vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 petit cauchemar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sunred
membres



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : sunvalley
Date d'inscription : 20/06/2009

petit cauchemar Empty
MessageSujet: petit cauchemar   petit cauchemar Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 9:12

bonjour !!

alors voilà avant hier, je rêvais d'un truc tout à fait normal, je pense je revenais de chez quelqu'un ma tante je pense, et je courais un peu ou marchais dans la rue, c'était une atmosphère paisible et tout à coup le contexte change c'est comme si on avait introduit une image ds mon rêve, je courais donc dans la rue et puis pouf! je vois un cadavre étendu sur le sol qui porte comme une blouse blanche et y avait du sang pardessus sa blouse et y avait un homme devant lui ou à côté il brandissait un grand et enorme couteau. Moi je vois donc ça et je prends peur et je fais demi tour et là y a un cheval blanc avec un morceau de verre ou de métal dans la bouche qui me barre la route, après je réussis à m'enfuir à lui echapper et je cours et cours ,mais je suis rattrappé par l'homme au long couteau qui était à côté du cadavre, il m'avait rattrapé et m'avait tenu par la main! et après je me suis reveilllée en sursaut !!
je ne sais pas mais j'ai trouvé ça bizarre c'est comme si on avait introduit cette scène dans mon rêve !!

alala mon coeur battait la chamade!!
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

petit cauchemar Empty
MessageSujet: Re: petit cauchemar   petit cauchemar Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:36

bonjour,

Ton rêve est un rêve de poursuite, liée à des petites angoisses...qui peuvent etre poursuivre des études et peur de ne pas y arrivé...ça peut etre continuer une relation et là peur de l'échec...ça peut etre aussi autre chose à toi de voir...
ton rêve te dit :"Prends confiance pour aller de l'avant..."

Bises âsha
Revenir en haut Aller en bas
sunred
membres



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : sunvalley
Date d'inscription : 20/06/2009

petit cauchemar Empty
MessageSujet: Re: petit cauchemar   petit cauchemar Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:57

kikou asha!

jepense que tu as vu très juste!! pour l'instant je suis très angoissée notamment à cause de mes études , j'ai peur d'echouer en effet!!

merci beaucoup Asha!! tu as vu très très juste! bravo à toi !!

je tenterai de prendre confiance !!

encore merci

bisous

cheers
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

petit cauchemar Empty
MessageSujet: Re: petit cauchemar   petit cauchemar Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:47

merci merci

ça fait plaisirs gros bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit cauchemar Empty
MessageSujet: Re: petit cauchemar   petit cauchemar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un cauchemar
» un petit rêve :)
» Rêve ou cauchemar
» Bizarre cauchemar
» C'est un cauchemar, en fait j'en sais rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: