vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une seconde famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hibiscus
membres
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 61
Date d'inscription : 26/07/2008

une seconde famille Empty
MessageSujet: une seconde famille   une seconde famille Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:49

ceci est un forun tres accueuillant ou je me suis sentit dessuite a ma place grace a tous les membre je suis heureuse de faire partie de cette grande famille et qui je sais ne s arretteras pas de grandir jours apres jours, semaines pres semaines, mois apres mois et années apres années meme si je vote pas toute les deux heures oupssss dsl j oublie
pas de mémoire tout comme les poisson rouges lol! je vous adore vous etes ma seconde famille , kand je suis pas bien vous ete la et cela réchauffe le coeur tout ça surtout d avoir a qui pouvoir parler.

je vous fait un gros :bise: :coeur3: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

une seconde famille Empty
MessageSujet: Re: une seconde famille   une seconde famille Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 9:28

merci hibiscus
toi aussi tu nous donne ta lumiere , un grand merci a toi d etre dans la famille, pour moi c est un grand bonheur de vous lire de partagé vos joies vos peines, des eclats de rire aussi parfois des moments plus difficil mais ensemble on est toujour plus fort, donner un peu de chaleur sa n est vraiment pas grand chose ici nous parlons avec le coeur
alors continuons , peux etre que nous ne serons qu une goute dans l ocean, mais une goute nouriciere
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
 
une seconde famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA ROBE DE SECONDE MAIN
» Horoscope septembre 2008 (seconde quinzaine)
» travail et famille
» l'hotel de la famille Tisserand
» A quelle famille d'âme appartenez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE LIVRE D'OR DU FORUM :: LE LIVRE D'OR DU FORUM-
Sauter vers: