vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lili80
membres



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 10:20

bonjour circee
est ce que tu pourrais m'aider pour une question sentimentale
vois tu si emmanuel va revenir vers moi ? et si oui quand ?
nous ne sommes pas ensemble officiellement car il est marié et a des enfants
cela fait 3 ans bientôt que nous nous connaissons et qu'il me dit être fou amoureux de moi vouloir plein de choses avec moi .... il ne me donne plus signe de vie depuis le 10 juin, mois où il me disait que son divorce devait se faire
il m'a juste répondu 3 fois par mail, soit une fois ou il m'a dit "tu te trompes" quand je lui disais qu'il se foutait de moi, un autre ou il m'a dit "j'ai d'autres préoccupations, celle de ma société" et un autre ou il me dit "merci" car je lui ai souhaité l'anniversaire d'une de ses filles, sinon je n'ai le droit qu'à ses accusés de lecture de mes mails
que vois tu et qu'en penses tu ?
m'aimes t'il vraiment ? quittes t'il sa femme? allons nous être ensemble ? quand ?
je ne sais pas les éléments qu'il te faut pour me répondre
à bientot
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 12:20

Bonjour lili , alors avec cette voyance je ne peux que te donner des conseils et la façon dont tu dois "te comporter "pour ce mois suivant ton état d'esprit .

Je ne peux pas te dire si il va quitter sa femme , si tu vas le revoir etc .....si tu veux en savoir plus demande a un autre voyant qui te le dira mieux que moi .
Je ne peux pas dater , mais ton état d'esprit peu changer et évoluer chaque mois , et je n'ai pas besoin de tout savoir , les runes me le disent .....ça ne m'aidera pas plus de savoir .



Actuellement , la première rune me dit qu'il y a une relation rompue ou des plans allant de travers , il te faut beaucoup de patience et de sagesse , mais il faut que tu prennes du recul meme si tu souffres actuellement .

La deuxième rune te met en garde coontre des déceptions et des échecs , il faut que tu te recentres sur toi et que tu réfléchisses à ta situation, analyse bien et fais le nécessaire pour préserver ta santé .

La dernière rune confirme que tu entres dans une bonne période , mais il faut que tu restes maitre de toi meme , avant tout pour réussir , de grandes transformations sont a venir , l'amour ou une nouvelle rencontre , en tous les cas , l'annonce de jours heureux et lumineux .



sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
lili80
membres



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 17:56

bonsoir circée
merci pour ta réponse
si j'ai bien compris ce tirage est sur un mois c'est bien ça ?
quand tu me dis : Actuellement , la première rune me dit qu'il y a une relation rompue ou des plans allant de travers , il te faut beaucoup de patience et de sagesse , mais il faut que tu prennes du recul meme si tu souffres actuellement .

cela veut il dire qu'entre moi et emmanuel c'est fini, ou est ce que tu vois qu'en ce moment il ne me parle plus ? quand tu parles de patience cela veut-il dire qu'il faut que je prenne mon mal en patience et qu'il va revenir ?

ceci : La deuxième rune te met en garde coontre des déceptions et des échecs , il faut que tu te recentres sur toi et que tu réfléchisses à ta situation, analyse bien et fais le nécessaire pour préserver ta santé veut-il me faire comprendre qu'il faut que j'arrête de me tracasser avec cette histoire au risque d'y laisser ma santé ?

enfin vois tu avec ceci : La dernière rune confirme que tu entres dans une bonne période , mais il faut que tu restes maitre de toi meme , avant tout pour réussir , de grandes transformations sont a venir , l'amour ou une nouvelle rencontre , en tous les cas , l'annonce de jours heureux et lumineux . que sous un mois emmanuel va revenir vers moi ou alors que je vais rencontrer quelqu'un d'autre et tomber amoureuse ??

d'avance merci pour tes précisions
bonne soirée
flower
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 7:21

Bonjour lili

Ce que les runes me disent actuellement , c'est ce qu'est ta situation actuelle ...pas de relation donc rupture, mais definitive ça je ne sais pas ...et un possible retout pourquoi pas , ou une rencontre avec une autre personne qui c'est ...

Et oui tu dois penser a toi et ne pas t'investir trop dans cette relation qui ne te ménera peut etre a rien , sauf a te faire du mal ....


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
lili80
membres



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 8:39

bonjour
merci beaucoup pour tes précisions
j'essaye de ne plus trop penser à cette histoire même si j'y crois toujours un peu car cela fera bientôt 3 ans que ça dure et il ne me dit toujours pas que c'est fini, donc je n'arrive pas à l'oublier
mais si comme tu le vois il y a sois l'amour avec lui sois une rencontre, ça me va car j'ai envie d'être enfin heureuse donc si tu vois le bonheur que se soit avec lui ou un autre je prends lol!
alors merci beaucoup
est ce que je pourrais te reposer la question dans un mois et je te donnerais des nouvelles si changement entre temps
bonne journée
merci et bon week-end :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 9:54

Mais oui bien sur au contraire ....


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Vicky , bonjour à toutes et à tous!
» bonjour
» bonjour!
» Le jeu des expression EN CHIFFRES
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: