien ;-)
1000 mercis d'être la pour moi et de m'avoir répondu
Pleins de gros bisous les choupinettes
Nini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne me sent pas dans mon corp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sent pas dans mon corp!   Je ne me sent pas dans mon corp! Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:28

oui c'est bien ce que je pense tu dois avoir cette attachement particulier avec 1 vie anterieure..donc déja tu peux utiliser la flamme violette pour purifier ce karma et cette vie anterieure et ensuite tu verra si ça va mieux..et ensuite passer par des soins energetiques... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne me sent pas dans mon corp! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sent pas dans mon corp!   Je ne me sent pas dans mon corp! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne me sent pas dans mon corp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'avion
» dans la tourmente
» Dans le deuil...
» Dans le reve..
» Peur dans mes reves!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: PARLEZ DE VOS EXPERIENCES-
Sauter vers: