vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le voir ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Le voir ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voir ou pas ?   Le voir ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:51

Bonjour ma lilith ...

Ravie que tu es repris confiance en toi , meme si ce medium semble avoir vu juste prends soin de toi ...et vraiment réfléchi bien sur ta relation d'autant plus que tu dis que tout est entre tes mains Rolling Eyes


Fais très attention

bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Le voir ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voir ou pas ?   Le voir ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:27

Bonsoir Circée,

Oui, pour l'instant ça va vraiment bcp mieux moralement....

et je résiste car depuis Dimanche après-midi, je n'ai toujours pas donner de nouvelles, de sms...
Je sais qu'il allume son tel pour voir tous les jours... j'attends qu'il fasse le pas.

Tu ne m'as pas dit si tu ne le voyais toujours pas venir demain ?
Il viendrait uniquement à la condition que son rdv à la Banque de France se soit confirmé, puisqu'il n'a pas d'autorisation de sortie sinon.

Je te souhaite une bonne soirée,

bises sunny
Revenir en haut Aller en bas
jovahine
membres
jovahine


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 67
Localisation : polynesie française
Emploi/loisirs : artisant createur. massage energetique
Date d'inscription : 23/01/2010

Le voir ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: le voir ou pas   Le voir ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:42

nous serons tres heureuse pour toi si les choses evolues et s'arrange , c'est bien que tu trouve de l'aide sur place . Le voir ou pas ? - Page 2 Icon_biggrin
a bientôt pour de bonnes nouvelles
jovahine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/terehere_tane_vahine-8706.
Invité
Invité




Le voir ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voir ou pas ?   Le voir ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:51

Merci Jovahine pour ton soutien, cela fait tellement du bien de pouvoir parler de tout cela...

ce que je ne peux pas toujours faire avec mon entourage proche qui n'a forcément pas toujours un regard objectif sur ma situation.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Le voir ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voir ou pas ?   Le voir ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:58

Je ne voulais pas influencer tes "choix " puisque tu as choisi et je pense que tu dois laisser venir les choses , doucement , maintenant surtout lui ....si vraiment il tiens a toi et qu'il veut te prouver son amour laisse le venir a toi sans te poser de questions .

Mais ne lui envois plus rien , laisse le faire ses choix ...laisse le méditer sur tout ça , meme si pour toi c'est loin d'etre facile . Mais ce n'est qu'ainsi que tu verras la "force de son amour pour toi et s'il tient vraiment a toi Rolling Eyes


Pour ma part, le tirage dit que la réponse est ni oui ni non ....c'est incertain quoi !


Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Le voir ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voir ou pas ?   Le voir ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:06

Ni Oui ni Non lol!

Eh bien, ce qui est certain c'est que MOI, je ne me manifeste pas... ni demain, ni après si je n'ai tj pas de nouvelles de lui !!!

C'est lui qui m'a parlé de son rdv à la Banque et qu'il passerait me voir si ça se confirmait... donc pas d'influence dans mon choix puisque ce ne sera pas le mien !

Je vais tout faire pour tenir cette fois-ci... j'en ai trop donné... à lui de PROUVER maintenant même si je sais qu'il est submergé par de gros soucis... quand on aime, on oublie jamais la personne quelles que soient les circonstances !!



sunny
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Le voir ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voir ou pas ?   Le voir ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:11

Oui voila tiens le coup , c'est mieux pour toi , pas bon d'attendre sans cesse , ce que l'autre promet et ne tiens pas Suspect

Bisous et belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Le voir ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voir ou pas ?   Le voir ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:39

ALORS LA......

Comme quoi, ça valait un peu le coup de ne plus se manifester !!!!!!!!!!

IL VIENT DE M'APPELER D'UNE CABINE TELEPHONIQUE sunny sunny sunny
en me glissant dans la conversation :

ben j'ai pensé que tu allais m'envoyer des sms qd mm... mais rien depuis dimanche Sad

Je lui ai donc bien expliqué calmement que j'avais bien assez, voire bcp trop donné ces derniers temps... et que c'était aussi à lui maintenant de me prouver son attachement à moi.
Il a compris je crois....

Il m'a demandé si demain matin, je pouvais me connecter sur msn avant de partir au travail car sa compagne s'absente de la maison.... et normalement, je le vois un peu demain avant qu'il récupère son fils sur Lyon !!

YES !!!!!!!! Je suis trop contente que je refasse enfin surface....

Je vous embrasse les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Le voir ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voir ou pas ?   Le voir ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:34

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Le voir ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voir ou pas ?   Le voir ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 8:17

Un coucou les filles pour vous dire que mon moral et ma santé refont surface flower flower

Peut-être une chance de la voir Dimanche car il doit ramener son fils chez sa mère sur Lyon et si sa compagne ne vient pas avec lui, il passe me voir (Circée, tu peux voir quelque chose à ce sujet ou est-ce trop tard déjà aujourd'hui ?)

Je vous remercie vraiment de votre présence et votre générosité de coeur.... je vous souhaite un bon week-end à toutes les deux sunny sunny

Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Le voir ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voir ou pas ?   Le voir ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:00

Bonjour ma lilith ravie que tu reprennes du poil de la bete lol!

En ce qui concerne la réponse pour dimanche , c'est encore ni OUI ni non .... Rolling Eyes

Voilaaaaaaa ...alors te focalise pas dessus et laisse venir doucement les choses

Bisous


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Le voir ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voir ou pas ?   Le voir ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:05

Ok ma Circée....

J'ai pris pas mal de recul sur le fait qu'on ne se voit presque pas ces derniers temps... il m'a rassuré Mercredi (puisque je l'ai vu finalement) et ce qu'a dit cette médium aussi m'a fait énormément de bien.

Donc, je laisse venir les choses maintenant... j'aide un peu quand cela est possible mais je ne m'en rends plus malade flower

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Le voir ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voir ou pas ?   Le voir ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:06

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Le voir ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voir ou pas ?   Le voir ou pas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voir ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VOIR LES FEES
» voir une vrai fée sur you tube
» besoin de voir claire
» La ligne verte (un film a voir )
» RITUEL POUR VOIR DANS LES CARTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: