vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rêve de fete et de cancer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

Rêve de fete et de cancer... Empty
MessageSujet: Rêve de fete et de cancer...   Rêve de fete et de cancer... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 18:23

Bonjour Asha

voila encore un rêve ou j'ai dans les 20 ans...

Je me retrouve dans une sorte de boite de nuit avec mes amis de cette époques. Nous dansons, tous ont l'air de s'amuser, il n'y a que nous dans la boite de nuit... Moi je ne suis pas vraiment dans l'ambiance, mais je fais comme si.

Je me met a danser un tango avec une de mes amie sur une musique style techno... (J'avoue que des fois on partais dans ce genre de délire Laughing )Puis je me retrouve au milieude mes amis, quand ma meilleure amie de l'époque me glisse a l'oreille que l'homme dont j'etais amoureuse a cette époque la était triste. Je ne l'avais pas vu, mais je le vois suite a ces mots glissé dans mon oreille... Et je me retrouve face a lui, je le regarde mais ne lui parle pas.

Puis tout à coup j'entends " j'ai le cancer" mais c'est étrange je l'ai pris pour moi dans mon rêve. C'est comme si je me disais cela a haute voix. Mais j'étais la seule a entendre.

Voilà, J'avoue qu'encore une fois je comprends pas surtout cette dernière phrase j'ai le cancer... J'avais cette sensation que c'est moi qui le disais.

42
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Rêve de fete et de cancer... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de fete et de cancer...   Rêve de fete et de cancer... Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 13:21

un petit flash back de nostalgie...peut etre quelques angoisse lié au maladie d'uajourd'hui, peut etre que tu va apprendre que quelqu'un du groupe est très malade mais pas sure...ça ne m'apparait pas comme un reve prémonitoire mais plus lié à linconscience et l'angoisse

bisous
âsha
Revenir en haut Aller en bas
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

Rêve de fete et de cancer... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de fete et de cancer...   Rêve de fete et de cancer... Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 14:38

ok asha

Merci

42
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Rêve de fete et de cancer... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de fete et de cancer...   Rêve de fete et de cancer... Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:58

bisous
âsha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de fete et de cancer... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de fete et de cancer...   Rêve de fete et de cancer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de fete et de cancer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne fête
» BONNE FETE DES MAMANS
» rêve bizarre
» bonne fete Julie
» Bonne fête des mères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: