vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LUCIA
membres
LUCIA


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/01/2011

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: besoin d'aide    besoin d'aide  Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 2:23

bonjour,

j'ai décidé de me lancer dans le tirage des cartes. Et pour cela j'aurais besoin de quelques
personnes pour m'exercer et savoir si ce que je dis est exact. donc je commencerais par 3 personnes.
il me faut le nom, la date de naissance et 5 numéros de 1a 22, 3 numéros de 1à 32 ET 7 numéros de 1 à 36.

comme je débute j'aimerais une question qui soit vérifiable assez rapidement et pas trop loin dans le futur. en tout cas une question dont vous connaissez la réponse.
J'utilise le tarot de marseille, le petit lenormand, le jeu de 32 cartes ainsi que l'oracle des fées.

et pour le retour me dire si ce que je dis est faux ou vrai. n'hesitez pas je préfère savoir si je dois continuer ou arreter.

voila donc à vos questions.

Revenir en haut Aller en bas
forgiven82
membres
forgiven82


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:30

Bonjour,


alors moi je veux bien

Emilie, 8/4/82 les numéros sont 2,9,11,21 et 22

11,13,31

3,8,12,15,25,31 et 36


ma question est

dans ma vie professionnelle, le projet que je suis en train de monter va-t-il être avaliser par ma supérieure?

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludi
membres
ludi


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/01/2010

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:31

Coucou,

Moi aussi je veux bien !!!

Me vois-tu trouver un travail rapidement? je suis en pleine recherche mais rien n'aboutit...!!!

Ludivine 03.03.1985

1ère série de chiffres : 12. 21. 9. 3. 18
2ème série : 25. 8. 11
3ème série : 3. 12. 28. 20. 5. 15. 34

Merci par avance !!!

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
choupette
membres
choupette


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 68
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 11/06/2011

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:27

bonjour je veux bien
marie-christine né le 13 11 55
bernard né le 25 5 53

chiffres 3 5 11 13 6
1 7 6
13 5 6 11 3 8 7

vois tu un début de relations avec cet homme et si on as un avenir en commun??? merci

bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
LUCIA
membres
LUCIA


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/01/2011

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:40

coucou vous TROIS;

j'ai pas trop le temps cette semaine du coup je vais plutôt regarder tout ça dans le weekend si tout va bien et quand je serais fin prête je vous envois le tirage en mp.

voila, a bientôt!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
forgiven82
membres
forgiven82


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 7:09

coucou

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupette
membres
choupette


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 68
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 11/06/2011

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:14

bonjour

prenez votre temps ce n'est pas presser.......merci

bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:30

bonjour lucia

je suis contente que tu te lance, il n y as rien de mieux que de s entrainer pour progresser, par contre je prefererai que tu postes tes reponses ici, tu peux ouvrir un posts pour chaque personne , comme sa chacune te fera un retour
je t envoi un mp

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
LUCIA
membres
LUCIA


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/01/2011

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:26

forgiven82 a écrit:
Bonjour,


alors moi je veux bien

Emilie, 8/4/82 les numéros sont 2,9,11,21 et 22

11,13,31

3,8,12,15,25,31 et 36


ma question est

dans ma vie professionnelle, le projet que je suis en train de monter va-t-il être avaliser par ma supérieure?

merci Very Happy


bonjour,

voici ton tirage, j'espère qu'il te parlera.

alors pour commencer j'ai l'impression que tu as beaucoup d'inquiétudes par rapport à ce projet professionnel ce qui te tracasse énormément. d'ailleurs je me demande si à force de t'engoisser ça ne te causerais pas quelques soucis de santé?? c'est ressortis dans le jeu , rien d'alarmant à mon avis. mais tu devrais lâcher prise histoire de décompresser un peu car les choses vont aller en s'améliorant.

POUR entrer dans le vif du sujet alors tu apparais comme quelqu'un de sérieux, de prévoyante , discrète voire même un peu effacée. tu es aussi quelqu'un qui travaille activement et professionnellement tu évolues discrètement mais sûrement. cependant il y a certains obstacles qui freinent ton évolution, de la jalousie qui provoquent de la lenteur.en tout cas il y a des difficultés qui t'empêchent d'avancer comme tu le souhaiterais. mais malgré tout cela ta progression se fait ou se fera. Tu parles d'un projet que tu es entrain de monter et bien il me semble que tu as bien choisis le moment pour te lancer et il ne faut surtout pas relacher tes efforts mais ton investissemnt et le sérieux dont tu fais preuve te seront bénéfiques car au bout du compte il y a un succès qui s'annonce, une satisfaction professionnelle. je crois que ton projet sera apprécié et que tu aura toute l'aide dont tu auras besoin, en tout cas des appuis solides. donc en somme les cartes parlent de l'aboutissement positif d'un projet personnel ambitieux qui apporte une stabilité financière et dans le temps et en meme temps bien rémunéré. n ' y a t il pas un rapport avec le commerce?

je crois bien que ta supérieure va le valider puisque il y a engagement relationnel. j'ai la carte de l'hiver qui est sortie, cela veut peut être dire qu' à cette période les choses seront vraiment finalisées.

voila voila. j'espère que je ne me suis pas trompée. n'hésite pas à me faire le retour et me dire là où ça ne te parle pas.
à bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forgiven82
membres
forgiven82


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 6:44

LUCIA a écrit:
forgiven82 a écrit:
Bonjour,


alors moi je veux bien

Emilie, 8/4/82 les numéros sont 2,9,11,21 et 22

11,13,31

3,8,12,15,25,31 et 36


ma question est

dans ma vie professionnelle, le projet que je suis en train de monter va-t-il être avaliser par ma supérieure?

merci Very Happy


bonjour,

voici ton tirage, j'espère qu'il te parlera.

alors pour commencer j'ai l'impression que tu as beaucoup d'inquiétudes par rapport à ce projet professionnel ce qui te tracasse énormément. d'ailleurs je me demande si à force de t'engoisser ça ne te causerais pas quelques soucis de santé?? c'est ressortis dans le jeu , rien d'alarmant à mon avis. mais tu devrais lâcher prise histoire de décompresser un peu car les choses vont aller en s'améliorant.

POUR entrer dans le vif du sujet alors tu apparais comme quelqu'un de sérieux, de prévoyante , discrète voire même un peu effacée. tu es aussi quelqu'un qui travaille activement et professionnellement tu évolues discrètement mais sûrement. cependant il y a certains obstacles qui freinent ton évolution, de la jalousie qui provoquent de la lenteur.en tout cas il y a des difficultés qui t'empêchent d'avancer comme tu le souhaiterais. mais malgré tout cela ta progression se fait ou se fera. Tu parles d'un projet que tu es entrain de monter et bien il me semble que tu as bien choisis le moment pour te lancer et il ne faut surtout pas relacher tes efforts mais ton investissemnt et le sérieux dont tu fais preuve te seront bénéfiques car au bout du compte il y a un succès qui s'annonce, une satisfaction professionnelle. je crois que ton projet sera apprécié et que tu aura toute l'aide dont tu auras besoin, en tout cas des appuis solides. donc en somme les cartes parlent de l'aboutissement positif d'un projet personnel ambitieux qui apporte une stabilité financière et dans le temps et en meme temps bien rémunéré. n ' y a t il pas un rapport avec le commerce?

je crois bien que ta supérieure va le valider puisque il y a engagement relationnel. j'ai la carte de l'hiver qui est sortie, cela veut peut être dire qu' à cette période les choses seront vraiment finalisées.

voila voila. j'espère que je ne me suis pas trompée. n'hésite pas à me faire le retour et me dire là où ça ne te parle pas.
à bientôt. Very Happy


Merci Lucia!
et bien je peux déja te dire que tu as vu juste concernant ma façon de travailler.
En effet je suis très discrete et souvent c'est lorsque je pars d'un emploi qu'ils se rendent compte du travail abattu...

c'est vrai aussi que ou je travaille actuellement ça ne va pas fort, il y a beaucoup de tension et de ragots sur mon dos venant d'une personne bien précise et qui est la grande copine de ma chef....

ma vie en générale étant un fiasco, il est vrai que je m'inquiète beaucoup pour le coté professionnel, pour savoir si je vais rester ou pas, changer de travail avec évidemment toutes les conséquences que ça implique...

je suis en pourparler pour commencer un job complémentaire qui en effet est en rapport avec le commerce... et qui me permettrait je l'espere de me sortir la tete de l'eau comme on dit....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
LUCIA
membres
LUCIA


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/01/2011

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 23:42

ludi a écrit:
Coucou,

Moi aussi je veux bien !!!

Me vois-tu trouver un travail rapidement? je suis en pleine recherche mais rien n'aboutit...!!!

Ludivine 03.03.1985

1ère série de chiffres : 12. 21. 9. 3. 18
2ème série : 25. 8. 11
3ème série : 3. 12. 28. 20. 5. 15. 34

Merci par avance !!!

Bisouxxx


bonjour ludi,

les cartes disent que actuellement tu es dans une période d'observation, d'attente et de stagnation. les résultats des démarches sont très discrets. ne faudrait il pas changer d'orientation, voir changer ou revoir ses ambitions.??? Les offres auxquelles tu postules sont elles en adéquation avec tes diplômes ou capacités? j'ai l'impression qu'il faudrait que tu prennes le temps de savoir vraiment ce que tu veux faire et si tu en as la capacité.faire un bilan pour cerner tes désirs. viser un poste qui valorise tes potentialités et ton expérience. mais il faut surtout persévérer et compter que sur toi même.
cependant il semblerait qu'un évolution se profile. rapide je ne sais pas mais en tout cas une évolution qui ouvre vers de nouveaux horizons, communication, contact, échanges relationnelles peut être? est ce que ça te dit qqchose?????
si tu as un projet en tête sa mise en oeuvre sera favorisé alors tente ta chance qui sait.

ensuite as tu un déménagement, un voyage ou un déplaccement à faire? c'est ressorti 2fois donc je pense que tu vas bouger et peut être lors de ce déplacement auras tu une bonne surprise????


cela n'a rien à voir mais serais tu amoureuse en ce moment ou as tu un homme près de toi? j'ai cette carte qui est ressorti 2fois.

voila, j'attends ton retour.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
LUCIA
membres
LUCIA


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/01/2011

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 23:49

forgiven82 a écrit:
LUCIA a écrit:
forgiven82 a écrit:
Bonjour,


alors moi je veux bien

Emilie, 8/4/82 les numéros sont 2,9,11,21 et 22

11,13,31

3,8,12,15,25,31 et 36


ma question est

dans ma vie professionnelle, le projet que je suis en train de monter va-t-il être avaliser par ma supérieure?

merci Very Happy


bonjour,

voici ton tirage, j'espère qu'il te parlera.

alors pour commencer j'ai l'impression que tu as beaucoup d'inquiétudes par rapport à ce projet professionnel ce qui te tracasse énormément. d'ailleurs je me demande si à force de t'engoisser ça ne te causerais pas quelques soucis de santé?? c'est ressortis dans le jeu , rien d'alarmant à mon avis. mais tu devrais lâcher prise histoire de décompresser un peu car les choses vont aller en s'améliorant.

POUR entrer dans le vif du sujet alors tu apparais comme quelqu'un de sérieux, de prévoyante , discrète voire même un peu effacée. tu es aussi quelqu'un qui travaille activement et professionnellement tu évolues discrètement mais sûrement. cependant il y a certains obstacles qui freinent ton évolution, de la jalousie qui provoquent de la lenteur.en tout cas il y a des difficultés qui t'empêchent d'avancer comme tu le souhaiterais. mais malgré tout cela ta progression se fait ou se fera. Tu parles d'un projet que tu es entrain de monter et bien il me semble que tu as bien choisis le moment pour te lancer et il ne faut surtout pas relacher tes efforts mais ton investissemnt et le sérieux dont tu fais preuve te seront bénéfiques car au bout du compte il y a un succès qui s'annonce, une satisfaction professionnelle. je crois que ton projet sera apprécié et que tu aura toute l'aide dont tu auras besoin, en tout cas des appuis solides. donc en somme les cartes parlent de l'aboutissement positif d'un projet personnel ambitieux qui apporte une stabilité financière et dans le temps et en meme temps bien rémunéré. n ' y a t il pas un rapport avec le commerce?

je crois bien que ta supérieure va le valider puisque il y a engagement relationnel. j'ai la carte de l'hiver qui est sortie, cela veut peut être dire qu' à cette période les choses seront vraiment finalisées.

voila voila. j'espère que je ne me suis pas trompée. n'hésite pas à me faire le retour et me dire là où ça ne te parle pas.
à bientôt. Very Happy


Merci Lucia!
et bien je peux déja te dire que tu as vu juste concernant ma façon de travailler.
En effet je suis très discrete et souvent c'est lorsque je pars d'un emploi qu'ils se rendent compte du travail abattu...

c'est vrai aussi que ou je travaille actuellement ça ne va pas fort, il y a beaucoup de tension et de ragots sur mon dos venant d'une personne bien précise et qui est la grande copine de ma chef....

ma vie en générale étant un fiasco, il est vrai que je m'inquiète beaucoup pour le coté professionnel, pour savoir si je vais rester ou pas, changer de travail avec évidemment toutes les conséquences que ça implique...

je suis en pourparler pour commencer un job complémentaire qui en effet est en rapport avec le commerce... et qui me permettrait je l'espere de me sortir la tete de l'eau comme on dit....

Wink

j'avais des obstacles et de la trahison donc je comprends mieux. effectivement ça n'arrange pas les choses. mais on croise les doigts pour que ton projet prenne forme.

Bon courage et sois forte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludi
membres
ludi


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/01/2010

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 8:46

Citation :
bonjour ludi,

les cartes disent que actuellement tu es dans une période d'observation, d'attente et de stagnation. les résultats des démarches sont très discrets. ne faudrait il pas changer d'orientation, voir changer ou revoir ses ambitions.??? Les offres auxquelles tu postules sont elles en adéquation avec tes diplômes ou capacités? j'ai l'impression qu'il faudrait que tu prennes le temps de savoir vraiment ce que tu veux faire et si tu en as la capacité.faire un bilan pour cerner tes désirs. viser un poste qui valorise tes potentialités et ton expérience. mais il faut surtout persévérer et compter que sur toi même.
cependant il semblerait qu'un évolution se profile. rapide je ne sais pas mais en tout cas une évolution qui ouvre vers de nouveaux horizons, communication, contact, échanges relationnelles peut être? est ce que ça te dit qqchose?????
si tu as un projet en tête sa mise en oeuvre sera favorisé alors tente ta chance qui sait.

ensuite as tu un déménagement, un voyage ou un déplaccement à faire? c'est ressorti 2fois donc je pense que tu vas bouger et peut être lors de ce déplacement auras tu une bonne surprise????


cela n'a rien à voir mais serais tu amoureuse en ce moment ou as tu un homme près de toi? j'ai cette carte qui est ressorti 2fois.

voila, j'attends ton retour.

Coucou,

Tout d'abord, merci du temps que tu as passée.

Pour l'instant, tout à été négatif mais je pense que c'était en adéquation avec mes diplomes... J'ai pas forcement envie non plus de changer d'orientation.
Mardi, j'ai un entretien donc j'espère que c'est ça que tu vois quand tu dis qu'il y a un changement qui s'annonce ^^.
Tu as raison, pour le déménagement, c'est lié au travail étant donné que sans travail, je ne peux pas partir de chez mes parents.
Et sinon, non je ne suis avec personne actuellement.

Merci encore pour ton tirage. Tu es très juste Smile

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
LUCIA
membres
LUCIA


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/01/2011

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:15

ludi a écrit:
Citation :
bonjour ludi,

les cartes disent que actuellement tu es dans une période d'observation, d'attente et de stagnation. les résultats des démarches sont très discrets. ne faudrait il pas changer d'orientation, voir changer ou revoir ses ambitions.??? Les offres auxquelles tu postules sont elles en adéquation avec tes diplômes ou capacités? j'ai l'impression qu'il faudrait que tu prennes le temps de savoir vraiment ce que tu veux faire et si tu en as la capacité.faire un bilan pour cerner tes désirs. viser un poste qui valorise tes potentialités et ton expérience. mais il faut surtout persévérer et compter que sur toi même.
cependant il semblerait qu'un évolution se profile. rapide je ne sais pas mais en tout cas une évolution qui ouvre vers de nouveaux horizons, communication, contact, échanges relationnelles peut être? est ce que ça te dit qqchose?????
si tu as un projet en tête sa mise en oeuvre sera favorisé alors tente ta chance qui sait.

ensuite as tu un déménagement, un voyage ou un déplaccement à faire? c'est ressorti 2fois donc je pense que tu vas bouger et peut être lors de ce déplacement auras tu une bonne surprise????


cela n'a rien à voir mais serais tu amoureuse en ce moment ou as tu un homme près de toi? j'ai cette carte qui est ressorti 2fois.

voila, j'attends ton retour.

Coucou,

Tout d'abord, merci du temps que tu as passée.

Pour l'instant, tout à été négatif mais je pense que c'était en adéquation avec mes diplomes... J'ai pas forcement envie non plus de changer d'orientation.
Mardi, j'ai un entretien donc j'espère que c'est ça que tu vois quand tu dis qu'il y a un changement qui s'annonce ^^.
Tu as raison, pour le déménagement, c'est lié au travail étant donné que sans travail, je ne peux pas partir de chez mes parents.
Et sinon, non je ne suis avec personne actuellement.

Merci encore pour ton tirage. Tu es très juste Smile

Bisouxxx

en fait j'ai posé la question car un homme est sorti dans ton jeu mais ça peut très bien être un homme qui va t'aider sur le plan professionnel car il à l'air d'être qqun de bien. vu que c'était un tirage pour le travail c'est plus probable. mais qui sait ça peut très bien être les 2 amour et travail en même temps lol. comme je débute je ne peux pas trop t'en dire de ce côté.

allez ne désespère pas ça ne va pas trop tarder. sunny
Revenir en haut Aller en bas
ludi
membres
ludi


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/01/2010

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 8:21

Merci Lucia et encore bravo !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LUCIA
membres
LUCIA


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/01/2011

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:45

choupette a écrit:
bonjour je veux bien
marie-christine né le 13 11 55
bernard né le 25 5 53

chiffres 3 5 11 13 6
1 7 6
13 5 6 11 3 8 7

vois tu un début de relations avec cet homme et si on as un avenir en commun??? merci

bon courage a toi

bonjour Choupette!

alors tu as l'air d'être une personne vive d'esprit, ayant du charme , gaie et curieuse de la vie. je dirais très sociable, personne avec qui l'on prend plaisir à discuter. effectivement tu sembles être intéressée par qqun. mais il y a une sorte d'incompréhension entre vous, ce qui complique les rapports ou les échanges et qui mettent des obstacles entre vous. on dirait qu'il y a divergences d'opinions sur certains choix de vie, voir religieux, une sorte de distance s'est établie?on dirait.
pas la même façon de voir les choses ou de penser. est ce qu'il est engagé ailleurs? sur un plan culturel, religieux ou autres???

les cartes disent qu'il ne faut pas brusquer les choses sous peine de compliquer les choses encore plus cependant il serait plus judicieux de jouer de ton magnétisme et de ton charme qui plait tant pour influencer les évènements en ta faveur. il est vrai que la situation est très mitigée car les choses peuvent évoluer positivement mais ne rien donner aussi car les blocages vues précédemment peuvent être trop fort sauf si vous arrivez à les dépasser. mais de toutes façons tu prendras une décision le moment venu car tu auras à choisir entre lui et un autre et ce sera radical.néanmoins ne va pas trop vite prend le temps de bien réfléchir car la décision que tu prendras te sera favorable.donc soit patiente. la carte du printemps est sortie donc je pense que l'année prochaine tu verras ta vie amoureuse s'améliorer.

autre chose qui n'a rien à voir, au niveau professionnel. as tu une promotion ou un changement ou y a t il un changement qui s'annonce? et as tu l'intention de te déplacer de partir en vacances ou qqchose du genre????

voila voila, j'espère que je ne suis pas à coté de la plaque!!!
désolée pour l'attente mais j'ai eu un moment de fatigue et je préférais être en forme.

aller à bientôt j'attends ton retour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choupette
membres
choupette


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 68
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 11/06/2011

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:00

LUCIA a écrit:
choupette a écrit:
bonjour je veux bien
marie-christine né le 13 11 55
bernard né le 25 5 53

chiffres 3 5 11 13 6
1 7 6
13 5 6 11 3 8 7

vois tu un début de relations avec cet homme et si on as un avenir en commun??? merci

bon courage a toi

bonjour Choupette!

alors tu as l'air d'être une personne vive d'esprit, ayant du charme , gaie et curieuse de la vie. je dirais très sociable, personne avec qui l'on prend plaisir à discuter. effectivement tu sembles être intéressée par qqun. mais il y a une sorte d'incompréhension entre vous, ce qui complique les rapports ou les échanges et qui mettent des obstacles entre vous. on dirait qu'il y a divergences d'opinions sur certains choix de vie, voir religieux, une sorte de distance s'est établie?on dirait.
pas la même façon de voir les choses ou de penser. est ce qu'il est engagé ailleurs? sur un plan culturel, religieux ou autres???

les cartes disent qu'il ne faut pas brusquer les choses sous peine de compliquer les choses encore plus cependant il serait plus judicieux de jouer de ton magnétisme et de ton charme qui plait tant pour influencer les évènements en ta faveur. il est vrai que la situation est très mitigée car les choses peuvent évoluer positivement mais ne rien donner aussi car les blocages vues précédemment peuvent être trop fort sauf si vous arrivez à les dépasser. mais de toutes façons tu prendras une décision le moment venu car tu auras à choisir entre lui et un autre et ce sera radical.néanmoins ne va pas trop vite prend le temps de bien réfléchir car la décision que tu prendras te sera favorable.donc soit patiente. la carte du printemps est sortie donc je pense que l'année prochaine tu verras ta vie amoureuse s'améliorer.

autre chose qui n'a rien à voir, au niveau professionnel. as tu une promotion ou un changement ou y a t il un changement qui s'annonce? et as tu l'intention de te déplacer de partir en vacances ou qqchose du genre????

voila voila, j'espère que je ne suis pas à coté de la plaque!!!
désolée pour l'attente mais j'ai eu un moment de fatigue et je préférais être en forme.

aller à bientôt j'attends ton retour. Very Happy


merci de m'avoir répondu
en tant que personne tu ne t'est pas trompé eh oui curieuse de la vie

par contre éffectivement il y as un blocage moi je vis seul avec mon
fils séparè depuis 18 mois et en instance de divorce de ce coté pas de problémes lui vit avec quelqu'un c'est la le hic il y as plus d'entente entre eux sa copine as des problémes phychologiques.....je ne sais pas si il veut la laisser ou pas donc question question celas est peut etre ca qui est sortit dans ton tirage

par contre une promotion non un départ en vacances rien de prévu pour l'instant je pense que cest plus une somme d'argent qui doit me revenir concernant le partage de la maison

voila je te remercie d'avoir pris du temps pour me répondre bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
LUCIA
membres
LUCIA


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/01/2011

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 20:54

Dernière chose tenez moi au courant de l'évolution des choses les filles!!!!


a bientôt!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de précision
» besoin de savoir!
» besoin de vous
» besoin de comprendre
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: DEVELOPPEMENT DE SOI :: DEVELOPPEMENT DE VOS DONS-
Sauter vers: