vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rêve de date et de travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

Rêve de date et de travail Empty
MessageSujet: Rêve de date et de travail   Rêve de date et de travail Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:45

Bonjour asha,

J'ai hésiter a venir encore t'embêter avec un de mes rêve... Je voudrais pas monopoliser Shocked Laughing Et j'avoue qu'en ce moment je suis productive en rêve...

Mais bon, je suis pas très douée pour les interprétations...

Donc voila, j'ai rêvé cette nuit que je me trouvais face a des employeurs, javais cette sensation d'être en terrain connu... Je passais mon entretien et je commençais directe mon nouveau travail... Quand mon bras droit s'est retrouvé a découvert et dessus il y avait de marqué au crayon indélébile noir : 1995 en gros sur toute la partie du bras supérieure au coude...

Là, l'employeur a pris ca pour un tatouage, et j'ai bien crus que j'allais être viré sur le champ. Mais le lendemain je me retrouvais a mon poste, a travailler et même si je me sentais sur la tengeante je mettais tous mon cœur a l'ouvrage... Je n'avais plus cette année 1995 de marqué sur mon bras droit...

Alors peut être pourras tu me l'expliquer?

Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Rêve de date et de travail Empty
MessageSujet: Re: Rêve de date et de travail   Rêve de date et de travail Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:44

coucou,

es tu en recherche d'emploi actuellement???
En reconversion?ou envisage tu cela?
Il faudrai que tu cherche dans ta mémoire, l'année 1995 quel rapport avec le travail que s'est til passé cette année là???

Encore un beau tour de ton inconscient !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

Rêve de date et de travail Empty
MessageSujet: Re: Rêve de date et de travail   Rêve de date et de travail Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:44

moui ma belle en 1995 je venais d'arreter mes études pour m'auto financer, mais je ne savais pas quoi faire... J'avais trouvé un travail, mais ca passait pas avec la "chef" grrr faut dire je lui en est fait voir moi aussi cyclops Rolling Eyes

En ce moment, je me retrouve au chaumage depuis peu, mais je sais ce que je veux faire.... J'attends des réponses, je postules ...
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Rêve de date et de travail Empty
MessageSujet: Re: Rêve de date et de travail   Rêve de date et de travail Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 6:58

et bien voilà alors facile à comprendre maintenant la date et les evenements du reve.
En 1995 tu cherche du travail et ça passé mal avec la chef limite renvoi.
Que s'est til passé dans ton reve, 1995 sur ton bras et tu as cru renvoi a cause de ce tatouage.Aussi on te dit attention de ne pas reproduire les meme erreurs que 1995

Bisous
âsha
Revenir en haut Aller en bas
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

Rêve de date et de travail Empty
MessageSujet: Re: Rêve de date et de travail   Rêve de date et de travail Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 9:48

Merci ma belle

41
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Rêve de date et de travail Empty
MessageSujet: Re: Rêve de date et de travail   Rêve de date et de travail Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 10:30

Bisous

âsha sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de date et de travail Empty
MessageSujet: Re: Rêve de date et de travail   Rêve de date et de travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de date et de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve de travail
» Bonjour Asha
» Travail
» demande de voyance live
» travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: