vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 portugal pays cher a mon coeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

portugal pays cher a mon coeur Empty
MessageSujet: portugal pays cher a mon coeur   portugal pays cher a mon coeur Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:01

portugal pays cher a mon coeur Barbec12


ici c est un endroit pour les amoureux de la peche a la truite
vous vous faites plaisir et vous pourrez emmener votre peche chez vous pour quelques euros
fraicheur du poisson garanti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

portugal pays cher a mon coeur Empty
MessageSujet: Re: portugal pays cher a mon coeur   portugal pays cher a mon coeur Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:04

se que j aime par dessus tout au portugal, se sont ses paysages qui nous depayse vraiment


portugal pays cher a mon coeur Barbec14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

portugal pays cher a mon coeur Empty
MessageSujet: Re: portugal pays cher a mon coeur   portugal pays cher a mon coeur Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:06

portugal pays cher a mon coeur Barbec15


les petits villages nichés au creux des collines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

portugal pays cher a mon coeur Empty
MessageSujet: Re: portugal pays cher a mon coeur   portugal pays cher a mon coeur Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:09

portugal pays cher a mon coeur Barbec16







portugal pays cher a mon coeur Barbec17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

portugal pays cher a mon coeur Empty
MessageSujet: Re: portugal pays cher a mon coeur   portugal pays cher a mon coeur Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:14

portugal pays cher a mon coeur Barbec18



evidement si vous visité se pays , il faut absolument assisté a ses procéssions et autres fetes religeuses , je vous conseilles les petits villages ou les habitants serons ravis de partager leur table et surtout leur cave lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

portugal pays cher a mon coeur Empty
MessageSujet: Re: portugal pays cher a mon coeur   portugal pays cher a mon coeur Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:16

portugal pays cher a mon coeur Barbec19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
petitesourie
membres
petitesourie


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/02/2010

portugal pays cher a mon coeur Empty
MessageSujet: Re: portugal pays cher a mon coeur   portugal pays cher a mon coeur Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:21

Tu as ete ou au portugal ???

Mon compagnon est portugais de estmoritz a coter de Espinho c'est le nord du portugal

Moi aussi j'aime beaucoup se pays ...
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

portugal pays cher a mon coeur Empty
MessageSujet: Re: portugal pays cher a mon coeur   portugal pays cher a mon coeur Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:43

merci pour ce partage de photos.

je n ai jamais été au portugal pour ma part, on m a dit que Madère était très joli.

J adore les oliviers moi...je trouve ces arbres magnifiques et cela me rapelle mes vacances d enfant, quand j allais avec mon père en Espagne.Je trouve que c est le plus bel arbre.
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

portugal pays cher a mon coeur Empty
MessageSujet: Re: portugal pays cher a mon coeur   portugal pays cher a mon coeur Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:25

coucou les filles

oh que oui je suis allée tres regulierement au portugal c est le pays de ma mere qui est née dans un petit village a 30 kilometres de Macedo De Cavaleiros,j y ai passé les plus belles vacances de ma vie d enfants et d ados,j y ai vecu la vie de Laura Ingalls et je dois dire que j ai adoré sa,j y ai appris a monté a cheval et a eplucher des patates pour trente personnes,que de magnifique souvenirs,je connais aussi Fatima ou je suis allée en pelerinage avec ma maman,ainsi que la plage du capricorne a quelques encablure de Lisbonne ,je pourrai en parlé des heures c est un pays magnifique vraiment si vouis avez l ocasion allez y surtout au mois d aout c est tres festif partout

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
petitesourie
membres
petitesourie


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/02/2010

portugal pays cher a mon coeur Empty
MessageSujet: Re: portugal pays cher a mon coeur   portugal pays cher a mon coeur Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:18

vicky a écrit:
coucou les filles

oh que oui je suis allée tres regulierement au portugal c est le pays de ma mere qui est née dans un petit village a 30 kilometres de Macedo De Cavaleiros,j y ai passé les plus belles vacances de ma vie d enfants et d ados,j y ai vecu la vie de Laura Ingalls et je dois dire que j ai adoré sa,j y ai appris a monté a cheval et a eplucher des patates pour trente personnes,que de magnifique souvenirs,je connais aussi Fatima ou je suis allée en pelerinage avec ma maman,ainsi que la plage du capricorne a quelques encablure de Lisbonne ,je pourrai en parlé des heures c est un pays magnifique vraiment si vouis avez l ocasion allez y surtout au mois d aout c est tres festif partout

bisous

Tu sais je suis aller voir aussi Fatima et j'en garde un souvenir impressionnant
Se qui ma marquer sa ete de voir 2 papa faire le tour a genoux avec leurs bebe
meme de t'en parler j'ai encore les larmes ...

J'ai trouver sa tellement beau et je peux te dire que sa ma vraiment marquer

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portugal pays cher a mon coeur Empty
MessageSujet: Re: portugal pays cher a mon coeur   portugal pays cher a mon coeur Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:11

je suis portugaise et mes enfants encore plus car leur papa et portugais ègalement..je suis de guimares dans le nord du portugal,et le papa de mes enfants de braga,je ni suis plus allèe depui les 2ans de mon fils,mais comme tu dit vicky il faut surtout pas loupè ces fètes religieuse tres beau ..mon ex belle mère aussi à fait le tour à genoux à fatima car il avais eu un accident de voiture et voulais sa guèrrison..j'ai souvant priè dans les plus grande èglise labas..merci vicky pour ces belle photos bisous
Revenir en haut Aller en bas
hiriata
membres



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : polynésie française
Date d'inscription : 06/12/2011

portugal pays cher a mon coeur Empty
MessageSujet: Re: portugal pays cher a mon coeur   portugal pays cher a mon coeur Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 3:52

Bonjour Vicky,
Merci pour tes photos.
Je ne connais pas le portugal mais tes photos m'ont rappelé la france qui me manque tant et cela m'a remuée. Ces collines me rappellent la provence et l'Aude.
C'est vrai que les portugais sont des personnes très croyantes et très très dévouées. Je le dis en pensant à ma belle-soeur et à mes voisins de france.
Bise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portugal pays cher a mon coeur Empty
MessageSujet: Re: portugal pays cher a mon coeur   portugal pays cher a mon coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
portugal pays cher a mon coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cher Jerome ! :)
» Mon cher père..
» priére pour la santé d'1 etre cher....
» blues du coeur
» questions coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: VOYAGES ET RENCONTRES :: LES RENCONTRES DU FORUM :: CARNET DE ROUTE-
Sauter vers: