vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reve qui me pertube beaucoup..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitesourie
membres
petitesourie


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/02/2010

Reve qui me pertube beaucoup.. Empty
MessageSujet: Reve qui me pertube beaucoup..   Reve qui me pertube beaucoup.. Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:04

Bonjour


La semaine passer j'ai rêvé que j'étais dans une sorte de maison de repos et d'un coup le volcan c'est mis en éruption, et pour sortir on devait attendre que la vitre rentre dans le sol il y avait ma grand-mère maternelle (qui est décédée environ 7ans ) qui était devant moi il y avait ma maman (qui est aussi décédée depuis 5ans)et aussi mon père, on descends la route ma mère avait du mal a sortir et je voulais l'attendre et mon père me dit laisse de toute façon elle est condamnée et là je me suis réveiller pétrifier.....


Merci beaucoup pour me dire si sa une signification ou pas
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Reve qui me pertube beaucoup.. Empty
MessageSujet: Re: Reve qui me pertube beaucoup..   Reve qui me pertube beaucoup.. Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:58

Bonsoir,

Je comprend tes émotionset ton réveil pétrifié...Mais sache que ton rêve est lié à un certain feed back...et à l'acceptation fatal et peut etre brutale des deces de nos prochent.
Ta colere ton chagrin à peut etre été aussi fort qu'un volcan à l'époque ou alors tu as encore ce volcan en toi et il a exploser.Si par exemple jusqu'à maintenant tu avait du mal à accpeter tout ça et bien ton reve te dit sort le volcan en toi, ou alors tu la sortie récemment.Ya souvent de l'inconscient dans ce genre de rêve

Bisous courage
âsha
Revenir en haut Aller en bas
petitesourie
membres
petitesourie


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/02/2010

Reve qui me pertube beaucoup.. Empty
MessageSujet: Re: Reve qui me pertube beaucoup..   Reve qui me pertube beaucoup.. Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 11:40

Merci beaucoup pour ta reponse
Oui tu as raison il y as peu que j'ai reussie e accepter le depard de ma mere que j'ai trouver beaucoup trop injuste.......

42 42 42
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Reve qui me pertube beaucoup.. Empty
MessageSujet: Re: Reve qui me pertube beaucoup..   Reve qui me pertube beaucoup.. Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:27

bisous à ton service
âsha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reve qui me pertube beaucoup.. Empty
MessageSujet: Re: Reve qui me pertube beaucoup..   Reve qui me pertube beaucoup.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reve qui me pertube beaucoup..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve..
» mon rève
» Rêve..
» Rêve........
» Rêve..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: