vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est un cauchemar, en fait j'en sais rien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nini
membres
nini


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : ANGERS
Emploi/loisirs : assistante de gestion
Date d'inscription : 22/06/2009

C'est un cauchemar, en fait j'en sais rien Empty
MessageSujet: C'est un cauchemar, en fait j'en sais rien   C'est un cauchemar, en fait j'en sais rien Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 8:19

Bonjour,

je veux vous raconter ce cauchemar parce qu'il m'a fait très peur.

En fait, j'allais voir un très bon ami a moi a Rennes, mon chéri devait me rejoindre un peu plus tard. Je suis partie avec plusieurs personnnes, sur le bord d'une sorti de tunnel un peu bizarre , mais les gens s'y baignaient apparement. On a vu quelqu'un se faire embarquer par un annaconda. Tout le monde est rentrer chez soi, sauf que quelqu'un avait un bébé annaconda chez lui, avec une un puce ou implant posé sur l'avant inférieur de sa gueule. ( je l'ecris parce que j'ai trouvé ça bizarre). La personne a donc décidé de l'enmener sur place pour faire sortir l'autre de son trou, ce qui était complètement insensé puisque l'autre était adulte et énorme.( j'ai l'impression que c'était une personne de la famille, peut être ma mère). Donc j'ai du tenir cet espèce de serpent jusque la bas, vu que jetais coté passager. Arrivée pas loin du tunnel, son serpent a voulu me mordre, il devenait fou, il faisait des cris bizarres, je lui l'ai rendu, et j'ai eu l'impression que le gros était en route. J'ai dit aux deux personnes qui étaient avec moi de courrir a la voiture. Mais bizarrement on a pas repris la même voiture parce qu'elle était fermée mais quand on est arrivée près de l'autre, j'ai voulu ouvrir les portes arrières et elles étaient fermées a clef. Du coup je devais conduire, les personnes avec moi ce sont installées. J'ai vu le gros serpent, j'ai démarré, mais j'ai remarqué que de mon coté la porte arrière était enfoncée, du coup ma porte fermait mal, même après deux tentatives. J'ai donc démarré, et en partant, j'ai vu la bête qui s'était arrêtée, elle faisait plus de deux metres tellement il s'était bien mis droit, mais qui m'a fait sursauter c'est que je crois que c'était mon père qui se tenait a cote de celui ci, tel un vrai dresseur, et que j'avais eu sa Grace finalement.

Juste pour comprendre, je n'ai plus aucun contact avec ma famille depuis bientôt 5 ans, je sais qu'on m'avait dit étant jeune que le serpent était le mal mais que jetais protégée par l'un d'eux. Qui est ce, je n'en sait rien, je n'ai jamais su non plus si c'était vrai.

Si tu peux m'aider ce serait gentil, actuellement je suis en deprecion et je ne dors pas, mais ce cauchemar est la preuve que j'ai réussi a dormir cette nuit ou une parti. Je vais commencer un travail sur moi, alors est-ce un message d'alerte? Que veut-il dire?

Steph
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

C'est un cauchemar, en fait j'en sais rien Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemar, en fait j'en sais rien   C'est un cauchemar, en fait j'en sais rien Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:44

bonjour Nini;

En effet si vous ne m'aviez pas dit que vous étiez en dépression, je vous l'aurai dit...votre rêve le montre.Aussi il y a un message celui de renouer avec les parents;cette rupture,cet éloignement,,cette dispute qu'il y a dû avoir pour ne plus être en contact avec les membres de votre famille... vous bouffes...et vous voulez que la justice soit rendu...
Pour répondre à votre question ici le serpent représente la déprime qui vous attaques vous poursuit.
Je vous comprends, j'ai eu quelques difficulté dans ma relation avec mes parents...ai resté un temps en comptant les années sans les voir, puis un jour, j'ai été vers ma mère, petit à petit on a recollé les morceaux, puis mon pere à suivi...

Aujourd'hui je suis heureuse du travail que j'ai fais sur moi meme et surtout de la belle relation d'amour que j'ai avec mes parents...

Alors je vous souhaite courage et bon chemin vers la lumiere...

à bientot
âsha
Revenir en haut Aller en bas
nini
membres
nini


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : ANGERS
Emploi/loisirs : assistante de gestion
Date d'inscription : 22/06/2009

C'est un cauchemar, en fait j'en sais rien Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemar, en fait j'en sais rien   C'est un cauchemar, en fait j'en sais rien Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:38

Bonsoir asha,

cette réponse me fait un peu peur mais me rassure quand même. Malheureusement le travail sur moi ne commencera que prochainement, et je me vois très mal renouer avec ce passé qui m'a fait tant souffrir. Je me doute que la confrontation sera faite et elle me fait très peur, mais je veux pouvoir continuer a me construire sans ce fardeau.
Merci pour cette réponse, je tacherai de ne pas oublier pourquoi j'entreprends cette démarche.

A plus tard sur le forum,

nini
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

C'est un cauchemar, en fait j'en sais rien Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemar, en fait j'en sais rien   C'est un cauchemar, en fait j'en sais rien Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:22

COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un cauchemar, en fait j'en sais rien Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemar, en fait j'en sais rien   C'est un cauchemar, en fait j'en sais rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un cauchemar, en fait j'en sais rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit cauchemar
» Cauchemar
» un cauchemar
» Rêve ou cauchemar
» Bizarre cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: