vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite question pour une petite fée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitefée
membres



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2008

Une petite question pour une petite fée Empty
MessageSujet: Une petite question pour une petite fée   Une petite question pour une petite fée Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:25

Bonsoir Hibiscus,

Je fais appel à toi puisque mon avenir est vraiment très flou ces temps ci que ce soit dans le domaine sentimental comme professionnel tout comme le familial. Je me demandais si tu pouvais m'aider à éclaircir ce chemin de vie en brouillard ces temps ci. Aussi je te demanderais ce que je dois espérer de l'homme dont je suis séparée mais que je porte toujours dans mon coeur et de mon boulot?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
membres
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 61
Date d'inscription : 26/07/2008

Une petite question pour une petite fée Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour une petite fée   Une petite question pour une petite fée Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:33

coucou ma jolie je viens réponde a tes questions avec un peu de retard j en suis dsl j ai eu
quelque soucis comme la grippe mais bon ça vas mieu donc voila je me suis occuper de toi et voici mes ressentis:

et je sais que c est surement pas ce que tu aimerais entendre mais moi je ne voie pas gaetan te revenir, il faut donc que tu essaie de tourner la page et de passer a autre chose car tu est jeune et la vie devant toi sur que ces facile a dire qu as faire, mais faut que tu le fasse car cececi t empèche d aller de l avant dans tout ce que tu entreprend, que ce soit dans le milieu professionel que sentimental.
je sais que ce garçon t as fais soufrir et continue a te faire soufrir et de tout ça je sais que tu as du mal a faire confiance a d autre garçons!!!!!! toute fois je te voie faire la rencontre d une personne bien ou tout vas bien ce passer avec un bel épanouissement et des perspective d avenir tout cela vas ce faire doucement mais surement seulement attention de tout vous dire et rien vous cacher d avoir du dialogue entre vous deux toute fois ce garçon que tu vas rencontrer il as 2 ou 3 ans de plus que toi que tu aurais fréquantée avant je le voie les yeux noisette et brun, certe tu auras de nouveaux repère a prendre pour vivre ta vie pleinement. voila pour les sentiments.

coté famille je voie ke tu est tres fusionelle avec ta mère et tu aimerais changer tout ça etre plus indépendante et le soutient de ta famille tu l as et je ressent qu il veulent que ton bonheur et veulent t aider pour ton épanouissement mais voila pour toi il te semble que non que ces pas le cas et d ou ces querelles !!!!! qui viennent suite a ce flou qui reigne en toi, mais je ne voie rien de grave de ce coté la je voie meme de l ammellioration dans tout ça !!!!!!! voila coté famillial.


coté pro je voie un entretient d emboche dans le milieu social je sais pas car je te voie entourer d enfants comme crèche ou école mais je me trompe peut etre, fais attention a toi car je sent des jalousie autour de toi dans le poste que tu occuperas tu ni restras pas longtemps car je sens un soucis et tu devras faire un choix je te voie changer d orientation professionnelle qui celle ci
t apporteras évolution et de nouvelle responsabilitées voila pour le travail.




sache que une voyance n est jamais a 100% et que je peu me tromper.
et encore mille excuse pour mon retard, je te fais un bisous et au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
petitefée
membres



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2008

Une petite question pour une petite fée Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour une petite fée   Une petite question pour une petite fée Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:57

Merci Hibiscus pour ta réponse.
Je sais bien que les réponses que l'on espère ne sont pas toujours celles qu'on nous donne en voyance mais je ne demandais pas à ce qu'on me mente, ne t'inquiète pas

Smile

Je reviendrais te faire un retour dès que possible.

Merci encore,

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
membres
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 61
Date d'inscription : 26/07/2008

Une petite question pour une petite fée Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour une petite fée   Une petite question pour une petite fée Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:14

kikou ma belle j espère que toute fois tu aille mieu c tout le bonheur que je te souhaite et que tu soit heureuse et je sais que tu vas y arrivée car tu est une battante et tu sais au font de toi que tu as la joie de vivre, je te fais un gros bisous et au plaisir de te lire et sache que je serais toujour a ton écoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question pour une petite fée Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour une petite fée   Une petite question pour une petite fée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question pour une petite fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question pour moi
» petite question
» une petite question
» petite question sentimental
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: