vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 un test pour savoir si vous avez du magnétisme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

un test pour savoir si vous avez du magnétisme Empty
MessageSujet: un test pour savoir si vous avez du magnétisme   un test pour savoir si vous avez du magnétisme Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:27

Je vous met ici, un petit test que j'ai fais il y a quelques temps ... J'ai été surprise du résultat, alors je savais pas trop ou le poster pour vous le faire partager, donc je l'ai mis là....

Ce petit test est très simple vous prenez une orange, et vous posez votre main (comme vous le sentez) 5 à 10 mns tous les soir pendant une a deux semaines...

Essayer c'est pas mal ...

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

un test pour savoir si vous avez du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir si vous avez du magnétisme   un test pour savoir si vous avez du magnétisme Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:33

Euh ptite question peut etre bête Rolling Eyes

Mais c'est censé faire quoi ? que doit on ressentir ?
Peut on essayer avec un autre fruit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

un test pour savoir si vous avez du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir si vous avez du magnétisme   un test pour savoir si vous avez du magnétisme Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:02

Coucou ma circee

c'est l'orange qui va réagir Wink Laughing

Quand a ce que l'on ressent moi je ressentais beaucoup de chaleur au creux de ma main... J'aimerais beaucoup savoir ce tu peux ressentir toi quand tu le fais....

Faut prendre une orange, mais pourquoi pas essayer avec une clémentine Laughing Je ne sais pas si cela fonctionne avec un autre fruit mais je vais essayer... Laughing

Gros :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

un test pour savoir si vous avez du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir si vous avez du magnétisme   un test pour savoir si vous avez du magnétisme Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 15:11

Ah oui j'ai deja vu ce test quelque part aussi ...

J'essaierai mais j'ai que des pommes lol!


bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

un test pour savoir si vous avez du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir si vous avez du magnétisme   un test pour savoir si vous avez du magnétisme Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 15:23

Tiens moi au courant ma circée

Gros Bisous

:bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

un test pour savoir si vous avez du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir si vous avez du magnétisme   un test pour savoir si vous avez du magnétisme Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 15:29

Vi pas de souci .....En ce moment j'essaie plein de choses sur le magnétisme Rolling Eyes


Ta nouvelle photo est très belle ... Embarassed


:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

un test pour savoir si vous avez du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir si vous avez du magnétisme   un test pour savoir si vous avez du magnétisme Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:30

Merci ma circée Laughing

:bisou: :bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

un test pour savoir si vous avez du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir si vous avez du magnétisme   un test pour savoir si vous avez du magnétisme Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:54

Bonjour maatkaare


Alors voila j'ai trouvé une orange au boulot lol! et j'ai essayé !!

Elle sortait du frigidaire, donc glacée et je peux pas dire que j'ai ressenti comme toi une forte chaleur mais on va dire une petite , jsute une sensation de chaud la ou le coté était sur ma main .

Je l'ai fait avec les deux mains , un coup la droite un coup la gauche , j'ai ressenti plus cette chaleur quand je la mettais dans la main droite que sur la gauche , alors que je suis gauchère et que je souffre d'arthrose sur la droite Rolling Eyes

J'ai essayé une main après l'autre une par une et ensuite en enveloppant soit ma main gauche ou ma main droite sur le dessus , meme sensation , je ne ressentais la chaleur qu'avec la droite .

Voilaaaaaa .....demain j'essaie avec une pomme lol!


:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

un test pour savoir si vous avez du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir si vous avez du magnétisme   un test pour savoir si vous avez du magnétisme Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:59

Coucou ma circée... Moi c'est l'inverse Laughing Je suis droitière et ma main gauche chauffe beaucoup depuis... J'ai fais ce test chaque soir pendant dix jours et l'orange est devenue dur comme du roc, et marron...

Si tu veux j'ai d'autres petits exercices comme celui la Laughing Laughing

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

un test pour savoir si vous avez du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir si vous avez du magnétisme   un test pour savoir si vous avez du magnétisme Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:04

Alors je vais essayer de le faire aussi chaque jour pour voir si mon orange change de couleur !

Etrange ce phénomène de gaucher et droitier , alors peut etre que vicky peut nous l'expliquer non ?? Ou quelqu"un d'autre ? Rolling Eyes


:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

un test pour savoir si vous avez du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir si vous avez du magnétisme   un test pour savoir si vous avez du magnétisme Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:06

Euh oui bien sur ma belle , si tu as d'autres tests de ce genre je suis preneuse , j'essaie en ce moment tout ce qui est pouvoir psychiques Suspect

:bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

un test pour savoir si vous avez du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir si vous avez du magnétisme   un test pour savoir si vous avez du magnétisme Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 10:28

Coucou ma circée

Ben oui s'il y a une explication je veux bien Laughing

Je mettrais d'autres tests alors a suivre cheers Laughing

:bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

un test pour savoir si vous avez du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir si vous avez du magnétisme   un test pour savoir si vous avez du magnétisme Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:09

Coucou maatkaare ...

Bon je vais essayer de poster parce que aujourd'hui pas gagné avec ces déconnexions ...grrrr

Donc j'ai refais le test avec l'orange , elle était chaude cette fois elle sortait pas du frigo , donc je vais dire que j'ai moins ressenti de sensation de chaleur , mais par contre j'ai trouvé ça bizarre , au contact de ma main gauche toujours aucune sensation , mais dans ma main droite quand l'orange y était je sentais les effluves de mon orange Rolling Eyes Suspect

Et plutot que c'est moi qui donnait de l'énergie a l'orange , j'avais l'impression que c'était elle , j'étais fatiguée avant le test , mais après ma fatigue semblait comme avoir disparu !!!

Bon la elle est revenue pffff lol!


:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

un test pour savoir si vous avez du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir si vous avez du magnétisme   un test pour savoir si vous avez du magnétisme Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:09

coucou les filles
le magnetisme;
nous avons tous plus ou moins de magnetisme , nous avons une main qui envoi et une qui recois donc un plus et un moins comme une pile
le test de l orange demontre ton niveau de magnetisme, se test est a faire tous les jours pendant quinze minute maximim tu magnetise le fruit si ton orange deviens dur rapidement c est que tu es capable de soigné par magnetisme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

un test pour savoir si vous avez du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir si vous avez du magnétisme   un test pour savoir si vous avez du magnétisme Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:44

Oh ben je savais que c'etait pour le magnétisme mais pas que ca voulait dire que l'on avait un don pour guérir... Laughing

Donc pour moi c'est la gauche qui envoi? mais pourquoi cette sensation de froid dans la droite? c'est parce qu'elle reçoit? ou est ce l'inverse?

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

un test pour savoir si vous avez du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir si vous avez du magnétisme   un test pour savoir si vous avez du magnétisme Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:24

Merci ma vicky pour tes précisions , je m'en doutais un peu , moi que c'était parce que l'on était prédestiné a guérir .... Rolling Eyes

Maatkaare, ta main qui chauffe c'est celle qui guérit bien sur , tu vois ce qu'il te reste a faire ....faire le bien autour de toi Wink , tu le fais deja je sais , mais la voila ....

J'ai un cousin , en fait , ces derniers temps qui m'a guérit par magnétisme, de mon arthrose , enfin guérir est un bien grand mot , j'ai encore mal mais ma douleur s'est beaucoup atténué . Je pouvais plus me servir de mon pouce droit il me faisait horriblement mal , et par simple passage au dessus de ma zone douloureuse , il a réussit a me soulager, bon il a mis du temps , il était meme découragé , mais après plusieurs séances il a réussit , alors que je n'y croyais plus .


Donc je vais tester vraiment l'orange , pendant une quinzaine de jours et on verra bien , si j'ai ce don a mon tour , bon si je ressens pas de fortes chaleurs je pense qu'il faut que je travaille plus , dessus Suspect

Mais je pense que I'VE GOT THE POWER lol!


:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

un test pour savoir si vous avez du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir si vous avez du magnétisme   un test pour savoir si vous avez du magnétisme Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:57

Bon je crois que je comprends mieux certaines choses... Je vais essayer, mais je crois que je manque de confiance en moi... Mais oui ma circée je vais travailler dessus Laughing

Gros :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
NYKOLA
membres
NYKOLA


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Au coeur de la rue
Date d'inscription : 25/03/2009

un test pour savoir si vous avez du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir si vous avez du magnétisme   un test pour savoir si vous avez du magnétisme Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 2:04

Je connaissais pas le principe de l'orange.
Revenir en haut Aller en bas
belcolombe
membres
belcolombe


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 28/02/2009

un test pour savoir si vous avez du magnétisme Empty
MessageSujet: test   un test pour savoir si vous avez du magnétisme Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:50

Kikou! alors moi je l'ai fait ce test mais toujours la main posée au dessus lol car je ne savais pas qu'il fallait le faire sur toutes les faces! ce qui en résulte,c'est que l'orange comporte de petits trous et à l'endroit ou j'ai posé ma main,les trous sont devenus très petits,serrés! en plus elle a durci sur le dessus et ramolli au milieu et en dessous il y a de petites craquelures! de plus j'ai ressenti une source de chaleur de la main gauche quand je l'a supperposé au-dessus! voilà je ne sais pas si j'ai ce don de guérir lol mais on m'a dit que oui alors j'aimerai que l'on m'aiguille un peu!!! bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

un test pour savoir si vous avez du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir si vous avez du magnétisme   un test pour savoir si vous avez du magnétisme Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 8:38

Fais tout simplement le test , sur quelqu'un de ta famille , par exemple qui ressens une douleur , si tu arrives a calmer sa douleur c'est que tu as ce don ...bon ça marchera pas forcément du premier coup mais qui c'est , lance toi et tu verras bien Wink


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

un test pour savoir si vous avez du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir si vous avez du magnétisme   un test pour savoir si vous avez du magnétisme Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:46

Coucou

Oui je suis d'accord avec Circée, ce matin vers 2h je me suis décidée a le faire sur mon toutou... Cela faisait une semaine qu'il n'avait pas manger... Et je ne l'ai fait que quelques minutes, eh bien un peu plus tard il s'est levé et a manger un peu. Trois fois rien, mais c'est un début...

Voila donc je recommence ce soir

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
belcolombe
membres
belcolombe


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 28/02/2009

un test pour savoir si vous avez du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir si vous avez du magnétisme   un test pour savoir si vous avez du magnétisme Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:38

Ma fille avait un genre de bouton sur le poignet droit qui grossissait donc elle touchait toujours et moi je lui ai passé ma main au-dessus simplement comme ça et plusieus jours après elle m'adit"maman c'est bizarre mais le bouton semble partir".J e lui ai dis que c'était dans sa tête,que je n'avais rien fait et elle me soutient que c'est grâce à moi.Est-ce une coincidence je ne sais pasmais c'est vrai que ce boutn a diminué et ne saigne plus.9 a remonte bien longtemps avant que je fais le test de l'orange.bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un test pour savoir si vous avez du magnétisme Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir si vous avez du magnétisme   un test pour savoir si vous avez du magnétisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un test pour savoir si vous avez du magnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit test pour savoir si vous etes medium
» Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?
» Seriez vous partant(e) pour vous inscrire dans un groupe d'entraînement pour développer vos capacités extra sensorielle ?
» vous avez demandez je vous en met une autre
» Exercices pour contrôler son magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: DEVELOPPEMENT DE SOI :: DEVELOPPEMENT DE VOS DONS-
Sauter vers: