vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 petite citation tellement vrai!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite citation tellement vrai! Empty
MessageSujet: petite citation tellement vrai!   petite citation tellement vrai! Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:16

Il n'y a point de plus haute vengeance que l'oubli.
[Baltasar Gracian Y Morales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite citation tellement vrai! Empty
MessageSujet: Re: petite citation tellement vrai!   petite citation tellement vrai! Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 10:44

Certes et je suis bien d'accord Very Happy
Le même auteur a aussi dit que le mépris est la forme la plus subtile de la vengeance.
Je pense qu'il a dû avoir quelques soucis dans sa vie, cet homme Rolling Eyes ....

Mais bon, comme nous sommes sur un forum d'entraide, même si parfois nous rêvons de "vengeance", il faut savoir raison garder car comme l'a si bien dit Nikolaï Alekseïevitch Nekrassov (journaliste/essayiste russe du 19è siècle) "Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer."...
... Néanmoins je préfère de loin, et depuis toujours, cette phrase de François de La Rochefoucauld : "La vengeance procède toujours de la faiblesse de l'âme, qui n'est pas capable de supporter les injures."

alix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite citation tellement vrai! Empty
MessageSujet: Re: petite citation tellement vrai!   petite citation tellement vrai! Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:16

coucou alix

je suis tout à fait d'accord avec toi.
la vengeance ne sert à rien vraiment rien.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite citation tellement vrai! Empty
MessageSujet: Re: petite citation tellement vrai!   petite citation tellement vrai! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite citation tellement vrai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un texte que j aime bcp tellement vrai
» Citation
» citation
» Petite ode à la tolérance
» bonsoiir une citation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE COIN DETENTE :: BIBLIOTHEQUE :: VOS TEXTES ET POEMES-
Sauter vers: