vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour... Empty
MessageSujet: bonjour...   bonjour... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:14

je ne connai pas du tout les runes mais j'ai lu que ça peut nous donner des indications sur notre " chemin de vie." alors circée , si tu es ok , je veux bien tenter..... Very Happy pour moi ce sera 1 question sentimentale...je viens de faire 1 rencontre , et j'aimerai savoir si je peux avoir 1 relation sincére avec ce jeune homme.....le soucis ce que nous n'avons pas encore eu notre 1er rv et j'attends de ses news.. Crying or Very sad .si tu as besoin de d'autres infos , dis le moi !! merci a toi de prendre de ton temps pour me répondre.... flower
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

bonjour... Empty
MessageSujet: Re: bonjour...   bonjour... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:07

Bonsoir venus , tout d'abord merci de venir consulter mes runes ça me fait très plaisir .

Les runes oui te " prédise " un chemin de vie , ta situation actuelle , et ce que tu peux faire éventuellement par la suite .

Pour ton tirage , sentimentale , les runes me disent que en ce moment toi tu irradies de bonheur , tout s'éclaire en toi , , et la joie t'accompagne .

Cependant tu trouves que tout va trop lentement et que ta situation amoureuse est assez difficile a vivre pour toi .
Tu dois donc réfléchir et délibérer sur tes propres choix , pose toi les bonnes questions " suis je sérieuse , sincère ?" si tu l'es tu possèderas la tranquilité , pour la patience et la persévérance . La première rune t'assure que le beau fixe sera présent .

La deuxième rune me dit que l'obstacle que tu voyais est derrière toi et c'est pour toi une période de prospérité et d'achèvement qui s'annonce .
Pourtant il ne faut pas trop que tu te plonges dans l'aveni il y a encore beaucoup de travail a faire .
Mais cette rune te protège et est très positive .


La dernière rune me dit que tu dois laisser , ton esprit ouvert pour que" le feu " qui est manifesté par cette rune se manifeste . Tu obtiendras beaucoup de la vie et des autres si tu approndis ta relation amoureuse . Il doit y avoir ouverture mutuelle , ce sera toi qui la déclenchera à condition que tu es pris conscience que la lumière de la compréhension est disponible pour vous deux .

Il faut donc rester très prudent .


Voila ce que je peux te dire , aujourd'hui , j'espère que ça t'aide , toute relation qui débute est un peu dure a démarrer mais avec de la patience on arrive a tout , surtout s'il y a deja un passé "douloureux " pour chacun Wink


Dis moi ce que tu en penses, et n'hésite pas a me faire quand tu veux des retours, meme s'ils sont négatifs , et le mois prochain tu peux revenir sans aucun souci voir si la situation a évolué ou évoulue .


( La tu peux me faire un retour ici , après dans le post retour , et si tu me re demandes le mois prochain dans les questions au lieu des réponses directement ... Razz )

Courage tu vas t'en sortir avec le forum , c'est pas compliqué flower


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




bonjour... Empty
MessageSujet: waouhhh   bonjour... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:55

je te remercie pour ta rapidité!!! cheers alors bravo pour le passé douloureux...et de me poser les bonnes questions..par contre je ne peux pas t'en dire plus sur cette relation , car nous n'avons pas encore eu notre 1er rv...donc je te ferai 1 retour dés que possible... Very Happy ..tout va trop lentement oui , sur ,je suis seule depuis des années et cette nouvelle rencontre , aprés des mois de solitude :givrer: me donne de l'espoir , mais tant que je n'ai pas de concret...si les obstacles sont derriére moi cheers youpi , j'en ai bavé ( comme bcp d'entre nous..) donc là j'ai envie de croquer du bonheur..pour la derniére rune ok de a à z donc je suis totalement satisfaite..je suis agréablement surprise de ce tirage... Very Happy ça me donne de bonnes indications et ça me confirme ce que je pensai donc tout va bien.....pardon d'avoir été 1 peu longue....mais tu as vu juste...bravo....et je te remrcie d'avoir pris de ton temps pour te pencher sur mon cas.... I love you :coeur: :bise:
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

bonjour... Empty
MessageSujet: Re: bonjour...   bonjour... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:12

Merci pour ton premier retour ....

Oui je sais que vous vous etes pas vu encore , mais tu dois te montrer patiente, tes difficultés, les siennes, je sais que l'on veut que tout aille très vite, mais laissez vous le temps de vous connaitre mieux de vous appréciez, et le temps fera le reste , il ne faut surtout pas te précipiter, au grand dam de le faire fuir .


Enfin rassure toi , ce tirage lui est très positif donc que du bonheur , c'est tout ce que je te souhaite


:bisou:


Au fait très très belle ton image ....


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




bonjour... Empty
MessageSujet: merci   bonjour... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:28

de ton soutient....c 'est vrai que j'hesite a rappler je sais que ça fais fuir certains mecs... Shocked et y'a aussi l'inverse , des mecs qui attende de voir si la fille rappelle pour voir si elle y tient vraiment... study donc tout ça c 'est des complications pour rien. :01: ..moi , je suis 1 fille simpl , et je n'aime pas perdre mon temps a attendre...sinon a quoi ça sert de faire 1 rencontre si c 'est pour perdre des jours a attendre que le mec réagisse.. :04: :colere: .bref 'est tout 1 débat..en tout cas je te remercie de ce que tu as fais pour moi... :bisou: :bise: l'image vient de votre galerie alors c 'est moi qui vous remercie.... :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

bonjour... Empty
MessageSujet: Re: bonjour...   bonjour... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:52

Vraiment de rien tu sais , si j'ai pu t'aider c'est avec grand plaisir ....

C'est vrai que les hommes sont compliqués de ce coté la , mais je ne sais pas depuis combien de temps tu le connais , " ton futur ..." mais apprend a le connaitre, son caractère et tout , comment il se comporte avec toi et suivant ça , tu verras bien si tu continues dans la relation , laisse le en tous cas " mijoter " un peu ...les hommes aiment bien ça , s'il se précipite c'est qu'il est pas pour toi , pas digne de toi

C'est vraiment le conseil que je peux te donner Wink


Courage, si c 'est l'homme de ta vie , ça se fera ... I love you


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




bonjour... Empty
MessageSujet: merci   bonjour... Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 4:45

merci , en fait on ne se connai pas on s'est rencontré , on s'est a paine parlé , et il m'a donné son numero donc a part son prenom , je ne sais rien de lui....donc voila..c 'etait juste pour savoir s'il ya a 1 espoir avec lui ou si je vais avoir 1 autre rencontre...en tout cas je te tiens au courant!!!!! :bise: :bise:
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

bonjour... Empty
MessageSujet: Re: bonjour...   bonjour... Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:46

Alors apprenez vraiment a vous connaitre Wink


:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





bonjour... Empty
MessageSujet: Re: bonjour...   bonjour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Vicky , bonjour à toutes et à tous!
» bonjour
» Grossesse
» Bonjour
» . °•. °•. Bonjour/Bonsoir .•° .•° .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: