vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un rêve ou l'on me montre un chemin?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

Un rêve ou l'on me montre un chemin? Empty
MessageSujet: Un rêve ou l'on me montre un chemin?   Un rêve ou l'on me montre un chemin? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:47

Bonjour asha,

Pour celui la j'ai vraiment besoin que tu m'aide a le décrypter... J'ai eu cette sensation que l'on me montrait un chemin, peut être que je me trompe...

Alors je me vois sanglant un sac a dos sur mon dos, et partant sur les chemins. J'arrive dans une ville, les rues sont vides... Mais devant une maison un vieil homme dors un hameçon pris dans les lèvres, il ronfle, et le fil du hameçon monte et tremble a chaque ronflement.... Je me demande si c'est lui Mr ronflant, une personne que je dois rencontrer.

Les forces de police arrive et me demande qui je suis, je leur dit juste que je cherche Mr ronflant... Et me voila repartie sur la route.

J'arrive dans une sorte de gite, ou je vois une femme d'un certain age. Elle me regarde et me montre comment faire pour fabriquer une sorte de lustre...

Elle prends une planche de bois et comme avec de la poterie, elle le transforme... C'était magique, j'étais épatée. Je regardais.

Elle en fabrique un deuxième, quand un homme son mari surement car du même âge , arrive prends le premier et m'en donne une partie... Il commence a l'installer, quand la partie que je tiens se déboite, la femme me regarde et me dis que ce n'est pas grave que ça arrive, et que l'on va le ré emboiter une fois la première partie installée...

Un chien arrive là elle me dit: "c'est pas possible!" Je lui demande pourquoi? Elle réfléchi, mais ne répond pas et semble accepté le chien...

Nous continuons avec les lustres, le vieil homme a installé la première partie, allumant les bougies du lustre, moi avec la deuxième partie en main et la vielle femme a fabriqué son lustre... Et moi je suis épatée par tant de magie dans les doigts de cette femme....

Voila encore un roman...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Un rêve ou l'on me montre un chemin? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ou l'on me montre un chemin?   Un rêve ou l'on me montre un chemin? Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:41

C'est pourtant évident à mes yeux....encore et encore rêve message qui te montre la magie des mains...toi ton sac à dos,donc ton passé...et aussi tes savoirs...voilà tout ce qui te faut pour avancer sur le chemin et te laisser guider...

Bisous
âsha
Revenir en haut Aller en bas
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

Un rêve ou l'on me montre un chemin? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ou l'on me montre un chemin?   Un rêve ou l'on me montre un chemin? Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:47

Hummm Moui mais je t'avoue que refaire ce que je faisais, ce que j'ai toujours fait peut parfois être dangereux... C'est pourquoi j'ai arrêter encore une fois...

Mais j'y réfléchis...

Bisous ma belle asha Merci pour ton aide...
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Un rêve ou l'on me montre un chemin? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ou l'on me montre un chemin?   Un rêve ou l'on me montre un chemin? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 6:59

a toi de voir

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve ou l'on me montre un chemin? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ou l'on me montre un chemin?   Un rêve ou l'on me montre un chemin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve ou l'on me montre un chemin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve..
» Rêve..
» mon chemin
» Lorsque votre chemin est parsemé d'embûches, lorsque vous ne savez plus où vous en êtes, priez votre Ange avec ces mots :
» Rêve........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: