vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel age avez-vous dans votre tete?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel age avez-vous dans votre tete? Empty
MessageSujet: Quel age avez-vous dans votre tete?   Quel age avez-vous dans votre tete? Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 9:35

Quel age avez-vous dans votre tete?


Etes-vous une éternelle adolescente ou au contraire, un poil vieux jeu ?
Pour le savoir, faites vite le test !


Voici les questions

1) Vous êtes dans les bouchons et un jeune garçon, dans la voiture de devant, se retourne et vous tire la langue :

a) Vous le laissez s'amuser, c'est de son âge !

b) Vous lui faites les gros yeux en pensant qu'il n'a aucune éducation

c) Vous l'imitez et entamez un concours de grimaces

2) C'est l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie. Au programme, discothèque et chippendales :

a) Vous êtes toute excitée et comptez vous en mettre plein les yeux !

b) Vous êtes contente de passer une soirée entre filles

c) Assister à un spectacle d'hommes en string n'a aucun intérêt donc non merci !

3) Vous marchez tranquillement dans la rue pour rejoindre votre bureau lorsqu'un homme, en face de vous, trébuche :

a) Vous souriez et regardez s'il ne s'est pas fait mal

b) Sans pouvoir vous contrôler, vous pouffez de rire

c) Vous n'y prêtez pas attention, encore un qui veut se faire remarquer

4) Votre grande fille vous demande si son nouveau copain peut dormir à la maison :

a) Hors de question ! Même s'ils étaient fiancés ils feraient chambre à part !

b) Vous attendez tout de même de mieux le connaître avant d'accepter

c) Pas de problème ! Vous êtes ravie de rencontrer son nouveau Jules

5) Au travail, une violente dispute éclate entre deux de vos collègues :

a) Vous êtes au premier rang pour ne rien manquer des noms d'oiseaux qui volent dans le bureau

b) Vous trouvez cela inadmissible et les menacez de prévenir votre supérieur s'ils ne se calment pas

c) Vous tentez de jouer les médiatrices pour les calmer

6) Pour définir votre style vestimentaire, vous diriez :

a) Elégant ou décontracté : vous suivez la mode sans extravagance

b) Sobriété et confort : les vêtements dans lesquels vous vous sentez bien

c) Ultra tendance : vous êtes une vraie fashion victim

7) A propos des dessins animés de votre enfance :

a) Ce n'est plus de votre âge depuis longtemps !

b) Vous prenez plaisir à regarder un épisode quand vous tombez sur sa rediffusion à la télévision

c) Vous avez toute la collection DVD dans votre salon

Cool Quand vous avez envie de vous amuser, vous prévoyez :

a) Un resto sympa avec des amis et une bonne bouteille de vin

b) Un plateau repas et un bon DVD avec votre amoureux

c) Une soirée en boîte pour danser jusqu'au bout de la nuit

9) Votre cousin vous raconte qu'il a rencontré sa dernière petite amie sur Internet :

a) Vous trouvez ça génial, il faut vivre avec son temps !

b) Vous êtes contente pour lui mais ce n'est pas votre truc

c) Vous pensez qu'il est inconscient et lui conseillez de ne pas recommencer : on ne sait pas sur qui on peut tomber

10) Un jeune homme très charmant, que vous aviez remarqué, vous aborde dans le métro :

a) Vous entamez la discussion et prenez son numéro de téléphone s'il vous inspire confiance

b) Vous n'appréciez pas qu'un inconnu vous aborde et ne répondez pas à ses avances

c) Toute émoustillée vous descendez à la station suivante pour boire un verre avec lui

A vous de jouer!!! Very Happy

(source Plurielles)
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Quel age avez-vous dans votre tete? Empty
MessageSujet: Re: Quel age avez-vous dans votre tete?   Quel age avez-vous dans votre tete? Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 9:51

Coulicou ma valou .......J'espère que tu vas bien ....

Donc encore une fois la premssssssssssss Basketball

Bon euh d'abord , on voit pas les questions avec le bleu , j'ai eu du mal a lire Twisted Evil

Et voici mes réponses :

1 A
2 A
3 A
4 B
5 C
6 B
7 A
8 B
9 A
10 B


Voilaaaaaaaa allez au boulot ...........


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Quel age avez-vous dans votre tete? Empty
MessageSujet: Re: Quel age avez-vous dans votre tete?   Quel age avez-vous dans votre tete? Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 10:11

Bonjour Circée

oui je vais tres bien, merci Very Happy

donc voici ton résultat

Bien dans votre tête, bien dans votre âge

Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous vous sentez bien dans vos baskets. Vous êtes épanouie et aimez profiter des gens qui vous entourent. Vous appréciez particulièrement les discussions autour d'un verre avec vos amis proches et les soirées entre filles, sans pour autant danser sur les tables. Vous savez gérer les situations de la vie quotidienne sans stress et avec diplomatie. L'une de vos grandes qualités est de savoir apprécier les petits bonheurs quotidiens à leur juste valeur. De bons conseils, vous inspirez confiance ce qui vous vaut d'être très bien entourée. On sent que vous n'avez pas peur de l'avenir car prendre des années est pour vous quelque chose de naturel. Bref, cela ne vous angoisse pas le moins du monde. Vous êtes quelqu'un de raisonné qui ne donne pas son numéro de téléphone à n'importe qui mais qui apprécie d'être courtisée. En résumé, vous assumez votre âge sans problème et abordez la vie avec sérénité. Continuez !

voila ma petite mere, dis moi si cela est vrai!!! Very Happy

bisous
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Quel age avez-vous dans votre tete? Empty
MessageSujet: Re: Quel age avez-vous dans votre tete?   Quel age avez-vous dans votre tete? Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 10:18

Ben euh y'a du vrai et du faux !!!

Bien dans ma tete , c'est a voir , mais peur de l'avenir ça oui ...pfff, et j'apprécie les petits bonheurs ben ça commence on va dire
J'inspire confiance ben ça c'est pas a moi de le dire lol!


Merci en tous cas ......

Bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Quel age avez-vous dans votre tete? Empty
MessageSujet: Re: Quel age avez-vous dans votre tete?   Quel age avez-vous dans votre tete? Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 11:41

allé je me laisse tenté par se petit test

1)a
2)b
3)a
4)c
5)c(tout depend des personnes lol!!!)
6)b
7)b
8)b
9)a
10)a


a toi de jouer valou dis moi tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




Quel age avez-vous dans votre tete? Empty
MessageSujet: Re: Quel age avez-vous dans votre tete?   Quel age avez-vous dans votre tete? Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 8:54

bonjour Vicky

merci de venir faire ce test Very Happy

donc voici ta réponse

Bien dans votre tête, bien dans votre âge

Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous vous sentez bien dans vos baskets. Vous êtes épanouie et aimez profiter des gens qui vous entourent. Vous appréciez particulièrement les discussions autour d'un verre avec vos amis proches et les soirées entre filles, sans pour autant danser sur les tables. Vous savez gérer les situations de la vie quotidienne sans stress et avec diplomatie. L'une de vos grandes qualités est de savoir apprécier les petits bonheurs quotidiens à leur juste valeur. De bons conseils, vous inspirez confiance ce qui vous vaut d'être très bien entourée. On sent que vous n'avez pas peur de l'avenir car prendre des années est pour vous quelque chose de naturel. Bref, cela ne vous angoisse pas le moins du monde. Vous êtes quelqu'un de raisonné qui ne donne pas son numéro de téléphone à n'importe qui mais qui apprécie d'être courtisée. En résumé, vous assumez votre âge sans problème et abordez la vie avec sérénité. Continuez !

dis-moi si cela te corresponds!!! Very Happy

42
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Quel age avez-vous dans votre tete? Empty
MessageSujet: Re: Quel age avez-vous dans votre tete?   Quel age avez-vous dans votre tete? Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 9:59

merci valou
toi qui me connais,estce que sa me correspond?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




Quel age avez-vous dans votre tete? Empty
MessageSujet: Re: Quel age avez-vous dans votre tete?   Quel age avez-vous dans votre tete? Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:16

je dirais que oui ca te correspond tres bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurena
membres
laurena


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 52
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 07/08/2008

Quel age avez-vous dans votre tete? Empty
MessageSujet: Re: Quel age avez-vous dans votre tete?   Quel age avez-vous dans votre tete? Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:05

Coucou ma belle c'est encore moi on va voir si je suis mémé ou pas encore lol! lol!

1) Vous êtes dans les bouchons et un jeune garçon, dans la voiture de devant, se retourne et vous tire la langue :
a) Vous le laissez s'amuser, c'est de son âge !





2) C'est l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie. Au programme, discothèque et chippendales :
b) Vous êtes contente de passer une soirée entre filles



3) Vous marchez tranquillement dans la rue pour rejoindre votre bureau lorsqu'un homme, en face de vous, trébuche :
a) Vous souriez et regardez s'il ne s'est pas fait mal


4) Votre grande fille vous demande si son nouveau copain peut dormir à la maison :
c) Pas de problème ! Vous êtes ravie de rencontrer son nouveau Jules

5) Au travail, une violente dispute éclate entre deux de vos collègues :
c) Vous tentez de jouer les médiatrices pour les calmer

6) Pour définir votre style vestimentaire, vous diriez :
b) Sobriété et confort : les vêtements dans lesquels vous vous sentez bien



7) A propos des dessins animés de votre enfance :
b) Vous prenez plaisir à regarder un épisode quand vous tombez sur sa rediffusion à la télévision



8)Quand vous avez envie de vous amuser, vous prévoyez :
b) Un plateau repas et un bon DVD avec votre amoureux



9) Votre cousin vous raconte qu'il a rencontré sa dernière petite amie sur Internet :
b) Vous êtes contente pour lui mais ce n'est pas votre truc



10) Un jeune homme très charmant, que vous aviez remarqué, vous aborde dans le métro :
a) Vous entamez la discussion et prenez son numéro de téléphone s'il vous inspire confiance

voilà ma belle et merci d'avance et pardon pour tout le travail que je te donne . 41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel age avez-vous dans votre tete? Empty
MessageSujet: Re: Quel age avez-vous dans votre tete?   Quel age avez-vous dans votre tete? Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:13

bonjour Laurena

je te rassure tout de suite, tu n'es pas une mémé lol!

voici ton résultat Very Happy

Bien dans votre tête, bien dans votre âge

Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous vous sentez bien dans vos baskets. Vous êtes épanouie et aimez profiter des gens qui vous entourent. Vous appréciez particulièrement les discussions autour d'un verre avec vos amis proches et les soirées entre filles, sans pour autant danser sur les tables. Vous savez gérer les situations de la vie quotidienne sans stress et avec diplomatie. L'une de vos grandes qualités est de savoir apprécier les petits bonheurs quotidiens à leur juste valeur. De bons conseils, vous inspirez confiance ce qui vous vaut d'être très bien entourée. On sent que vous n'avez pas peur de l'avenir car prendre des années est pour vous quelque chose de naturel. Bref, cela ne vous angoisse pas le moins du monde. Vous êtes quelqu'un de raisonné qui ne donne pas son numéro de téléphone à n'importe qui mais qui apprécie d'être courtisée. En résumé, vous assumez votre âge sans problème et abordez la vie avec sérénité. Continuez !

voila!! Dis-moi si c'est le cas!!! Very Happy

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
laurena
membres
laurena


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 52
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 07/08/2008

Quel age avez-vous dans votre tete? Empty
MessageSujet: Re: Quel age avez-vous dans votre tete?   Quel age avez-vous dans votre tete? Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:05

Bon ça va ma Valou si je ne suis pas encore une mémé lol! lol! ta réponse me va très bien c'est tout moi me voilà rassurée . Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
petitesourie
membres
petitesourie


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/02/2010

Quel age avez-vous dans votre tete? Empty
MessageSujet: Re: Quel age avez-vous dans votre tete?   Quel age avez-vous dans votre tete? Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 11:51

Voici mes reponses

C
B
A
B
C
A
B
A
A
A

Voila merci ma belle 42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel age avez-vous dans votre tete? Empty
MessageSujet: Re: Quel age avez-vous dans votre tete?   Quel age avez-vous dans votre tete? Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:05

bonjour Petitesourie

c'est tres gentil de venir faire un petit tour par ici Very Happy

donc voici ta réponse

Bien dans votre tête, bien dans votre âge

Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous vous sentez bien dans vos baskets. Vous êtes épanouie et aimez profiter des gens qui vous entourent. Vous appréciez particulièrement les discussions autour d'un verre avec vos amis proches et les soirées entre filles, sans pour autant danser sur les tables. Vous savez gérer les situations de la vie quotidienne sans stress et avec diplomatie. L'une de vos grandes qualités est de savoir apprécier les petits bonheurs quotidiens à leur juste valeur. De bons conseils, vous inspirez confiance ce qui vous vaut d'être très bien entourée. On sent que vous n'avez pas peur de l'avenir car prendre des années est pour vous quelque chose de naturel. Bref, cela ne vous angoisse pas le moins du monde. Vous êtes quelqu'un de raisonné qui ne donne pas son numéro de téléphone à n'importe qui mais qui apprécie d'être courtisée. En résumé, vous assumez votre âge sans problème et abordez la vie avec sérénité. Continuez !

voila, dis-moi ce que tu en penses!!! Very Happy

bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitesourie
membres
petitesourie


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/02/2010

Quel age avez-vous dans votre tete? Empty
MessageSujet: Re: Quel age avez-vous dans votre tete?   Quel age avez-vous dans votre tete? Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:33

Bonsoir Valou
C'est avec grand plaisir que je suis passer .

Whouaaaaa c'est pratiquement tout juste il y as juste l'age lol! lol!

Bah oui je me suis arrter de compter depuis l'année passer 21 21 21


Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel age avez-vous dans votre tete? Empty
MessageSujet: Re: Quel age avez-vous dans votre tete?   Quel age avez-vous dans votre tete? Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:00

tu as bien raison d'arreter de compter

le principal c'est que tu sois bien dans ta tete et dans tes baskets lol!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel age avez-vous dans votre tete? Empty
MessageSujet: Re: Quel age avez-vous dans votre tete?   Quel age avez-vous dans votre tete? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel age avez-vous dans votre tete?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez fait de votre mieux
» AVEZ-VOUS DES DONS OCCULTES?
» Avez-vous tiré le bon numéro?
» vous avez demandez je vous en met une autre
» Quel est votre biorythme astral?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: