vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ëtre aimée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurena
membres
laurena


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 52
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 07/08/2008

ëtre aimée Empty
MessageSujet: ëtre aimée   ëtre aimée Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:05

Voilà un texte que j'ai écrit il y a peu de temps grâce à un homme qui est entré dans ma vie tel un mirage pour en resortir aussi vite mais il m'a aidé à grandir et à soigner mes blessures.


Dernière édition par laurena le Mar 28 Avr 2009 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ëtre aimée Empty
MessageSujet: Re: ëtre aimée   ëtre aimée Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:55

Bonsoir Laurena,

Il est assez rare qu'un texte me touche autant....
Il me touche car c'est le genre de texte que j'aurai tant aimé qu'elle m'écrive ou, du moins, qu'elle ait en tête.
Ta quête d'amour est vraiment bouleversante, enfin moi me bouleverse.

J'espère juste, qu'un jour, elle passera sur ce site et lira ton poème.....
Surtout ces deux vers :
Vivre avec passion sans se soucier du regard des autres
Etre enfin moi-même et tant pis si mon image en prend un coup


Décidément, bien qu'en en étant un moi même, je ne comprends rien aux hommes... Pourquoi ne se bousculent-ils pas pour te faire la cour ?

Vraiment très beau.

alix
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

ëtre aimée Empty
MessageSujet: Re: ëtre aimée   ëtre aimée Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:09

C'est ce que j'aimerai aussi en ce moment ....

Etre choyée
Me sentir dorlotée
Chouchoutée
Vibrer
Me laisser aller
Ne plus rien penser
Juste être aimé



Merci a toi laurena pour ce partage

flower

Circee
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
laurena
membres
laurena


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 52
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 07/08/2008

ëtre aimée Empty
MessageSujet: Re: ëtre aimée   ëtre aimée Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:11

merci Alix j'espère pour toi qu'elle le lire ou reviendra vers toi . Je ne comprend pas pourquoi elle est partie Je suis certaine qu'il existe une femme pour toi qu'elle t'attend quelque part elle a du se perdre en route et ne pas avoir de gps !!!!! Je ne comprend rien aux hommes moi non plus c'est pour cette raison que je reste seule maintenant . Je n'ai jamais connu l'amour dans ma vie j'ai aimé avec fougue et passion mais je n'ai jamais rien eu en retour y comprit de mes parents .J'écrit et ça m'aide à faire le deuil de ce que j'aurai aimé vivre et que je ne vivrai pas j'ai cessé de rêver l'écriture m'aide car quand on écrit on peut tout vivre c'est magique .

Je te souhaite de trouver l'amour .


Dernière édition par laurena le Dim 5 Oct 2008 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurena
membres
laurena


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 52
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 07/08/2008

ëtre aimée Empty
MessageSujet: Re: ëtre aimée   ëtre aimée Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:13

Ma Belle Circee je te souhaite de vivre ça . Courage ça va venir pour toi .bisous ma belle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ëtre aimée Empty
MessageSujet: Re: ëtre aimée   ëtre aimée Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:10

Bonsoir Laurena,

Comme je te l'avais dit ton poème m'avait touché. Il me touche toujours autant.
Comme je te le disais, oui c'est le genre de poème que j'aurai aimé qu'elle m'écrive. Même si beaucoup de ses messages étaient beaux. Mais un poème.....

Je me disais que j'espérais qu'un jour elle passerait sur ce site.....
Nous avons traversé une tempête violente. Les âmes s'apaisent. Ton poème, Laurena, elle a lu. Certains de nos écrits sur ce site aussi.

Aujourd'hui je me rends compte que peu importe si un jour nos vies s'entremêlent dans une seule vie commune (le 1 + 1 = 1 de noeyes), car je sais que nous sommes liés à jamais.
A midi, au sortir d'une réunion assez difficile, un poème m'attendait. Quelle surprise. Tellement inattendu.
Elle l'avait envoyé par notre canal de communication à "nous".
Ce poème, premier qu'elle a écrit pour moi et m'a offert, est bouleversant, d'une très grande beauté, si fluide, dégageant tant d'émotion, si bien écrit. Peu importe que la fin soit celle d'un amour impossible. Dieu que cette femme m'a aimé.
Un jour je vous le ferai partager. Pour le moment permet moi de le garder pour moi.
Ma jolie prinblesse, merci pour ce cadeau Embarassed
Le plus beau cadeau qu'on m'ait jamais offert et je m'excuse aussi pour certains mots......

alix
Revenir en haut Aller en bas
laurena
membres
laurena


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 52
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 07/08/2008

ëtre aimée Empty
MessageSujet: Re: ëtre aimée   ëtre aimée Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 5:23

J'en suis très heureuse pour toi je sais à quel point tu aimes cette femme. J'espère sincérement qu'entre vous cela s'arrangera. Tu sais rencontrer l'amour le vrai c'est tellement rare qu'il faut en profiter et tout faire pour le garder. Pour moi il n'y a pas d'amour impossible car quand on aime tout est possible. Je vous souhaite vraiment qu'après la tempête la mer calme et le beau temps reviendra entre vous et que vous serez très heureux . Il n'y a rien de plus beau que l'amour qu'un homme qui aime une femme sincérement comme toi tu l'aimes je pense qu'elle ne sait pas la chance qu'elle a. Si elle vient et qu'elle lit les messages j'espère qu'elle prendra conscience que l'homme que tu es c'est une chance pour elle de l'avoir dans sa vie et qu'il l'aime vraiment. Parfois quand la personne quitte notre vie on se rend compte à ce moment là combien cette personne est géniale et combien en fin de compte on l'aime. Je vous souhaite vraiment d'être heureux ensemble et de vous retrouver .Quand l'amour est là plus rien n'est impossible alors surtout ne gachez pas tout pour des détails . Pour son poème son cadeau c'est normal que tu le gardes pour toi c'est ton trésor je peux imaginer ton bonheur en ayant découvert et lu ce poème . Je vous envie tous les deux soyez très heureux .Gros bisous et je te dis merde pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ëtre aimée Empty
MessageSujet: Re: ëtre aimée   ëtre aimée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ëtre aimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à l'être
» Cela devrait Etre ainsi....
» bien etre
» La méditation, technique de resyncronisation de l'être...
» Le Bien Etre sur Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE COIN DETENTE :: BIBLIOTHEQUE :: VOS TEXTES ET POEMES-
Sauter vers: