vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mécanique quantique, Voyance et Libre Arbritre

Aller en bas 
+4
Chris
nobody
laurena
Josie
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mécanique quantique, Voyance et Libre Arbritre Empty
MessageSujet: Mécanique quantique, Voyance et Libre Arbritre   Mécanique quantique, Voyance et Libre Arbritre Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:50

Bonjour à toutes et à tous,

Alors là, je vous propose un sacré débat Very Happy
Je vais faire un bloubi boulga de quelques théories scientifiques très sérieuses (mécanique quantique, théorie des Cordes, paradoxe du temps, relativité) pour essayer de nous permettre de débattre sur le fait de se demander si l'avenir est tracé par avance ou non !
En clair, notre vie est-elle déterminée dès notre naissance (déterminisme, astrologie, numérologie, entre autres), notre vie n'est elle que deux bornes (naissance et fin) avec quelques carrefours obligés mais des routes diverses dépendant du libre arbitre (univers parallèles, médiums, théorie des Cordes) ou, tout simplement, rien de tout ça n'existe Wink
Attention, préparez un cachet d'aspirine et asseyez vous Very Happy

Donc je vais vous imposer un petit pensum pseudo scientifique et, ensuite, lancerai le débat.

Tout d'abord vous devez savoir que le temps n'existe pas. Il n'est qu'une dimension comme la hauteur, la longueur et la largeur. Donc le temps a des propriétés physiques : on peux le "tordre" (relativité de Einstein), on peut le courber, il peut être multiple.
Ensuite vous devez savoir que dans les univers (car il y en a une infinité, voir ci-dessous) tout est régi par des ondes. Et nous ne pouvons voir avec nos yeux et notre cerveau que les ondes qu'ils peuvent recevoir. D'ailleurs notre cerveau a la capacité d'en recevoir... Mais on ne connait que 10% de notre cerveau.

La théorie des cordes utilise deux particules différentes: le graviton, composant de l'attraction gravitationnelle et le dilaton qui dilate l'espace-temps. Ces deux particules sont liées, et lorsque la force gravitationnelle augmente, le dilaton dilate de plus en plus l'espace-temps. Ainsi, dans un trou noir, cette dilatation provoque une intense période d'inflation, gonflant une bulle d'espace-temps.
Cette bulle grandissant à une vitesse phénoménale, son effondrement gravitationnel libère beaucoup d'énergie. Or, on peut ici faire intervenir un personnage bien connu: Einstein. Selon ses théories, énergie et matière sont équivalentes. Cette bulle, donc, regorge non seulement d'énergie mais aussi de matière. Chaque univers ainsi créé donnera lui-même naissance à de nombreux autres univers.
On va ainsi créer des trilliards d'univers dont une infime partie (des milliers) pourront ressembler au notre et une partie infinitésimale (une centaine) être une copie du notre avec les mêmes personnes mais à des moments de vie différents.

Ces univers sont entremêlés au notre (si, si c'est possible) mais nous sont invisibles car basés sur d'autres fréquences radio. Cependant certaines personnes peuvent les percevoir car leur cerveau a une anomalie ou est plus "à l'écoute" : les mediums.
Ils perçoivent donc ces autres univers qui sont en avance de temps sur le notre (ou en retard) et vont percevoir les individus mais à un autre stade de leur vie. Ces individus qui sont nous....
Ils vont donc voir des futurs potentiels ou probables à notre futur..... puisqu'ils nous voient nous à un autre stade.

Donc ils ont plusieurs hypothèses......
Ils vont voir les grands carrefours et les futurs potentiels. Nous, nous allons nous y engouffrer (déterminisme) ou alors faire différemment (libre arbitre)
.... mais au même titre que dans d'autres univers en retard sur le notre, des médiums verront l'avenir d'un consultant basé sur NOUS.......

Donc voila.
Qu'en pensez vous ? Notre avenir est-il tracé à la naissance ou non ? Pouvons nous agir sur notre futur (libre arbitre) ?

Vous avez de nouveaux éléments maintenant Wink

Bien évidemment j'ai mon idée, et cela depuis longtemps, mais je la donnerai plus tard Wink Je vous laisse débattre. A vous maintenant Very Happy
Néanmoins, le déterminisme, je n'y crois pas Wink

alix

Sources : Review of Sciences / http://www.interstars.net/index.php?article=univers-paralleles / http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_temporel .... mes cours de physique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josie
membres
Josie


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 63
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : Numerologue/ Consiel
Date d'inscription : 12/08/2008

Mécanique quantique, Voyance et Libre Arbritre Empty
MessageSujet: Re: Mécanique quantique, Voyance et Libre Arbritre   Mécanique quantique, Voyance et Libre Arbritre Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:08

Houlala oui interressent mais ça m a fatigué le cerveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mécanique quantique, Voyance et Libre Arbritre Empty
MessageSujet: Re: Mécanique quantique, Voyance et Libre Arbritre   Mécanique quantique, Voyance et Libre Arbritre Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:19

Certes, certes Wink
C'est pour ça que j'ai mis le sujet du débat en jaune.....
Comme ça on voit de suite de quoi il s'agit sans avoir à tout lire Very Happy
Ah ces ondes Wink

Mais je pense que tu vas probablement rebondir, car logiquement tu devrais être dans une logique déterministe : tout est "joué" à la naissance. C'est pour ça que j'attends ton éclairage comme celui d'hisbiscus aussi et bien entendu celui de tou(te)s les autres.

Bisous

alix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mécanique quantique, Voyance et Libre Arbritre Empty
MessageSujet: Re: Mécanique quantique, Voyance et Libre Arbritre   Mécanique quantique, Voyance et Libre Arbritre Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:47

Voici mon avis personnel

le communauté scientifique est plus du genre à 'je crois ce que je vois, je crois en fonction des resultats
de mes tests.
comment peux t'on demontré quelque chose de si pure qu'est le cerveau alors que nous n'avons
à ce jour aucun materiaux destiné à l'analyser.
les scientifiques se basent sur des essais à repetition et sont tres sceptiques sur les 'on dit'.
Donc en ce qui concerne lire l'avenir,ils n'ont encore rien trouvée de concret.
juste la telepathie a été exploré mais toujours dans la plupart des cas inexpliquée comme de nombreux phenomèmes simplement parce que nous ne sommes pas pres à connaitre cette vérité.

au fil des siecles la sciences evoluera vers le spiritisme et la , les etres humains prendront conscience de leur capacité mentale.
le monde est tellement materialiste!!!
Donc en conclusion, je pense que certaines parties de notre vie sont tracées, mais que pour l'instant nous sommes juste
un peu trop terrien.
merci pur ce debat
bisou
Revenir en haut Aller en bas
laurena
membres
laurena


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 52
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 07/08/2008

Mécanique quantique, Voyance et Libre Arbritre Empty
MessageSujet: Re: Mécanique quantique, Voyance et Libre Arbritre   Mécanique quantique, Voyance et Libre Arbritre Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:53

Très bon sujet Alix lol! alors pour ma part je pense qu'une bonne partie se décide dès la naissance mais qu'on a quand même un peu notre libre arbitre . Même si je me demande si le libre arbitre existe car je pense que quoi qu'on fasse on arrivera toujours où l'on doit arriver même si on prend des chemins dù à ce que l'on croit être notre libre arbitre. Comme on dit tous les chemins mênent à Rome je pense que pour notre vie c'est la même chose même si on prend à droite puis à gauche au lieu de gauche puis droite à la fin on arrivera là où on devait arriver je crois que dans la vie le principal est déjà écrit.
Revenir en haut Aller en bas
nobody
membres
nobody


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2008

Mécanique quantique, Voyance et Libre Arbritre Empty
MessageSujet: Re: Mécanique quantique, Voyance et Libre Arbritre   Mécanique quantique, Voyance et Libre Arbritre Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:06

Bonsoir à tous et merci Alix de ce post très intéressant. Bon personnellement, je ne sais pas pourquoi je réponds, je n'ai pas l'impression d'avoir grand chose à apporter au débat, mais je voulais déjà dire que je trouvais ça chouette que de telles discussions apparaissent sur ce forum, que ce type de "débats" fait et fera aussi sa singularité...
Alors déterminisme ou libre arbitre? sans doute, si la question était tranchée, sans doute ne serions-nous pas là, ou, pour formuler les choses autrement, si nous avions tous une quelconque certitude sur ce point, mais une certitude chevillée au corps, peut-être ne serions-nous tous pas là.
Personnellement, j'ai cru au libre-arbitre absolu, à l'absence totale d'esprits ou de conscience supérieure, remettant en cause, dans un mouvement semblable, la conception même de conscience personnelle, optant pour une sorte de "matérialisme scientifique" pour lequel toute activité, même cérébrale, n'est que le fruit de réactions chimiques. Que l'homme est sur terre par hasard, qu'il doit se débrouiller avec ça et puis quand c'est fini, et bien, c'est fini.
Aujourd'hui, bien évidemment (sinon serais-je là?), mon point de vue est nettement moins tranché. Pour autant, je n'ai pas réussi à me faire une opinion précise, c'est encore à l'état de recherche. Ce qui me pose problème, c'est l'affirmation de la singularité de chacun. Je ne dis pas que chaque être n'est pas unique. je me demande seulement si on ne pourrait pas substituer à la notion de devenir personnel (plus ou moins tracé) celle de parcours pré-balisés. En fin de compte, nous serions des êtres singuliers par notre naissance mais que l'ensemble des expériences que nous pouvons avoir au cours de notre vie sont, elles, déjà définies et collectives... Définies par qui? Par quoi? est-ce par une entité supérieure? Ou par la nature humaine qui se confronte au même problème depuis la nuit des temps?
Je ne suis pas clair du tout là... Bon alors, imaginons que pour la nouvelle année, on fait tous ensemble une grande et joyeuse fête. Et, puis comme on est des grands rigolos, on a gonflé des ballons avec de l'hélium. Il y a des ballons jaunes, des verts, des rouges, des bleus etc... Chaque ballon représente une expérience, quelle qu'elle soit et tous les ballons collés au plafond par l'hélium représentent l'ensemble des expériences pour lesquelles on peu opter dans une vie. Et pendant la soirée, chacun choisit les ballons qu'il veut. On peut imaginer aussi que si l'on commence par prendre un ballon rose, le second ballon que l'on voudra saisir sera le bleu, tout naturellement. Bon et puis moi, pendant la soirée j'ai un peu bu, je voulais prendre le ballon jaune mais au final je me suis retrouvé avec le vert...
Ce qui importe finalement dans ce raisonnement vaseux que je viens de vous livrer, ce sont les ballons en eux-même. Pour résumer, je dirai que si dans l'appartement voisin se tient une autre fête et qu'il y a aussi des ballons et bien leurs ballons et les nôtres, seront exactement les mêmes... le libre arbitre intervenant alors dans le choix du premier ballon, ou dans le changement de l'ordre des ballons saisis, même si notre nature nous dicte plus ou moins déjà un agencement particulier.

Si éventuellement quelqu'un comprend quelque chose à ce que je viens de raconter, voire se sent le courage de le dire mieux et plus simplement, je lui en serai éternellement reconnaissant... Et merci Alix d'agir pour la paix des méninges, la prochaine fois on parle foot ou cuisine, ok?
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Chris
membres
Chris


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Date d'inscription : 05/10/2008

Mécanique quantique, Voyance et Libre Arbritre Empty
MessageSujet: Re: Mécanique quantique, Voyance et Libre Arbritre   Mécanique quantique, Voyance et Libre Arbritre Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:54


Je cite : « Ces univers sont entremêlés au notre (si, si c'est possible) mais nous sont invisibles car basés sur d'autres fréquences radio. Cependant certaines personnes peuvent les percevoir car leur cerveau a une anomalie ou est plus "à l'écoute" : les mediums. »

L’espace temps ne peut être comparable qu’à notre propre conception du temps (c'est-à-dire nous concernant sur cette terre, les secondes, minutes, jour, mois, années, etc.). Il semblerait que pour la plupart des médiums, cet espace temps n’est pas « perçu » de cette manière… La théorie la plus probable, mais ceci n’engage que moi-même, est que la perception « sensitive » et émotionnelle est plus « éveillée » chez ces derniers leur permettant de se trouver sur un plan vibratoire multidimensionnel où justement l’espace temps n’existe plus ou est perçu différemment donc « l’anomalie du cerveau » me fait sourire mais pourquoi pas… La seule façon de prouver cela serait de faire une IRM cérébrale de chaque médium, voyant, etc… (peut être cet « aspect anormal» médical a fait l’objet de recherches sérieuses je vais donc faire quelques recherches à ce sujet).

Selon plusieurs théories en philosophie occulte, dont notamment la philosophie Rosicrucienne, la naissance est « programmée ». Chaque être décide avant sa naissance, du lieu et de « la famille » devant l’accueillir ceci afin d’expérimenter et « comprendre » certains aspects de la Vie.



Le libre-arbitre : « Faculté par laquelle la volonté se détermine à une chose plutôt qu’à une autre, sans autre cause que la volonté même (http://fr.wiktionary.org/wiki/libre_arbitre) ».

[size=18]Si nous en tenons à cette définition notre chemin de vie dépendra donc de notre libre-arbitre et de lui seulmais dans certaines situations deux personnes sont « mises en cause » et le libre-arbitre et choix de chacun intervient donc pouvant modifier le cheminement de chacune des deux personnes

Ton exemple des ballons me plait beaucoup Nobody Very Happy [/size]

Revenir en haut Aller en bas
noeyes
membres
noeyes


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : loire atlantique
Emploi/loisirs : le mien / le s.... / l'humour
Date d'inscription : 03/09/2008

Mécanique quantique, Voyance et Libre Arbritre Empty
MessageSujet: Re: Mécanique quantique, Voyance et Libre Arbritre   Mécanique quantique, Voyance et Libre Arbritre Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:42

Bonsoir ou bonjour à tous, tout dépend du moment ou vous lirez et non du TEMPS (moment) car celui ci n'ésprime que quelque chose pour nous pauvre Humain.
Pourquoi dis je pauvre Humain, tout simplement pourquoi ce banaliser à toujours vouloir (Temporifez) ce qui ce passe ou nous arrive.
Soit l'homme l'a inventer et pourquoi, simplement pour une et unique chose qui est le POUVOIR.
Le pouvoir de dominer l'autre, d'avoir un point de repere dans le Temps pour lui infliger des parametre afin de mieux se sevir de lui. De profiter de son manque de culture ou d'inteligence.
pour moi personnelement le temps n'est rien , ne vaut rien et surtout ne sert qu'a me donner des contraintes des obligations et des contraintes.
pourquoi nous Esprit Individuel (crusicrusien et oui Chris) par apport aux esprits groupe devrions se soumettre au Temps, sauf le vrai c'est a dire celui de la nature , l'été , l' automne , l'hiver et le printemps à la riguer le jour et la nuit soit , mais pour tut autre temps n'est pas qu'une question de {buletin de salaire} que d'autre chose.
Alors non pour ma part le temps n'est rien seul l'apprentisage ou le développement personnel compte.
t'en quau libre arbitre qu'il soit voulu ou imposé est identique dans l'absolu, car pour certain ne pas l'avoir dirige sa vie et pour les autres et bien ils ont le sentiment de la dirigé eux mêmes. Le but n'est pas de savoir qui a tord ou raison mais plus exacteent qui jouïe de sa vie et qui est imposé par sa vie.
ensuite tout le comportement humain en dépend ce qui disent j'ai le libre choix donne ou se donnent selon les autres le sentiment de ne pas étre qu'actur de leur vie, les autres donnent le sentiment de lasubir.
je souhaite que beaucoup plus de personnes est ne serais ce que l'ilusion de vivre plutot que de jouer alors a vous de decider mon choix à moi est fait
Je dis depuis toujours que je rescent ma vie, que je vie ma vie est non la subie ai je raison ou tord ej ne m'en préocupe pas le plus importantest de croire en soi, de croire aux autres et surtout de reconnaitre de savoir étre humble envers soi même surtout pour ce que l'on inflige aux autres. Ne dit on pas "on vois toujours la paille qu'il y a dans l'oeil du voisin pas la poutre que l'on a dans le sien"
Comprenne qui voudras , moi je me comprend et j'en dirais plus au fur et a mesure
Bonne lecture et pardon pour les fautes, mais la c'est le coeur qui parle .
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

Mécanique quantique, Voyance et Libre Arbritre Empty
MessageSujet: Re: Mécanique quantique, Voyance et Libre Arbritre   Mécanique quantique, Voyance et Libre Arbritre Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:27

Je vais faire une réponse assez simple.

Je crois au karma à la réincarnation, je crois que nous évoluons à chaqune de nos vies, pour atteindre quoi ?
un degré de conscience supérieur.

Alors sans doute avons nous le choix de nos épreuves avant de nous incarner et une indication sur ces grandes lignes là.
Donc oui les grandes lignes seraient pré-tracées, mais nous pouvons tous en tout temps changer nos vies, changer notre perception de nous-même et des autres et surtout faire des choix.

Nous avons bien notre libre arbitre, sinon nous serions des animaux...guidés par l'instinct (ce serait dans certains cas pas plus mauvais...)
Chaque situation qui se présente, nous avons toujours le choix, simplement nous nous mettons en tête que nous n avons pas trop le choix, que ce serait trop compliqué...et pourtant ..

Alors concernant la voyance, je crois que l on peut dire ce qui devrait se dérouler dans l état d esprit où nous sommes en ce moment, mais que bien évidemment nous pouvons changer le cours de choses.

Un exemple un peu idiot: la voyante vous dit que vous allez vivre jusqu à 83 ans...bon ok...croire ou pas ? au pire vous pouvez mettre fin à votre vie dans les heures qui suivent....par libre arbitre, alors que vous étiez prévu en vie jusqu à 83 ans....oui c'est un peu glauque comme exemple...j aurais du trouver autre chose !!!

Mais il y a une chose précieuse à découvrir tout de même, c'est que nous avons toujours le choix de nos vies et que si elles ne nous conviennent pas, on a toujours la possibilité de les changer...ou de les subir...
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Mécanique quantique, Voyance et Libre Arbritre Empty
MessageSujet: Re: Mécanique quantique, Voyance et Libre Arbritre   Mécanique quantique, Voyance et Libre Arbritre Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 9:25

bonjour
merci julie pour ton avis, je dois dire que tu as bien su expliqué sa rejoint la facon dont je vois les choses,par contre je ne suis pas de ton avis quant a ton exemple car comment expliqué que des gens s en sorte sans un bleu lors d accident de voiture alors que leur voiture est en miette ainsi que les autres occupants, je pense qu on a choisis ses epreuves pour atteindre un degré de conscience superieur oui et que l on reproduis les meme schemas tant qu on as pas compris la lecon de vie qu on dois en tiré, sa reste mon opinion, c est impossible d expliqué avec des mots le sujets est si vaste
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
phineas
membres



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 63
Localisation : tourcoing
Emploi/loisirs : éducateur
Date d'inscription : 27/07/2008

Mécanique quantique, Voyance et Libre Arbritre Empty
MessageSujet: Re: Mécanique quantique, Voyance et Libre Arbritre   Mécanique quantique, Voyance et Libre Arbritre Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:46

bonsoir à tous !!
C'est pas un cachet, Alix, mais bien un tube tout entier!!

Je me permet de venir vous donner mon humble avis, je pense que notre destin est tout tracé avec notre chemin de vie pour y parvenir, mais nous pouvons tout aussi bien modifier ce même destin en prenant un autre chemin, la seule chose dont je puis être certain c'est d'être né et de devoir disparaitre un jour, enfin plutôt quitter cette enveloppe, de quelle façon? je ne sais pas, combien de fois me suis-je dit "je suis passé prés de la mort" en moto dernièrement !! et pourquoi pas ce jour là?
Je ne pense pas comme Lauréna que quelque soit le chemin que l'on prenne nous arriverons au même endroit, sinon plus de "libre arbitre" et dans ce cas nous subirons plutôt qu'être acteur de notre vie, et cela je ne le veux pas!! car ce serais être "fataliste".
Une brève apparition de Phineas, cet avis n'engage que moi et je ne n'affirme pas être dans la "vérité" !!!
bisous à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mécanique quantique, Voyance et Libre Arbritre Empty
MessageSujet: Re: Mécanique quantique, Voyance et Libre Arbritre   Mécanique quantique, Voyance et Libre Arbritre Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:27

Bonjour à tout le monde,

Bon et bien, ce petit débat a l'air d'accrocher Very Happy
Une chose est sure, c'est que vos réponses sont vraiment intéressantes.

Tout d'abord, si l'on savait quelque chose à propos du "destin" nous ne serions pas là Rolling Eyes
Que ce soient des vies antérieures, de savoir si notre vie est écrite à l'avance, si l'on choisit sa vie en naissant, franchement qui le sait. Ce que nous pouvons en savoir est le résultat de philosophies, de tendances, de religions, etc.. qui trouvent un echo favorable en nous.... sachant que toutes sont issues de "travaux" humains.....
Il en est de même dans une tentative d'explication scientifique de la chose.
Donc personne ne détient la "vérité".... personne, enfin c'est ce que je pense Very Happy

Pour revenir à l'exemple de nobody, désolé, mais à la naissance les êtres sont uniques. Déjà, ils le sont biologiquement car chaque chaine d'ADN nous composant est unique. Une protéine plus ou moins longue pouvant avoir un impact majeur sur nous, sur notre destin..... Ajoutons à cela l'éducation, etc....
Ensuite, comme je le disais, le temps n'est qu'une coordonnée, une dimension, comme une autre.

Une chose et une seule est sure ! On connait la borne de départ, c'est la naissance. Maintenant qui connait la borne de sortie ? Qui peut dire que la vie est tracée à l'avance ? Les astrologues ? Et bien ma foi, que l'on m'explique pourquoi la plupart se sont plantés lors des dernières présidentielles vu que l'on connaissait tout des personnes en présence.... Si c'était si simple, ça se saurait.

Personnellement, je ne sais pas si j'ai eu des vies antérieures, franchement.
Je ne sais pas si j'ai choisi de venir dans mon enveloppe et vie actuelles, franchement.
En fait je ne sais pas grand chose.
Juste une impression. Une impression que dans nos vies, quoi que l'on fasse, on se retrouvera sur certains "carrefours obligés" et déterminant de notre vie, de notre évolution. Qu'à chacun de ces carrefours, il y a un ou des choix à faire débouchant sur autant de routes possibles et différentes... menant quelles qu'elles soient à ces fameux carrefours obligés. Que les choix faits relèvent du libre arbitre... qu'il soit bon ou mauvais, voulu ou provoqué. Que ce libre arbitre, dépend de notre mental du moment.
- Je suis lucide, heureux, serein, je pourrai donner le sens que je souhaite donner à ma vie (sans garantie de succès) car je suis capable d'en analyser les potentiels : là, je suis l'acteur de ma vie... et ma vie, je la vis.
- Je suis stressé, malheureux, à la dérive, c'est la vie qui m'impose son libre arbitre car je ne suis plus capable d'agir par moi-même : là, je ne suis que le spectateur de ma vie... et ma vie, je la subis.

Comment un "voyant" peut il donc voir ce qui va m'arriver ? Eh bien, je pense que certains sont capables de visualiser nos carrefours de vie car ils sont connectés sur la même longueur d'ondes que nous. Qu'ils savent alors, quel chemin potentiel est le meilleur et / ou le plus probable.
On peut alors se poser la question de savoir, si ainsi faisant, ils ne vont pas déterminer notre vie.....
Maintenant que les univers parallèles existent peut être, comme indiqué ci-dessus, et que certains médiums peuvent les "voir" et ainsi voir notre futur probable.... à moins qu'ils n'aient la faculté de "plier" le temps nous concernant......
To be continued Wink

alix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mécanique quantique, Voyance et Libre Arbritre Empty
MessageSujet: Re: Mécanique quantique, Voyance et Libre Arbritre   Mécanique quantique, Voyance et Libre Arbritre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mécanique quantique, Voyance et Libre Arbritre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carpe diem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: Questionnement Et Débat-
Sauter vers: