vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LUCIA
membres
LUCIA


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/01/2011

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: besoin d'aide    besoin d'aide  Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 2:23

bonjour,

j'ai décidé de me lancer dans le tirage des cartes. Et pour cela j'aurais besoin de quelques
personnes pour m'exercer et savoir si ce que je dis est exact. donc je commencerais par 3 personnes.
il me faut le nom, la date de naissance et 5 numéros de 1a 22, 3 numéros de 1à 32 ET 7 numéros de 1 à 36.

comme je débute j'aimerais une question qui soit vérifiable assez rapidement et pas trop loin dans le futur. en tout cas une question dont vous connaissez la réponse.
J'utilise le tarot de marseille, le petit lenormand, le jeu de 32 cartes ainsi que l'oracle des fées.

et pour le retour me dire si ce que je dis est faux ou vrai. n'hesitez pas je préfère savoir si je dois continuer ou arreter.

voila donc à vos questions.

Revenir en haut Aller en bas
forgiven82
membres
forgiven82


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:30

Bonjour,


alors moi je veux bien

Emilie, 8/4/82 les numéros sont 2,9,11,21 et 22

11,13,31

3,8,12,15,25,31 et 36


ma question est

dans ma vie professionnelle, le projet que je suis en train de monter va-t-il être avaliser par ma supérieure?

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludi
membres
ludi


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : bretagne