vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 AVEZ-VOUS DES DONS OCCULTES?

Aller en bas 
+6
maatkaare
ange de la nuit
laurena
vicky
circee
phoenix.voyance
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




AVEZ-VOUS DES DONS OCCULTES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS DES DONS OCCULTES?   AVEZ-VOUS DES DONS OCCULTES? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:09

Et oui, encore exact, et toujours cette recherche de ma voie que j'ai bien du mal à trouver.

vraiment bien intéressants, ces résultats !

Bisoux bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
membres
Beatrice


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 73
Localisation : Sud Ouest de la France
Date d'inscription : 31/12/2009

AVEZ-VOUS DES DONS OCCULTES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS DES DONS OCCULTES?   AVEZ-VOUS DES DONS OCCULTES? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 10:24

Bonjour Valou

Voici mes réponses ...

1) Vous est-il arrivé d’améliorer l’état de santé ou de soulager quelqu’un par le toucher (imposition) des mains?

c) toujours
2)Vous arrive-t-il de capter les pensées d’une autre personne?

a) parfois

3)Vous arrive-t-il d’influer par votre pensée sur les actes ou les propos d’une personne?

a) parfois

4)Lorsque vous vous réveillez, pressentez-vous qu’un événement particulier va se produire dans la journée?

d) jamais


5)Il m’arrive d’être en contact avec des êtres disparus.

d) jamais


6) Vous arrive-t-il de voyager dans l’espace-temps?

d) jamais


7)Avez-vous des perceptions extrasensorielles (ressenti d’onde positive ou négative dans un lieu, au contact d’une personne,...)?

b) souvent

8)Je ressens des picotements ou des brûlures au contact d’un objet ou lorsque je touche une personne.

b) souvent


9)Je fais des rêves prémonitoires.

a) parfois


10)Vous arrive-t-il d’avoir des visions d’événements à venir et qui se réalisent effectivement?

a) parfois


11) Vous arrive-t-il d’invoquer des esprits ou des puissances avec succès?

a) parfois


12) Vous arrive-t-il de "croiser les doigts", "toucher du bois", miser le vendredi 13", "ne pas passer sous une échelle" et d’atteindre votre objectif?

b) souvent



13)Vous arrive-t-il de discerner dans l’air ou l’atmosphère des vibrations, des ondes et des fluides?

d) jamais


14)Il m’arrive de faire se déplacer ou se déformer, à distance, un objet.

d) jamais


15)Croyez-vous en des forces "supérieures" spirituelles (Ange, Dieu, Esprits, Fantôme,...)?

c) toujours


16) Vous est-il arrivé de rentrer en contact avec les "Déva", esprits de la nature?

d) jamais


17)Vous arrive-t-il de percevoir les sons des sphères éthériques?

d) jamais



Au plaisir de te lire Valou
Biz
Béatrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVEZ-VOUS DES DONS OCCULTES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS DES DONS OCCULTES?   AVEZ-VOUS DES DONS OCCULTES? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:21

bonjour Béatrice

c'est tres gentil de venir faire un petit tour sur mes tests Very Happy

donc voici ton résultat

Vous vous questionnez et vous vous trouvez souvent en hésitation entre le monde matériel et palpable et ce que vous préssentez comme "autre". Vous percevez par moment que d’autres forces que la représentation matérielle dans laquelle vous vivez existent, mais vous avez du mal à vous en faire une représentation. Vous avez besoin d’images pour croire sincèrement et profondement en autre chose. Le chemin à parcourir est encore bien long. L’éducation reçue, les "attraits" faciles de la vie, l’immense besoin que vous avez d’être aimé(e) et reconnu(e) vous empêche d’exister pleinement par vous-même en tant que "Un". Pourtant... la découverte peut-être à portée de main. Répétez-vous que vous avez votre libre-arbitre en toute chose, en toute pensée, en tout acte. Une façon de vous ouvrir et de définir d’autres valeurs auxquelles vous aspirez certainement. Elles ne peuvent cependant vous aider que si elles se situent sur le plan de l’amour, de la tolérance, du respect de l’autre et de la compassion.

voila, dis-moi si cela te reflete!!! Very Happy

42
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
membres
Beatrice


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 73
Localisation : Sud Ouest de la France
Date d'inscription : 31/12/2009

AVEZ-VOUS DES DONS OCCULTES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS DES DONS OCCULTES?   AVEZ-VOUS DES DONS OCCULTES? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:38

Bonjour Valou,

Je te remercie pour ta réponse

l’immense besoin que vous avez d’être aimé(e) et reconnu(e)
"la c'est pas moi "

C'est très intéressants ces résultats

Biz
Béatrice
Revenir en haut Aller en bas
ludi
membres
ludi


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/01/2010

AVEZ-VOUS DES DONS OCCULTES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS DES DONS OCCULTES?   AVEZ-VOUS DES DONS OCCULTES? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:36

J'ai testé aussi, voila mes réponses :

A
D
D
A
D
A
B
D
A
A
D
A
D
D
C
D
D

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVEZ-VOUS DES DONS OCCULTES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS DES DONS OCCULTES?   AVEZ-VOUS DES DONS OCCULTES? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:58

bonsoir Ludi

voici ton résultat

Vous vous questionnez et vous vous trouvez souvent en hésitation entre le monde matériel et palpable et ce que vous préssentez comme "autre". Vous percevez par moment que d’autres forces que la représentation matérielle dans laquelle vous vivez existent, mais vous avez du mal à vous en faire une représentation. Vous avez besoin d’images pour croire sincèrement et profondement en autre chose. Le chemin à parcourir est encore bien long. L’éducation reçue, les "attraits" faciles de la vie, l’immense besoin que vous avez d’être aimé(e) et reconnu(e) vous empêche d’exister pleinement par vous-même en tant que "Un". Pourtant... la découverte peut-être à portée de main. Répétez-vous que vous avez votre libre-arbitre en toute chose, en toute pensée, en tout acte. Une façon de vous ouvrir et de définir d’autres valeurs auxquelles vous aspirez certainement. Elles ne peuvent cependant vous aider que si elles se situent sur le plan de l’amour, de la tolérance, du respect de l’autre et de la compassion.

voila dis-moi si cela te reflete!!! Very Happy

42
Revenir en haut Aller en bas
lunae
membres



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2010

AVEZ-VOUS DES DONS OCCULTES? - Page 2 Empty
MessageSujet: AVEZ-VOUS DES DONS OCCULTES?   AVEZ-VOUS DES DONS OCCULTES? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:07

Sympa ton test. flower
1)b
2)b
3)d
4)d
5)b
6)b
7)b
8)a
9)a
10)d
11)b
12)d
13)b
14)d
15)c
16)a
17)d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVEZ-VOUS DES DONS OCCULTES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS DES DONS OCCULTES?   AVEZ-VOUS DES DONS OCCULTES? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:27

bonsoir Lunae

contente si mon petit test t'as plu Very Happy

donc voici ta réponse

Vous vous questionnez et vous vous trouvez souvent en hésitation entre le monde matériel et palpable et ce que vous préssentez comme "autre". Vous percevez par moment que d’autres forces que la représentation matérielle dans laquelle vous vivez existent, mais vous avez du mal à vous en faire une représentation. Vous avez besoin d’images pour croire sincèrement et profondement en autre chose. Le chemin à parcourir est encore bien long. L’éducation reçue, les "attraits" faciles de la vie, l’immense besoin que vous avez d’être aimé(e) et reconnu(e) vous empêche d’exister pleinement par vous-même en tant que "Un". Pourtant... la découverte peut-être à portée de main. Répétez-vous que vous avez votre libre-arbitre en toute chose, en toute pensée, en tout acte. Une façon de vous ouvrir et de définir d’autres valeurs auxquelles vous aspirez certainement. Elles ne peuvent cependant vous aider que si elles se situent sur le plan de l’amour, de la tolérance, du respect de l’autre et de la compassion.

dis-moi ce que tu en penses, es-ce plutot vrai ou pas?? Very Happy

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVEZ-VOUS DES DONS OCCULTES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS DES DONS OCCULTES?   AVEZ-VOUS DES DONS OCCULTES? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVEZ-VOUS DES DONS OCCULTES?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous avez demandez je vous en met une autre
» Quel age avez-vous dans votre tete?
» Avez-vous tiré le bon numéro?
» si vous avez envie de faire un don
» vous avez fait de votre mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: