vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AVEC QUELS SIGNES ETES-VOUS COMPATIBLES?

Aller en bas 
+5
anais
mimline
laurena
circee
petitepuce
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nini
membres
nini


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : ANGERS
Emploi/loisirs : assistante de gestion
Date d'inscription : 22/06/2009

AVEC QUELS SIGNES ETES-VOUS COMPATIBLES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC QUELS SIGNES ETES-VOUS COMPATIBLES?   AVEC QUELS SIGNES ETES-VOUS COMPATIBLES? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:00

Kikou,

Ben ce que j'en penses, c'est que tu es en plein dedans, en plus mon mamour est un vrai poisson. Alors ça fait plaisir.
Bisous
nini
Revenir en haut Aller en bas
muche04
membres
muche04


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 55
Localisation : la provence
Emploi/loisirs : internet, famille, balades, lecture, tv...
Date d'inscription : 09/09/2008

AVEC QUELS SIGNES ETES-VOUS COMPATIBLES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC QUELS SIGNES ETES-VOUS COMPATIBLES?   AVEC QUELS SIGNES ETES-VOUS COMPATIBLES? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 11:48

coucou

voici mes réponses :

1c
2a
3d
4b
5c
6c
7d
8b
9d
10c
11a
12c
13c
14d

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVEC QUELS SIGNES ETES-VOUS COMPATIBLES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC QUELS SIGNES ETES-VOUS COMPATIBLES?   AVEC QUELS SIGNES ETES-VOUS COMPATIBLES? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:48

coucou Muche

donc voici ta réponse

Les signes d’eau (Cancer, Scorpion, Poissons) sont faits pour vous !

Vous aimez les gens vrais ! Plutôt rester seule qu’être mal accompagnée : la qualité des liens que vous créez est votre première fierté ! Vous aimez chez les autres cette beauté qui vient de l’intérieur et qui fait tant de bien. Sensibilité, véritables affinités, écoute, attentions répétées : ce sont ces denrées rares qui vous font vibrer et c’est comme ça que vous concevez l’amitié ! Vous marchez souvent au feeling et les gens que vous attirez ne s’y trompent pas : ils vous ressemblent. Vous aimez les âmes d’artistes, vous dénichez les fibres créatives, vous « aimantez » les croqueurs d’émotions, vous comprenez les âmes fragiles… En amour, vous avez besoin d’un homme aimant, sensible et passionné. Vous privilégiez facilement l’intimité car il est plus facile de développer l’émotion à guichets fermés… Les gens qui vous entourent n’ont pas forcément les pieds sur terre mais ils font des amis d’enfer ! En bref, vous êtes attirée par l’élément « eau » parce que brasser l’émotion est votre véritable raison d’être !

Dis-moi si cela te reflete!!! Very Happy

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
muche04
membres
muche04


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 55
Localisation : la provence
Emploi/loisirs : internet, famille, balades, lecture, tv...
Date d'inscription : 09/09/2008

AVEC QUELS SIGNES ETES-VOUS COMPATIBLES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC QUELS SIGNES ETES-VOUS COMPATIBLES?   AVEC QUELS SIGNES ETES-VOUS COMPATIBLES? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:59

que oui, c est tout à fait moi !! troublant...
d ailleurs j hésite avec un cancer....
merci :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Mar
membres
Mar


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 17/07/2009

AVEC QUELS SIGNES ETES-VOUS COMPATIBLES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC QUELS SIGNES ETES-VOUS COMPATIBLES?   AVEC QUELS SIGNES ETES-VOUS COMPATIBLES? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:07

J'aime ce test,
Y'a du vrai là dan' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVEC QUELS SIGNES ETES-VOUS COMPATIBLES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC QUELS SIGNES ETES-VOUS COMPATIBLES?   AVEC QUELS SIGNES ETES-VOUS COMPATIBLES? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:35

Hello !

Voici mes réponses :
1) Ce qui compte le plus pour vous dans une relation amoureuse :
c) Les intérêts communs, la construction à deux

2) La qualité principale d’un ami…
a) Sens humain, écoute…

3) La qualité principale d’un amoureux…
c) Sa compagnie, son intelligence

4) La qualité principale d’un amant…
b) Attentionné, doux, tendre…

5) La qualité principale d’un collègue, collaborateur :
a) Son côté structuré, sa fiabilité

6) Le sexe, c’est…
c) Le prolongement des sentiments…

7) Le mariage, c’est….
d) Une passion à partager sur la durée


La famille…
a) Des proches à protéger !

9) L’argent….
d) La sécurité !


10) Le travail, c’est…
d) Vivre de sa passion !


11) L’amitié…
a) Un ami, c’est pour la vie !

12) Vos sorties préférées sont…
d)Joyeuses, improvisées, festives


13) Vos vraies valeurs :
c) La famille, les traditions, les responsabilités

14) Votre adage préféré :
d) « Demain est un nouveau jour ! » ou « l’union fait la force »

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVEC QUELS SIGNES ETES-VOUS COMPATIBLES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC QUELS SIGNES ETES-VOUS COMPATIBLES?   AVEC QUELS SIGNES ETES-VOUS COMPATIBLES? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 15:58

Bonjour romeijinja

voici ta réponse

Les signes d’eau (Cancer, Scorpion, Poissons) sont faits pour vous !

Vous aimez les gens vrais ! Plutôt rester seule qu’être mal accompagnée : la qualité des liens que vous créez est votre première fierté ! Vous aimez chez les autres cette beauté qui vient de l’intérieur et qui fait tant de bien. Sensibilité, véritables affinités, écoute, attentions répétées : ce sont ces denrées rares qui vous font vibrer et c’est comme ça que vous concevez l’amitié ! Vous marchez souvent au feeling et les gens que vous attirez ne s’y trompent pas : ils vous ressemblent. Vous aimez les âmes d’artistes, vous dénichez les fibres créatives, vous « aimantez » les croqueurs d’émotions, vous comprenez les âmes fragiles… En amour, vous avez besoin d’un homme aimant, sensible et passionné. Vous privilégiez facilement l’intimité car il est plus facile de développer l’émotion à guichets fermés… Les gens qui vous entourent n’ont pas forcément les pieds sur terre mais ils font des amis d’enfer ! En bref, vous êtes attirée par l’élément « eau » parce que brasser l’émotion est votre véritable raison d’être !

voila dis-moi ce que tu en penses!!! Very Happy

42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVEC QUELS SIGNES ETES-VOUS COMPATIBLES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC QUELS SIGNES ETES-VOUS COMPATIBLES?   AVEC QUELS SIGNES ETES-VOUS COMPATIBLES? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:01

Hello Valou,

YT description de ce que je suis et aime est, comme pour les tests précédents, toujours aussi exacte. Et comme je le disais les fois précédentes, c'est assez étonnant de se voir mis en mots comme ça, d'une façon aussi juste.

En revanche, je n'ai pas vraiment d'affinités avec les Cancer, Scorpion et Poissons, ça a plutôt tendance à mal se passer avec eux, du moins en amour... Ou alors je ne suis pas tombée sur les bons !
Mais parmi mes amis les plus proches, certains sont de ces signes, et effectivement, on est bien ensemble.

Bon dimanche, à bientôt

Bisoux



valou a écrit:
Bonjour romeijinja

voici ta réponse

Les signes d’eau (Cancer, Scorpion, Poissons) sont faits pour vous !

Vous aimez les gens vrais ! Plutôt rester seule qu’être mal accompagnée : la qualité des liens que vous créez est votre première fierté ! Vous aimez chez les autres cette beauté qui vient de l’intérieur et qui fait tant de bien. Sensibilité, véritables affinités, écoute, attentions répétées : ce sont ces denrées rares qui vous font vibrer et c’est comme ça que vous concevez l’amitié ! Vous marchez souvent au feeling et les gens que vous attirez ne s’y trompent pas : ils vous ressemblent. Vous aimez les âmes d’artistes, vous dénichez les fibres créatives, vous « aimantez » les croqueurs d’émotions, vous comprenez les âmes fragiles… En amour, vous avez besoin d’un homme aimant, sensible et passionné. Vous privilégiez facilement l’intimité car il est plus facile de développer l’émotion à guichets fermés… Les gens qui vous entourent n’ont pas forcément les pieds sur terre mais ils font des amis d’enfer ! En bref, vous êtes attirée par l’élément « eau » parce que brasser l’émotion est votre véritable raison d’être !

voila dis-moi ce que tu en penses!!! Very Happy

42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVEC QUELS SIGNES ETES-VOUS COMPATIBLES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC QUELS SIGNES ETES-VOUS COMPATIBLES?   AVEC QUELS SIGNES ETES-VOUS COMPATIBLES? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVEC QUELS SIGNES ETES-VOUS COMPATIBLES?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etes-vous trop superstitieux?
» ETES-VOUS MEDIUM?
» Etes-vous romantique?
» Etes-vous prete à changer de vie?
» QUELLE CELIBATAIRE ETES-VOUS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: