vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lautreomonde
membres
lautreomonde


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : bagnols.ceze
Date d'inscription : 24/02/2010

bonjour! Empty
MessageSujet: bonjour!   bonjour! Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:43

J ai fais deux rêves étranges à quelques mois d intervalle et qui se rejoignent pas mal.
Le premier rêve:

je me lève et je vais sur ma terrasse,j y vois arriver un homme qui me sourit et me dépose une tarte ou un gâteau sur la table du jardin puis il va dans mon jardin.
Je le suis des yeux et découvre que mon jardin est un potager géant avec plein de gens qui ramasse des légumes de bonne humeur.
Il y a un soleil magnifique, avait un ambiance pleine d amour.
J avais l air de trouver ça normal dans mon rêve! lol!
Puis je me suis réveillée cool et plutôt heureuse.

Mon deuxième rêve:

je suis sur une but ou une petite colline,et il y plusieurs personnes aussi une seule par collines.
Il y a une 10ene de collines!
Une masse de gens plus bas,certain émerveillé et beaucoup sont effrayés,je console et rassure une femme paniqué dans un calme et une paix digne d un sage....lol!
Puis je regarde au même endroit que les gens et je vois le soleil diffusant des rayons magnifiques
avec des couleurs comme l arc en ciel mais nous sommes tous sous une espèce de bulle ou sphère qui nous protège.
Puis je tourne la tète vers les gens sur les talus ou collines et un regard et un sourire complice entre nous et je vois d un coup des anges qui forment cette sphère protectrice.
Puis nous recevons l ordre de faire avancer les gens (ceux sur la colline) et nous partons chacun dans une direction différente et la foule se divise en plusieurs groupes!

Le rêve s arrête là! je me souvient plus de mon réveil mais je me souviens de l avoir raconté à des amies,j étais surprise et émerveillé de la paix et l amour qui régnait dans ce rêve.

Puis il y a quelques semaine,une amie valérie me téléphone et en papotant elle me raconte un ses rêves qui était presque identique au miens! sauf que elle m a reconnue dans son rêve mais pas moi...
je ne reconnaissais personne.
Un ami du forum à fait un rêve similaire cette même nuit ou il m a reconnu aussi !!!
Etrange ces rêves , non?

GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://betaplayer.dailymotion.com/lautreomonde
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 10:44

Bonjour,

Un rêve remplit d'amour et de paix vous avez tous été transporté vers l'autre monde.
Ce rêve te dit que tu dois continuer ta quête vers l'aide l'amour inconditionnel.Nourrir les gens de ton potager intérieur plein d'amour et de bonté...les sommets autrement dit les obstacles de la vie ne sont pas insurmontable et à chaque sommet tu trouvera l'aide suffisante !

Bisous plein d'amour
âsha
Revenir en haut Aller en bas
lautreomonde
membres
lautreomonde


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : bagnols.ceze
Date d'inscription : 24/02/2010

bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:25

super cheers

Merci beaucoup, je suis ravie car cela veut dire que je suis sur la bonne route!

Moi qui crains souvent les moqueries parce que j aime tout et tout le monde,ça me rassure!

Gros bisous plein de joie et d amour
Revenir en haut Aller en bas
http://betaplayer.dailymotion.com/lautreomonde
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:17

Je te comprend, je dirai que l'amour inconditionnel et véritable choc fait peur parfois parce que c'est tellement rare...

Bisous
a ton service âsha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Comment allez vous ?
» bonjour
» . °•. °•. Bonjour/Bonsoir .•° .•° .
» voyance en direct du MERCREDI 15 JUILLET des 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: