vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-) Empty
MessageSujet: Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-)   Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-) Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 10:46

Bonjour à toutes et à tous,
Bon et bien, c'est le millième message de ce forum lol! bounce Basketball
Espérant bientôt pouvoir fêter le dix millième.... et qu'alors nous soyons plus de 500 membres.... car aujourd'hui nous sommes cinquante.
Allez on va se faire une petite croissance fois 10 Very Happy We can do it queen

Que chacun d'entre nous amène 2 personnes qui à leur tour, etc.....
Un peu comme la parabole du jeu d'échec Very Happy

Bisous à tous
Le papy du forum.... et qui l'assume bien Wink
(comprenne qui pourra lol! )

alix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-) Empty
MessageSujet: Re: Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-)   Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 10:00

Pas bu le champagne, je n'avais personne pour trinquer avec moi LOL
C'est un forum qui grandit de jour en jour, c'est cool alors !!

J'ai remarqué Alix que tu faisais une fixette sur ton âge !! du coup je vais te tutoyer sinon tu vas finir par le croire
Faut arrêter de te prendre la tête !!
Comme je disais à Circee dans un post, il y a des jeunes qui sont plus vieux dans leur tête que certaines personnes d'âge mûr, et puis tout le monde y passe LOL

"L'âge est la maturation de l'expérience. C'est un chemin tellement noble que même la jeunesse la plus remarquable ne peut rêver que de s'en approcher"

Bises Illona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-) Empty
MessageSujet: Re: Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-)   Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 10:21

Rassure toi Illona, je ne fais pas de fixette sur mon age... bien au contraire lol!
D'ailleurs j'attends qui veut sur une piste, une piscine, un vélo, un stade.... Very Happy lol!

Mais, mais, quelqu'un m'a agacé avec ça très récemment... et qui, je sais, viens en "invitée" lire nos posts Wink ...
L'autodérision, étant un de mes traits de caractère, j'en use et en abuse Very Happy

Pour finir je citerai bien Mac Arthur ou Arouet Le Jeune (dit Voltaire Wink ) au sujet de l'age... mais ne le ferai point Very Happy
Quant au champagne, le jour où nous nous verrons tous, bientôt j'espère, c'est moi qui l'offrirai Very Happy

Bises Illona

PS : Tu peux me tutoyer sans problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-) Empty
MessageSujet: Re: Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-)   Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 5:05

coucou alix

c'est super ton idée.j'ai quelque chose à rajouter.
Si tu es le papy du forum alors je suis la mamie Very Happy , le principal est de rester jeune dans sa tete Laughing
et moi aussi j'assume tres bien!
A quand une petite soirée carte vermeil lol!

bonne journée à tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-) Empty
MessageSujet: Re: Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-)   Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 9:26

Bonjour Alix

Je ne viendrai pas me mesurer à toi sur une piste, un vélo, ou quoique ce soit, je te crois sur parole. Il suffit d'entretenir sa condition physique pour être au top et je ne tiendrai pas le choc.

Je sens une certaine amertume, voire de la déception avec ces paroles qui t'ont agacé. Je veux bien croire que ça ne soit pas bien flatteur de s'entendre dire de telles choses. Une personne censée ne dit pas de telles inepties mais cette personne s'est peut-être cachée derrière ces mots pour ne pas dire quelque chose de plus profond. Faudrait approfondir.

Les personnes à l'esprit étroit se mettent en colère à la moindre critique. Les gens qui se prennent trop au sérieux blâment les autres pour la moindre erreur et même s'ils essaient, ils ne peuvent pardonner facilement.
Les êtres forts possèdent un coeur assez grand pour accepter de tout pardonner à tout le monde, même à ceux qui les ont critiqués ou trompés. Nous devrions essayer de ressembler à ces êtres au grand coeur.

C'est ce que je fais, j'essaie de ressembler à ces êtres au grand coeur pour pardonner à l'homme que j'aime.

Bises
Illona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-) Empty
MessageSujet: Re: Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-)   Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 10:01

Bonjour Illona,

Décidément, nous croisons souvent..... la plume en ce moment Very Happy
Donc le but de ce post était de "fêter" le millième post... ce qui n'est pas rien dans la vie d'un forum Razz

Me concernant....
Amertume ? certes... et je le reconnais Wink
Pas flatteur ? Franchement, je n'ai aucun souci avec mon age...
En fait le "problème", si l'on peut parler de problème, est plus lié à la personne qui me l'a dit et, surtout, la façon dont ce fut dit... Very Happy
Napoléon, qui n'a pas dit que des choses censées, disait souvent "Occupez vous de mes ennemis, je m'occupe de mes amis"... Pour une fois j'aurai dû prendre ça à la lettre Wink Very Happy
Tu sais, je n'ai pas de souci avec mon ego. Je sais ce que je suis, ni plus, ni moins.
Je me mets très rarement en colère même sous les "coups", ce qui semble la règle depuis quelques mois.
Je me préoccupe plus de comprendre pourquoi parfois tant de "haine" ou de ceux qui ont plus de soucis, que de "jouer la victime".... Vicky pourrait te le dire Wink
Personnellement j'oublie vite les méchancetés et pardonne facilement. La vie est faite de telle façon qu'il faut avancer, en veillant à ne pas laisser sur le bord de la route ceux/celles qui sont en souffrance.... Néanmoins, certain(e)s parfois refusent toute aide. On ne peut pas les obliger.

Pardonner à celle que j'aime ? Crois moi, je l'ai toujours fait Very Happy même si parfois ce ne fut pas simple... et continue de le faire, même si les coups sont souvent injustes.
Maintenant en amour, il faut être deux Wink

Bises Illona...
... et merci pour ce petit échange

alix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-) Empty
MessageSujet: Re: Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-)   Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:47

Et grâce à ce petit échange nous continuons de faire augmenter le nombre de messages qui fait grossir le forum.

Et je persiste à croire qu'il y a anguille sous roche, que ces paroles sont des prétextes pour se sortir d'une quelconque situation, surtout dans une relation amoureuse. Malheureusement, on ne peut pas obliger quelqu'un à nous aimer, comme tu dis.

La frontière entre l'amour et la haine est tellement infime.... Je l'ai ressenti cette "haine" envers l'homme que j'aime quand il fait passer l'autre avant moi.

Certaines personnes accumulent des rancoeurs tout au long de leur vie et ne peuvent pas évacuer leur obsession, leur jalousie, leur peur, leur angoisse, elles se rendent elles-mêmes malheureuses, se refusent le droit au bonheur.
Ces gens qui sont dans cette douleur perpétuelle cherchent souvent à s'éloigner des personnes qui pourraient les aider. Comme s'ils pensaient qu'ils ne méritaient pas l'aide des autres. Ils se détachent souvent de leurs amis, s'éloignent de leur famille, se replient sur eux-même et sombrent. On doit toujours prendre le temps de les écouter sincèrement car ces personnes sont en souffrance.
Au moins, tu essaies de donner le meilleur de toi-même en les aidant, de donner de l'amour aux autres, c'est une belle preuve d'humanité.

Bises Illona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-) Empty
MessageSujet: Re: Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-)   Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:07

Illona Very Happy
Bon je vais proposer à Vicky de te prendre comme voyante.... ou alors proposer ton CV à un de mes amis qui est psy Very Happy
Car tu as bien vu Wink
Merci de le dire.... ça m'évite de le dire Very Happy
Parfois un choc est nécessaire pour "obliger" les personnes qui sont en souffrance d'aide, à avancer.... Le tout étant de trouver lequel est le bon Rolling Eyes

Donner le meilleur de moi même ? Franchement je ne sais pas....
Le tout est de vivre en accord avec sa conscience et pouvoir se regarder le matin dans une glace sans se mentir. Pour le moment j'y arrive presque Wink
Comme ma vie est plutôt réussie, il est normal d'aider ceux qui ont eu moins de chance, moins d'opportunité, moins de courage, moins de ce que tu veux Very Happy
Comme l'a dit un homme célèbre.... Faites aux autres ce que vous voudriez que l'on vous fit Rolling Eyes
Et comme me disait ma mère (Dieu ait son ame) quand j'étais marmot, "mon fils, fait une BA par jour, on te le rendra toujours.... et si on ne te le rend pas, ce n'est pas grave, ça te rendra heureux"
Ma mère était une femme bien Sad

bisous

alix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-) Empty
MessageSujet: Re: Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-)   Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-) Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 8:37

Bonjour Alix

Moi voyante ! Je suis morte de rire lol!

Je pense savoir pourquoi tu es en accord avec ta conscience, parce que tu sais pardonner aux autres. Pour que ton être trouve la paix.
Pardonner aux autres ne veut pas dire tout oublier de sa mémoire. De toute manière plus on essaie d'oublier plus on pense aux paroles ou actes qui nous on fait souffrir. Si nous vivons continuellement dans le ressentiment et l'amertume, on ne trouve pas la paix intérieure et pour que notre coeur soit plus léger, nous devons le libérer de toutes les rancoeurs. C'est ça le pardon, enfin je crois.

Il faudrait que les personnes qui sont en souffrance sachent déjà se pardonner elles-mêmes. Elles sont blessées dans leur fierté et incapable de pardonner, incapable de libérer leur coeur de cette rancune et rejettent la faute sur les autres. Ces gens se punissent, il faudrait qu'ils laissent leur passé derrière eux, tout effacé pour repartir sur de bonnes bases et envisager l'avenir avec joie. Faudrait qu'ils cessent de se critiquer, ça les empêche d'avancer et attirent le négatif. Ce n'est surement pas évident de l'admettre et de se regarder en face.

Continue à faire une BA par jour, pour te sentir heureux.Ta maman veille et doit être fière...

Bises Illona
Revenir en haut Aller en bas
NYKOLA
membres
NYKOLA


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Au coeur de la rue
Date d'inscription : 25/03/2009

Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-) Empty
MessageSujet: Re: Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-)   Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 16:19

1000 maintenant 11 000 comme quoi cela monte vite, très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-) Empty
MessageSujet: Re: Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-)   Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 16:58

Certes, certes, certains contribuant plus que d'autres... la loi du genre.
Maintenant, ça aurait été bien de faire un post pour le 10 millième Rolling Eyes
alix
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-) Empty
MessageSujet: Re: Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-)   Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-) Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 9:46

Je constate qu il y a encore pas mal de travail sur l égo !

ALors peut-être faudrait il déveloper ?

Allez, moi auss je vous recopie une petite définition qui porte à reflexion



L'ego dans la spiritualité [modifier]
Pour un certain nombre de courants spirituels, l'ego serait la représentation fausse qu'un individu se ferait de lui-même. Cette représentation ferait écran à la vraie nature de l'homme. Certains auteurs parlent de l'ego comme d'une fausse personnalité constituée de souvenirs et d'expériences. Elle diffèrerait de la personnalité originelle de tout être humain, produit de sa naissance et de son héritage génétique. Une telle confusion produirait une illusion qui priverait ceux qui en sont prisonniers d'une vraie liberté et les enchaînerait à des schémas de souffrance (égocentrisme, orgueil, vanité, amour-propre, perception érronée du monde).

Dans cette conception, une personne libérée de son ego connait l'éveil spirituel. Les méthodes pour se libérer de l'emprise de l'ego sont diverses et chaque école spirituelle a plus ou moins la sienne[1].

Dans le champ de la spiritualité moderne et du transpersonnel, l’ego est souvent utilisé en distinction du Soi (le moi supérieur). En anglais : Self ou Higher-Self.

Pour certains enseignements spirituels, les relations humaines, et ce qu’elles entraînent à l’échelle planétaire, s’effectuent par “ego” interposés. Pourtant, l'ego n'a pas réellement de réalité, il ne serait qu'un « complexe » produit par des constructions mentales ou des dysfonctionnements psychiques[2].
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-) Empty
MessageSujet: Re: Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-)   Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-) Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 9:48

Egocentrisme


L’égocentrisme consiste à concevoir le monde que de son seul point de vue, tendance à ramener tout à soi, à se sentir le centre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
NYKOLA
membres
NYKOLA


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Au coeur de la rue
Date d'inscription : 25/03/2009

Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-) Empty
MessageSujet: Re: Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-)   Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 2:08

Y a de l'ambiance ici dis-donc! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-) Empty
MessageSujet: Re: Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-)   Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le millième... Ca se fête, sortez les roteuses :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne fête
» Rêve de fete et de cancer...
» bonne fete Julie
» Bonne fête des mères
» BONNE FETE DES MAMANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: