vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurena
membres
laurena


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 52
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 07/08/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:13

Bonsoir Jérome,
allez après beaucoup d'hésitation je me lance . Même si j'angoisse par rapport à la réponse j'ai besoin d'être fixée.
Cela concerne mon premier amour et moi et notre relation digne des feux de l'amour mdr
Je t'envoie tous les renseignements par mail .
Je te remercie d'avance pour ton aide .
Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
phoenix.voyance
voyant
phoenix.voyance


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : Entre ciel et mer
Date d'inscription : 18/08/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:19

Bonsoir ma belle,

je vais commencer, comme j’ai l’habitude de le faire par parler un peu de vous deux.

Tu es qq’un qui a été très marquée par ton passé, avec de nombreux échecs amoureux qui te bloquent au jour d’aujourd’hui.

Concernant ton ex, c’est quelqu’un qui réfléchi beaucoup, qui se pose des questions sur l’amour … et qui veut en mm tps s’en préserver.

Par le passé, vous avez malgré vos rebondissements, eu envie de fonder une famille avec des enfants et avoir votre chez vous !!!

Au jourd’hui, je dirais qu’une nouvelle vie s’offrent à vous.

Je dirais que dans 4 à 6 mois, une nouvelle relation va voir le jour entre vous deux mais il va falloir tout reposer à plat avant.

Cependant les choses vont se faire tout naturellement .. donc prenez le temps ou du moins reprenez le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovevoyance.net
laurena
membres
laurena


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 52
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 07/08/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 5:50

Coucou Jérome,

Merci pour ta réponse alors je dois dire que tu as bien vu nos caractères oui tu as raison pour moi vu mon passé je suis bloquée et que tout ce qui concerne les sentiments me fait peur j'ai mis une armure .

Quant à lui c'est vrai il se pose des questions et il a peur de l'amour il a peur de s'engager de souffrir et d'être rejetté. Avec lui c'est un pas un avant et trois en arrière .

Pour le reste nous discutons toujours via msn et c'est vrai qu'en ce moment c'est sa vie professionnelle qui prend le dessus donc on verra bien la suite .

On prend notre temps je ne le brusque plus comme avant. J'espère vraiment qu'on pourra enfin construire une relation je te dirai ça .

Merci pour ton aide. Bisous . :bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question pour une petite fée
» une petite question
» une petite question
» petite question
» Bonjour @ tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: