vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le voir ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le voir ou pas ? Empty
MessageSujet: Le voir ou pas ?   Le voir ou pas ? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:48

Bonsoir Circée,

Ma question se porte sur ma relation avec Eddy qui connaît depuis deux jours beaucoup de tensions et d'hésitations.
Nous devions nous voir ce Samedi 10 toute la journée ainsi que le 19 Avril, jour de mon anniversaire mais il hésite encore à ce jour à confirmer cela ou annuler.

Peux-tu me dire ce que tu vois à ce sujet ?

Merci beaucoup Circée,

Bises

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Le voir ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le voir ou pas ?   Le voir ou pas ? Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 5:42

Bonjour lilith

La reponse semblerait etre un OUI aux deux questions


Bisous


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Le voir ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le voir ou pas ?   Le voir ou pas ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 10:16

Merci Circée pour ta réponse très rapide Very Happy

Premier retour : OUI, nous nous sommes bien vus hier, donc ce Samedi....

et apparemment, il en sera bien de même pour le 19 Avril puisque la situation s'est nettement apaisée depuis les dernières grosses tensions entre nous.

A très bientôt sunny

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Le voir ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le voir ou pas ?   Le voir ou pas ? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:00

Super merci pour ce retour positif ma lilith Basketball

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Le voir ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le voir ou pas ?   Le voir ou pas ? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 16:21

Un bonjour Circée et un deuxième retour positif pour le 19 Avril sunny

Gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Le voir ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le voir ou pas ?   Le voir ou pas ? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:00

Merci beaucoup ma lilith pour ce retour très positif ... cheers

Une victoire lol!


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Le voir ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le voir ou pas ?   Le voir ou pas ? Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 7:20

Bonjour Circée,

je reviens à toi pour te poser une question :

Eddy se retrouve en arrêt pour accident du travail depuis hier et ce, jusqu'au 11 mai inclus Sad
Qui dit arrêt pour lui dit aussi ne plus nous voir toute cette période puisque la seule possibilité reste quand il descend sur Lyon pour le travail.
Un peu compliqué à expliquer comme cela, mais il avait le choix pour cet arrêt et pouvait ne pas le prendre... c'est donc tendu entre nous depuis hier ( ça commence super mal le mois de la grande réussite sentimentale Crying or Very sad )

Ma question est donc : le vois-tu s'arranger pour venir me voir quand même dans la semaine qui arrive ?
Il doit poser son fils dimanche soir à Lyon et si Séverine ne l'accompagne pas, je sais qu'il va passer vite fait chez moi, mais rapidement.
Mais j'aimerais savoir s'il va prendre la peine de se débrouiller pour m'accorder du temps dans la semaine...

Gros bisous à toi Circée et je te souhaite un bon week-end sunny
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Le voir ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le voir ou pas ?   Le voir ou pas ? Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:06

Bonjour ma lilith


La reponse est NON .... Rolling Eyes


Bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Le voir ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le voir ou pas ?   Le voir ou pas ? Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:49

Merci Circée pour ta réponse rapide.....

La réponse me rend malheureuse bien sûr.... Sad

Je te ferai un retour le week-end prochain alors,

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Le voir ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le voir ou pas ?   Le voir ou pas ? Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:56

Rooooooooo ma lilith non sois pas malheureuse pense positif , je peux me tromper beaucoup de fatigue en ce moment

Mais j'attend ton retour oui

Passe une belle semaine quand meme

Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Le voir ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le voir ou pas ?   Le voir ou pas ? Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:49

Merci ma Circée.....

Il me manque beaucoup et j'ai de plus en plus de mal à relativiser et penser positif...

Repose toi bien, je te souhaite un bon week-end

Bises
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Le voir ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le voir ou pas ?   Le voir ou pas ? Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:07

Je sais ce que tu ressens , et je sais que c'est dur pour nous les femmes de relativiser et penser autrement quand il est loin , mais pas le choix ...


Essaie du moins occupe toi et repose toi aussi , je t'envois plein de pensées positives


BISOUS sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Le voir ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le voir ou pas ?   Le voir ou pas ? Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:16

sunny Merci, je reçois avec plaisir tes pensées positives sunny

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Le voir ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le voir ou pas ?   Le voir ou pas ? Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:14

sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Le voir ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le voir ou pas ?   Le voir ou pas ? Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 5:59

Coucou Circée,

Alors voici mon retour concernant ma question de samedi dernier :

Va-t-il s'arranger pour venir me voir dans la semaine ?

Malheureusement pour moi, retour POSITIF Sad car je n'ai eu aucune nouvelle de lui depuis son départ Vendredi dernier.
Je sais cependant par une personne qu'il s'isole et qu'il est en pleine réflexion, remise en cause....

Je lui laisse quelques sms de temps en temps, je le vois allumer son téléphone rarement (lorsque je reçois les accusés de réception) mais pas de réponses...
Je l'ai très très mal vécu au départ mais maintenant, je relativise et me dit que je dois garder confiance en Nous...

Son arrêt de travail se poursuit jusqu'à Mercredi prochain inclus... Je vais te reposer la même question mais peut-être plus général : va-t-il prendre contact avec moi, que ce soit par téléphone ou en visite ? et si OUI, peux-tu voir si cela est plutôt une date rapprochée ou pas ?

Merci par avance pour ton temps et je te souhaite une excellente journée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Le voir ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le voir ou pas ?   Le voir ou pas ? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:17

Bonjour ma lilith

La réponse est NON encore ....

A mon avis prend sur toi , et laisse le mediter seul ....evite les sms et tout contact cette semaine et tu verras bien , je pense qu'a force de trop le harceler Rolling Eyes


Aller passe un bon week end

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Le voir ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le voir ou pas ?   Le voir ou pas ? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:23

Bonjour Circée,

ça y est, depuis ce matin, j'ai eu des nouvelles.... j'ai réussi à l'avoir au téléphone.

La situation n'est pas rose du tout : il se retrouve sans possibilité de me joindre puisque ligne coupée, interdiction bancaire suite à un chèque rejeté.... concernant sa cheville, il doit porter une atèle et son arrêt va donc sûrement être renouvelé pour un bon moment.
Apparemment, il aurait encore d'autres soucis dont il n'a pas voulu me parler.
Pour ma part, j'ai quand même dit ce que j'avais sur le coeur car on ne laisse pas une personne qu'on aime dans un tel silence pendant tous ces jours alors qu'il recevait bien mes sms et voyait mon désespoir. Quand on veut, on peut toujours trouver une solution pour tenir au courant.
Il s'en veut bien sûr mais je vois bien qu'il est très mal.

Voilà... je ne suis pas prête de le voir je pense... il ne peut pas conduire et moi, je suis sans permis (à moins de trouver un autre moyen d'y aller mais pourra-t-il me rejoindre ?)

Je suis fatiguée physiquement et moralement... mais je vais tenir le coup, je vais laisser passer cette période NOIRE entre nous et attendre son retour.

Je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Le voir ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le voir ou pas ?   Le voir ou pas ? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:16

Alors oui ma lilith profite de cette semaine pour vraiment te ressourcer et te reposer , et faire ce que tu ne peux pas faire d'habitude .

La balle est dans son camps maintenant alors laisse le méditer et arrete de te morfondre pour lui . Laisse le maintenant venir vers toi et la s'il le fait tu verras s'il tiens vraiment a toi

Aller courage bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Le voir ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le voir ou pas ?   Le voir ou pas ? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:45

Merci pour ton soutien sunny

Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon week-end

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Le voir ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le voir ou pas ?   Le voir ou pas ? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:12

Pas de quoi ma lilith c'est normal ...

Bisous a toi

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Le voir ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le voir ou pas ?   Le voir ou pas ? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:16

Rebonjour Circée....

Encore une discussion animée avec Eddy aujourd'hui... encore du chagrin....

Il me dit qu'il va essayer de venir me voir Mercredi qui arrive.....
dis-moi ma Circée, tu vois quoi toi ?

De toute manière, j'ai décidé de ne plus me manifester jusque là... et même s'il ne me donne pas de nouvelles Mercredi, je n'en donnerai plus jusqu'à ce qu'il se manifeste de lui-même.... je vais peut-être arrivée à aller mieux ainsi...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Le voir ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le voir ou pas ?   Le voir ou pas ? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:23

Bonsoir ma lilith

Je ne pourrais pas te répondre avant mardi ...mais tu as raison , tu es en train de te faire du mal alors laisse le venir a toi et ne l'apelle plus ne lui donne plus de nouvelles .

A mon avis tu mérites bien mieux .......rapelle toi de ce que je t'ai dit .......certaines relations sont toxiques ..... Rolling Eyes

Pense a toi et a ton bonheur

Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Le voir ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le voir ou pas ?   Le voir ou pas ? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:26

Oui.... submergé par ses problèmes, apparemment graves, il m'écoute mais ne m'entend plus....

Je m'efface et laisse faire le temps maintenant....

Si tu as la réponse Mardi, merci de me le dire ma Circée.

Bonne soirée, je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
jovahine
membres
jovahine


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 67
Localisation : polynesie française
Emploi/loisirs : artisant createur. massage energetique
Date d'inscription : 23/01/2010

Le voir ou pas ? Empty
MessageSujet: levoir ou pas   Le voir ou pas ? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 8:00

c'est bien je vois que tu a repris le contact avec eddy !!
suis bien les conseils de circée il sont de bonne augure pour toi Le voir ou pas ? Icon_smile
les relations toxiques n'ont pas d'avenir
courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/terehere_tane_vahine-8706.
Invité
Invité




Le voir ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le voir ou pas ?   Le voir ou pas ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 6:44

Bonjour Jovahine et Circée,

En fait, j'ai eu du nouveau concernant Eddy par le biais d'une médium qu'un ami très proche m'a conseillé.

Sa consultation a été plus que bluffante sur les détails si précis.... et je comprends maintenant le pourquoi du mal-être et de l'instabilité d'Eddy. J'aurais aimé vous en parler mais en MP car cela concerne vraiment sa vie perso et très intime.

Apparemment, il y aurait une solution et elle est actuellement davantage entre MES mains... j'ai repris confiance en nous et je vais tout faire pour Avancer....

Je vous embrasse et vous remercie de tout mon coeur de votre écoute fidèle et votre soutien si cher à mon coeur sunny

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voir ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le voir ou pas ?   Le voir ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voir ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOIR LES FEES
» voir une vrai fée sur you tube
» besoin de voir claire
» La ligne verte (un film a voir )
» RITUEL POUR VOIR DANS LES CARTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: