vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Besoin de conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:01

J'ai un gros soucis... Je sais pas trop que faire...

Donc voila mes rêves viennent sans cesse me parler de 1995 et de mes 20 ans a cette époque j'en faisais 16/17 je passais souvent en tant que mineur... Wink

Bon a cette époque je changeais de vie professionnel, familiale etc.. Bref je voulais mon indépendance, et je me suis remise a la communication avec l'au delà...

Étant très jeune cela a commencé par des rêves, des prémonitions ou encore des intuitions, je me suis laissé allée a l'écriture guidée aussi vers 13 ans... Je les ai laissé de coté, mais suite au décès de mon père, c'est revenu... J'ai a nouveau arrêté, mais en 95 c'est revenu plus fort. Et je me suis mise au spiritisme... J'avais toujours cet esprit qui venait me faire coucou, un esprit ou un guide je ne sais pas... Mais il ma aidé a cette époque, et il est toujours la a mes cotés, il est revenu me parlé dernièrement par l'écriture automatique...

Je sais que cela est dangereux... Mais voila ca a encore recommencé, je m'étais jurer de ne pas fermé la porte. Et j'ai du demander de l'aide a notre chère vicky il n'y a pas si longtemps... Depuis je me suis renseigné sur ce domaine, j'apprends toujours... Et j'ai arrêter une autre fois, puis j'ai repris l'écriture guidée, mais j'avais un tel sentiment de dégout en moi et cela me fatiguait aussi beaucoup... Que j'ai encore arrêter il y a un à deux mois...

Maintenant, cela me revient en rêve... Et je ressens un manque. Alors recommencé? Et comme par hasard ma planchette oui-ja est ressorti. C'est un cadeau que mon chéri ma fait alors qu'il est plutôt réfractaire a cela!

Bref, que faire? recommencer? Ben je crois que je n'ai pas le choix? Mais comment? disons que si je recommence je le fais seule... bon j'ai appris quelques trucs comme demander a l'esprit de s'incliner devant les astres etc... Mais comment doit se dérouler une séance avec la tablette oui-ja sachant que je fais cela seule?

Alors peut être que vous aurez des conseils a me donner, car la j'avoue que j'ai un sentiment de manque c'est comme s'il me manquait une partie de moi... Et j'avoue avoir fais pas mal de bêtises Rolling Eyes Et puis pourquoi ce sentiment de dégout a la fin de mes séances?

Depuis quelques temps j'ai de plus en plus de mal a méditer... Et pourtant cela me manque! Donc j'hésite beaucoup a reprendre, mais j'ai cette sensation de ne pas répondre a un appel, et de ne plus être entière... Je sais cela peut paraître bizarre, étrange etc... Mais c'est pourtant le cas.

Je n'ai pas envie de faire de nouvelles bêtises, et j'ai besoin de vos conseils pour ne plus en faire... Je pense recommencé avec ma planchette... Car en écriture, c'est bizarre mais au bout de quelques mots c'est comme si j'entendais en même temps ce que l'on me fait écrire... Une écriture guidée? possible...

Bref, tous ce roman pour demander des conseils sur les marches a suivre...

41
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 6:00

coucou ma doucette
va voir la et si sa ne suffit pas ,on en reparlera

bisous


http://www.vicky-voyance.com/le-spiritisme-f128/le-spiritisme-t1481.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 11:00

Merci ma vicky... J'ai toujours pas mal de questions a te poser Wink

Je m'aperçoit que j'en ai fais des bêtises Rolling Eyes bien plus que ce que je ne pensais ... cyclops Je ne connaissais pas la TCI mais cela me rappelle une demande que l'on avait fait a cet esprit qui me suit, de nous raconter une histoire, j'avais demander a me lever pour mettre le magnétoscope en marche...

Puis nous nous sommes tu et quand j'ai écouter par la suite, j'entendais un coeur battre, puis battre moins vite et s'arrêter, j'avoue une très belle expérience... Alors une TCI?

Sinon pour la planchette oui-ja peut on faire comme pour le spiritisme? Mais je serais seule... car quand je faisais du spiritisme nous étions plusieurs... Y a t'il d'autres précautions a prendre?

Donc si je souhaite commencé une séance avec ma planchette, je me concentre sur ce que je souhaite, j'allume une bougie et je me concentre pour me protéger. Je visualise un cercle autour de moi, et je ne garde sue de bonnes pensées, et j'attends.

Une fois qu'il est la je lui demande qui il est... Mais y a t'il d'autres questions a poser afin de mieux le cerner? Et avec le oui-ja, comment dire non a un esprit du bas astral?

Bon perso je leur demande de s'incliner devant les astres j'avais fais une étoile et un soleil lors de mes séances de spiritismes.... Ca marchait bien, avec la planchette on peut faire pareil?

Bisous 42
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 10:58

bonjour ma douce isis
et bien n hesite pas si tu as des questions sa pourra servire aussi aux autres membres,tu sais se que je pense ,moi je crois qu avec tout se que tu as vecu ses derniers temps on t appelle,quelqu un de l autre coté a des choses a te dire cela etant ,il faut agir avec beaucoup de prudence,le oui-ja je n aime pas trop car c est un objet ou on ne respect pas trop les esprits,et meme si toi tu es respectueuse les esprist du bas astral sont les premiers a venir,le seul moyen de se proteger c est la priere et de demander l aide de dieu c est de lui que les esprits on peur,je pense aussi qu il vaut mieux faire une séance seul sa evite les mauvaises ondes des autres car celles la tu ne peux les maitriser par contre ne fais rien si tu ne te sens pas assez forte pour le faire et protege toi un maximum tu trouvera des prieres dans la rubriques des prieres et puis stop la séance si tu n es pas a l "aise ,n oublie jamais de remercier,quel que sois l esprit qui viendra
j espere ne rien oublier ,et n hesite pas a venir demandé
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 13:14

Oui ma vicky je te remercie Wink

J'ai essayer hier soir... Mais je pense que je n'étais pas dans de bonnes dispositions... Et puis l'écriture automatique je sais pas la je le sens pas...
Mais hier soir, je sais pas mais il a accepté la conversation, puis au bout de quelques minutes et après m'avoir donner son nom, C'est toujours le même esprit qui vient depuis 1995... C'est toujours le même...

Mais il a été sur fin.. Juste après m'avoir dit qu'il était la près de moi... J'ai donc clôturé la séance, remerciement, au revoir et j'ai prier pour lui...

Voilà, mais je me sens mieux avec ma planchette oui-jà, je ne sais pas pourquoi... Mais avec l'écriture je me sens pas bien après.

Un esprit peut il être un guide? qu'est ce qu'un guide? Est ce un esprit ou autre chose?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:13

je te conseil de lire se post

http://www.vicky-voyance.com/le-paranormal-f99/le-travail-de-nos-guides-t1528.htm

ainsi que celui la

http://www.vicky-voyance.com/le-paranormal-f99/les-ames-de-notre-noyau-ou-de-notre-groupe-d-ames-t1595.htm

et n oublie pas de t ecouté sa sera aussi un bon guide pour avancé

gros bisous ma doucette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:29

Merci ma vicky pour les liens, j'ai lu et relu

Hummm j'avoue que je n'y comprends pas grand chose... Comme je n'ai pas eu d'éducation religieuse, (mes parents étaient Athées) je n'ai vraiment aucune connaissance... Alors désolée si parfois mes questions semblent un peu naïves, ou bêtes...

Mais pour moi tout est bien trop flou, j'ai lu des choses sur les anges, les archanges, les nephilims (mi ange/mi homme)... Mais je comprends pas, eh oui je suis un peu dur du cerveau... 25

Un guide est un esprit, un ange est une entité? Une entité c'est une force? c'est quoi la différence avec un esprit?

Le guide c'est un esprit qui évolue lui aussi comme nous le faisons sur terre, mais a un degré différent... As t'il déjà vécu sur terre? cela voudrait dire que nous pourrions par la suite devenir des guides, une fois de l'autre coté?

J'ai entendu dire qu'on avait notre ange zodiacal, et un ange qui nous est attribué dès la naissance et qui nous suit de vie en vie?

Bon ça fait déjà pas mal de questions ça 27 13

42
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:54

Bonsoir belle déesse ....


Tu ne poses pas de questions indiscrètes , bien au contraire tu nous en apprendras a tous ....c'est ormal de vouloir savoir .

Comme toi je me pose pas mal de questions en ce moment et j'ai envie de tenter des choses mais ça me fait peur , alors je ne le fais pas , je suis une grosse trouillarde moi Rolling Eyes


Mais deja al avait fait un post sur les anges gardiens si tu veux

http://www.vicky-voyance.com/les-anges-gardiens-f69/, si deja ça peut t'aider


Mais moi je te conseille de faire bien attention , ne va pas trop loin surtout si tu n'es pas bien a un moment ou un autre .


42
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:16

Oui ma circée Rolling Eyes Je fais très attention... Mais depuis que j'ai arrêter comme a chaque fois, il se passe de drôle de choses comme des chaussures qui tombe a un mètre de leur emplacement comme ça sans raison, ou encore dernièrement la porte d'entrée s'est déverrouillée toute seule et s'est grande ouverte, le lune blanche éclairait ma terrasse...

Mais personne, Au début j'ai eu peur d'un voleur ou autre, mais quand j'ai vu qu'il n'y avait personne je suis sortie sur la terrasse, j'ai regarder, et du coup pris un bain de lune... Laughing Je ne ressentais rien de méchant autour de moi, et l'après midi (avant que ma porte ne s'ouvre) il y avait comme des boules de lumières qui volaient au dessus de ma terrasse...

Alors du coup, je m'y remet et depuis que leur ai dit que je m'y remettais, plus rien! Sauf mes rêves qui me guident, et je commence a comprendre...

Disons que je fais confiance a mon intuition, a mes ressentis. Lorsque je ne me sens pas bien, j'arrete tout ou je ferme le canal comme on dit Rolling Eyes

Mais en regardant le post, des anges et archanges... Au début je me suis dit waouhh y en a tant que ca! ca me parait complexe! séraphin chérubins... Bref je n'y connais rien!

Par contre qu'il y en ai plus que l'on ne le pense, ah lala... Donc c'est possible que l'on en ai un a notre naissance? et qui nous suit de vie en vie?

Sinon y a cet esprit ou entité qui ma donner son nom un nom particulier... Celui que j'ai toujours quoiqu'il arrive dès que je recommence mes communications avec l'au delà...

Dans mes rêves j'avais la mort qui venait me voir régulièrement elle me parlait depuis mon enfance jusqu'au début de cette année... Mais elle est partie, elle ma montrer en rêve qu'elle me laissais maintenant, et qu'elle devait aider d'autres personnes... ca ma fait pensé a ce qu'il y avait d'écrit dans ce poste... Un de mes guide? ou ange? lol J'avoue cela ma fait mal, mais je comprends qu'elle devait le faire. Mais il y avait un tel lien entre elle et moi, près de 30 ans passé avec elle, parfois elle me manque encore... Mais j'essaye de passer a autre chose...

Mais je fais et je vais continuer de faire très attention Rolling Eyes Wink

42
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:35

Je ne sais quoi te répondre , pour moi aussi il se passe plein de chose , notamment avec certains reves qui ont l'air de cauchemars pour moi et qui le sont .

Pour moi , c'est surtout ma grand mère qui je suis sure sure essaie de communiquer avec moi , me faire passer quelque chose , mais je ne sais pas quoi .......

J'ai peur de tout ça , d'avancer , c'est nouveau pour moi et ça me fais vraiment peur de découvrir des choses .

J'ai aussi eu en emmenageant dans mon nouvel appart , de droles de phénomènes , pour l'instant je n'ai plus rien ou je ne fais plus trop attention .


Pour les anges , je ne sais pas je suis comme toi ...et les guides j'en sais pas plus ....


Oui préserve toi surtout ......


34
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:12

l important c est de suivre votre instinct,et pour vos reves tenez un journal sa peux aidé ,et oui la haut y as du monde pour veillez sur nous et pas toujours facil de faire la distiction entre chaque groupe et le role de chacun meme moi je my perd parfois
ma jolie Isis tu as un don ,et je crois que tu dois progréssé tu es prete je pense,et t en servir maintenant

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:40

Oh ma circée ben on va faire attention a bien avancé toutes les deux

Oui ma vicky, je me sens prête mais y a encore comme un blocage... Un je ne sais quoi qui me barre la route qui pourtant est droite... Mais ca doit être en moi. Le truc c'est que je ne sais pas ce que je dois faire... enfin je sais ce que je dois faire, mais pour aller où et pourquoi, et qu'est ce que je peux apporter? bref! c'est encore flou tout ca...

Mais j'ai appris un truc récemment la cour où l'on a fait la terrasse s'appelait dans le temps : "reper an ifern" ce qui signifie en breton: la cour de l'enfer... Mais le nom de ma rue et celui de ma bourgade compense cela... Après il y a une histoire a ce nom de cour de l'enfer, c'est qu'il y avait une boulangerie dans le passé et il y faisait très chaud, d'où apparemment le nom...

C'était l'anecdote de la journée... Rolling Eyes

Mais bon j'espère que je vais avancer d'ici peu... Merci pour vos réponses, je vais essayer de comprendre tout ça, et voir pourquoi en méditation, en rêve et dans la vie je vois la lumière... Wink Et ce que je peux apporter surtout car la je vois pas trop...

41
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:54

tu as toutes les reponses plus cas les mettre dans l ordre ,n aie pas peur la personne qui veille sur toi est la tu peux lui demander de t eclairé et elle le fera sois en sure,elle te parle en reve car tu mets une resistance ,je ne sais pas si c est du a la peur d etre submergé ou a autre chose,mais petit a petit la lumiere efface les tenebres et tu as appris la prudence se qui est tres bien,continue de partagé avec nous ton experience

gros bisous ma douce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:43

Oui ma vicky

Je le ferai... Je met une résistance, oui mais je n'arrive pas a savoir pourquoi... faudrait que j'arrive a méditer la dessus peut être que j'en apprendrais plus

Merci en tous cas pour tous ces conseils, et avis... Plus qu'a mettre tout ca dans le bon ordre, et a y aller...

42
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 15:47

coucou ma belle maatkaare

comment ca va,estce que sa se passe mieux?donne nous des nouvelles

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:57

Coucou ma vicky,

Oh oui je viens vous donner des nouvelles.

La en ce moment j'essaye de canaliser l'empathie... parfois c'est fort... J'ai parfois du mal, mais je vais me réfugier avec mes animaux... Vendredi soir on a jouer et chanter avec mon ami jusqu'à 2h du matin, hier nous sommes allé a une soirée pour un anniversaire, j'appréhendais vu qu'on étais plus de 50, j'appréhendais de sentir les colères etc...

Mais j'avoue que c'était plutôt chaleureux, j'ai ressentis beaucoup d'amour et de douceur... J'ai du coup beaucoup appréciée ma soirée, je ne pensais pas que cela soit encore possible aujourd'hui, d'aller a une soirée comme cela sans qu'il y ai des ... Enfin,la preuve que si!

Mais j'ai redécouverts des personnes différemment... Les ressentis vraiment aident beaucoup... Moi qui ne ressentais que les angoisses, la je me suis rechargée en douceur etc... C'est vraiment chouette, malgré la fatigue, le fait d'être rentré a 6h ce matin, je suis prête a recommencer... Smile Je ne peux expliquer, mais une personne vient a vous remplie de douceur, c'est simplement magique!

Mon ange a répondu a un de mes appels, et ma montrer ce dont je suis ou serais capable, en m'expliquant que je ne pourrais et pouvais surement pas aider tout le monde... Mais que je ferais de mon mieux et que cela ne dépends pas que de moi mais aussi des autres. Enfin... la j'ai compris le message, il était si réel!
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:11

coucou
bin en voila de bonnes nouvelles , j en suis ravie

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
chatfleur
membres



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/11/2009

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 10:25

bonjour maatkaare !!

Si tu veux utiliser l'écriture automatique , je te conseille de faire la prière avant de le faire , c'est la protection autour de toi ...si cela t'intéresse je peux te donner le nom de livre mais pas ici , en PM ?
Bonne continuation ...

biz
Revenir en haut Aller en bas
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:41

Coucou chat fleur

Ben j'avoue que mon naturel curieux aimerait beaucoup en savoir plus oui si tu veux bien j'aimeraix beaucoup avoir les coordonnées du livre.

La j'avoue que je m'épate parfois, j'ai laissé un peu de coté l'écriture, parce que je suis en recherche d'emploi et que je dois finir des travaux et que cela m'épuise...

Mais mon intuition s'est réveillée en même temps que mon empathie... Alors j'essaye de me reposer un maximum, car la j'avoue j'ai un peu de mal... Mais je ne renonce pas a l'écriture automatique Wink j'attends le bon moment.

Je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé dernièrement, je commence a entendre certaines choses comme une musique ou encore une voix féminine m'appeler par mon prénom pas celui que j'utilise mais c'est celui par lequel ma famille m'appelle. Et toujours la même oreille et cela se passe lorsque je m'allonge le soir...

Oh lala je suis fatiguée et je fais de grosses erreurs de syntaxes lol! Pardon

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chatfleur
membres



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/11/2009

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 8:47

coucou !!


"Je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé dernièrement, je commence a entendre certaines choses comme une musique ou encore une voix féminine m'appeler par mon prénom pas celui que j'utilise mais c'est celui par lequel ma famille m'appelle. Et toujours la même oreille et cela se passe lorsque je m'allonge le soir
..."

je suis certaine que tu as un don ..."une musique céleste" ou une "voix féminine " je suis sûre que cela vient d'au délà... Je pense que les anges t'attendent pour que tu les écoutes... Tu comprendras quand tu vas lire le livre ... je t'envoie en PM tout à l'heure ok

"Oh lala je suis fatiguée et je fais de grosses erreurs de syntaxes lol! Pardon " ne sois pas désolée , je suis pire que toi ...lol lol
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de précision
» besoin de savoir!
» besoin de vous
» besoin de comprendre
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: DEVELOPPEMENT DE SOI :: DEVELOPPEMENT DE VOS DONS-
Sauter vers: