vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AL49
Admin
AL49


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 57
Date d'inscription : 05/07/2008

Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Juillet Empty
MessageSujet: Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Juillet   Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Juillet Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:56

NELCHAEL (Soleil)
Du Chœur des TRÔNES
(Archange BINAËL)
Personnes nées entre le 2 et le 6 juillet


Cet Ange Gardien représente les énergies solaires dont BINAËL-SATURNE dispose. C'est l'ange de la conscience de la parole et de la fidélité. Il intériorise la loi, favorise les mathématiques, les sciences abstraites, la philosophie. Il aide aux désenvoûtements et neutralise les calomnies, les mauvais sorts et la malveillance. Son protégé est un être de justice et de parole. Il est fidèle à ses engagements. Son sens moral est élevé.

PRIERE

NELCHAEL : Fais que mon projet d'avenir, ne soit pas un simple jeu, un vain rêve. Permets qu'en jetant les filets de ma fantaisie, dans ton Monde étoilé, je puisse revenir vers mes frères et sœurs avec une pêche abondante de vérités supérieures, utiles, rentables spirituellement et matériellement. Fais circuler dans mes veines le souffle de l'éternité. Fais que mon intellect conçoive un Palais pour l'Esprit, afin qu'avec les dures pierres noires de mon passé, je puisse bâtir, édifier, avec mes mains, l'Univers nouveau, de bonheur et de joie.


YEIAYEL (Vénus)
Du Chœur des TRÔNES
(Archange BINAËL)
Personnes nées entre le 7 et le 11 juillet


Cet Ange Gardien est le régent des énergies vénusiennes de BINAËL-SATURNE. C'est l'ange de la bonté. Il donne l'idée du Bien et du Mal. Il s'agit, sans aucun doute, de l'Ange le plus humain parmi les ANGES-TRONES. Il favorise le sens des proportions ; l'art et la bonté ; la fortune et la renommée ; la réussite en affaires et les voyages. Son protégé est doux et bienveillant. Il possède des dons artistiques et agit totalement en accord avec la loi cosmique.

PRIERE

YEIAYEL: Tu me fais prendre conscience de l'unité de ton Règne ; et tu m'offres la vision de ce que sera ma Vie, lorsque les voix des instincts auront retrouvé le silence paisible. Permets-moi, Ange YEIAYEL, d'exprimer dans mon comportement, ces connaissances. Fais que ton projet pour moi devienne, en moi, sang et muscle, afin que mes faits et gestes quotidiens, parlent plus fort que mes mots. Et, dans ce voyage vers un avenir radieux, protège-moi du danger d'un naufrage, du danger qui nous guette lorsque nous nous détachons des Lois de l'Eternel, pour adorer notre personnalité passagère et mortelle. Fais, Ange YEIAYEL, que mes yeux arrivent à te découvrir dans ma propre image.


MELAHEL (Mercure)
Du Chœur des TRÔNES
(Archange BINAËL)
Personnes nées entre le 12 et 1e 16 juillet


Ange Trône, Gardien qui régente les énergies de Saturne et de Mercure. Il fait pénétrer la Loi dans l'intellect ; c'est-à-dire que l'individu peut tout Comprendre. C'est l'ange de la compréhension et de la raison. Il favorise la connaissance des causes et des effets, l'initiation, la maîtrise des forces de la nature. Son protégé a une connaissance intuitive des causes des événements et une grande pénétration psychologique. Il connaît le fonctionnement des choses spirituelles et matérielles.

PRIERE

MELAHEL : Permets-moi, Seigneur, de contempler l'Eternité dans ce qui est concret et matériel. Permets-moi de voir, clairement, dans les richesses matérielles, dans l'or dans l'argent, la Lumière condensée, qui permet aux Humains de bien agir. Permets-moi de bien comprendre que tout ce qui est visible, tangible, est l'expression la plus concrète de l'œuvre Divine de la Création. Ange MELAHEL, je veux participer à ce récit cosmique, que Tu es en train d'écrire. Inspire mon esprit, Seigneur, pour que tout, en moi, puisse se reconstruire selon l'ordre naturel (qui est Divin) et apporter, ainsi, aux autres, l'image de la divine harmonie ; l'image du rythme parfait dans leurs organes (la santé). Accorde-moi le pouvoir de devenir celui qui, par Toi, peut expliquer la signification des faits, des choses, des situations, et, donc, être porteur de réussite.


HAHEUIAH (Lune)
Du Chœur des TRÔNES
(Archange BINAËL)
Personnes nées entre le 17 et le 22 juillet



Il est le plus bas des Anges Gardiens du Chœur des Trônes ; c'est-à-dire, celui qui est le plus proche de notre réalité matérielle. Il est le régent des énergies SATURNE-LUNE. C'est l'ange de l'esprit maternel. Il protège la vie inférieure et ce qui est en croissance. C'est l'ange qui prend soin des hommes. Il favorise la vie, la santé, la procréation, la plénitude morale et physique. Aide les égarés et les fugitifs. Son protégé a le don de soigner et de rendre la plénitude à ceux qui l'ont perdue. Il est compatissant et maternel. Il sait consoler. Il peut être médecin ou guérisseur.

PRIERE

HAHEUIAH : Tu es mon Ange Gardien, sois mon instructeur, mon Guide car, sans toi, je risque de me perdre en chemin. Tu m'as fait de telle manière, Seigneur que je ne peux que m'engager dans mes rêves ; et même, pour que mes rêves deviennent réalités, je pourrais attenter aux lois. Prends-moi sous ta surveillance et conduis-moi à des situations lumineuses, sans soubresauts, pour que mes pensées soient claires et je puisse me comprendre et Te comprendre. Car, je veux être la Pierre d'Angle de ton œuvre : utile à moi-même, à mon prochain et à l'œuvre Divine.


NITH-HAIAH (Uranus)
Du Chœur des DOMINATIONS
(Archange HESEDIEL)
Personnes nées entre le 23 et le 27 juillet


C'est le premier Ange Gardien au service de HESEDIEL-JUPITER, il représente le visage URANIEN de l'Archange ; il régit les mêmes énergies que Lauviah-11, mais dans un sens inversé. Lauviah-11 plaçait l'amour URANIEN dans la richesse JUPITERIENNE, pour produire la célébrité ; NITH-HAIAH, place le pouvoir JUPITERIEN dans l'amour URANIEN pour produire la magie (blanche), c'est-à-dire la maîtrise, la domination des forces spirituelles. Il met au service de celui qui l'invoque des forces d'amour et de paix. Il favorise la maîtrise de toute situation, la recherche d'un logement. Il établit le calme et le silence. Son protégé est paisible et sage, il peut apprendre à maîtriser magiquement les conditions de sa vie. Il domine les situations.

PRIERE

NITH-HAIAH : Seigneur, fais qu'en moi, Ta Lumière, soit solide comme un rocher ; fais que mes ambitions soient vastes, non pas pour m'imposer chez mes frères, mais pour refléter, en eux, Tes divins pouvoirs. Permets-moi de voir ce que tu caches au regard profane (profanateur). Aide-moi, Ange NITH-HAIAH, à maîtriser mes tentations, à dominer mes pulsions. Fais que mes efforts soient agréables à l'Eternel Maître des Mondes. Fais aussi que j'utilise les dons et les pouvoirs que Tu m'accordes, non pas pour gonfler ma vanité, mais pour produire richesse et vertu pour tous et, ainsi, faire progresser l'œuvre Divine de la Création, vers son réel objectif : la Félicité Universelle : le Bonheur.


HAAIAH (Saturne)
Du Chœur des DOMINATIONS
(Archange HESEDIEL)
Personnes nées entre le 28 juillet et le 1er août


C'est l'ange des causes à défendre et des ambitions. Il favorise les actions en justice, procès, affaires juridiques. Influence favorablement le verdict des juges. Son protégé a l'esprit droit et subtil le sens de la justice, il peut faire carrière dans le droit ou dans la politique. Il est hautement moral, attentionné et parfaitement équitable.

PRIERE

HAAIAH : Je souhaite, Seigneur, être sur Terre, le dépositaire de ta Lumière, le digne porteur de Ton Livre. Et si Tu m'accordes le pouvoir d'arbitrer des conflits entre des personnes ou des peuples, aide-moi pour que je puisse apporter des solutions dans une perspective humaine élevée ; en pensant au bonheur des gens, et en harmonie avec les engrenages qui font avancer Ton Univers. Eveille en moi l'inquiétude pour la véritable spiritualité, afin que la Lumière que tu m'offres fasse de moi ton Ambassadeur, ton associé dans le travail du Monde ; pour qu'ainsi je puisse réaliser, utilement, ma Vie, dans la Joie, la Paix, la Richesse (morale et matérielle), le Bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky-voyance.com
NYKOLA
membres
NYKOLA


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Au coeur de la rue
Date d'inscription : 25/03/2009

Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Juillet Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Juillet   Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Juillet Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 10:29

Question idiote: ca sert à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Juillet Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Juillet   Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Juillet Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:41

L'ange gardien est celui qui te protège Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
NYKOLA
membres
NYKOLA


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Au coeur de la rue
Date d'inscription : 25/03/2009

Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Juillet Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Juillet   Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Juillet Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 1:43

Mon seul ange gardien c'est ma mère!
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Juillet Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Juillet   Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Juillet Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:11

Oui petit nykola c'est ta maman , elle veille sur toi sois en certain ...

Celui la c'était avant , et peut etre un peu maintenant Wink

Tu es plein de courage et tu es quelqu'un de bien ça se voit alors n'ai aucune crainte....


flower


:bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
NYKOLA
membres
NYKOLA


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Au coeur de la rue
Date d'inscription : 25/03/2009

Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Juillet Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Juillet   Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Juillet Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:45

Oui ca je le sais, je ne m'en fais pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Juillet Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Juillet   Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Mai
» Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Aout
» Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Septembre
» Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Octobre
» Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: L ESOTERISME :: MAGIE ET RITUEL :: LES ANGES GARDIENS-
Sauter vers: