vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il en fallait bien un

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il en fallait bien un Empty
MessageSujet: Il en fallait bien un   Il en fallait bien un Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:15

Bonsoir Jérome Very Happy

Allez hop, il en faut un pour se jeter à l'eau Very Happy
Ah mon humour potache Rolling Eyes
Donc jérome, je te fais confiance et t'ai envoyé mes infos par MP

Ma question est sur le domaine pro.
J'ai un emploi à responsabilités stable et ça se passe plutôt pas mal. Depuis le début de l'année j'ai pris une responsabilité en plus.
Comment vois tu cette année 2009.... et me vois tu rester dans cet emploi ou alors un changement de voie complet ?

Merci par avance

alix
Revenir en haut Aller en bas
jerome
membres



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2008

Il en fallait bien un Empty
MessageSujet: coucou alix   Il en fallait bien un Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:33

bonsoir alix
tout d'abord ta pesonnalite
je dirais que tu a une forte personnalite ,autoritaire qui a du male a faire des consession,indepandent , tu aime agir seul parfois un peut solitaire,tu es quelque de positif ,qui va de l'avant mais qui en meme temp aime bien le changement , il faut que sa bouge,fait tu e la musique ou aime tu les art, tu es qelque qui voyage beaucoup par l'espris,tu es quelque de prevoyant tu fait attention a se que tu fait a tes depense ton budget,tu es quelque qui aime discute ,qui aime les gens ,tu t'interresse a tout
voila j'espere que je suis dans le vrais.

ta vie profeesionnel
travail tu avec des enfant educateur ou un metier ou il y a beaucoup de comunication
Revenir en haut Aller en bas
jerome
membres



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2008

Il en fallait bien un Empty
MessageSujet: Re: Il en fallait bien un   Il en fallait bien un Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:09

re je pense qu'il y a bien un changement , mais fait tres attention car tu risque de te faire avoir sur une signature de contrat ,ou une perte de salaire;si tu a un projet en tete je dirai que se n'est pas le moment, travail la nuit ou fait des poste des horraire tournante, il y a bien une sgnature de contrat, mais fait attention, parle moi moi un peut de ton projet et dit moi se que tu pense de mes ecrit,
j'approfondirait apres ton retour pour etre sur de ne pas me plante
a bientot
jerome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il en fallait bien un Empty
MessageSujet: Re: Il en fallait bien un   Il en fallait bien un Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 7:52

Bonjour Jerome,

Merci pour t'être penché sur mon cas Very Happy
Donc je vais te répondre ci dessous.

Ma personnalité
Ecoute Rolling Eyes Je pense que tu l'as plutôt bien vu Wink ... voire même bien.
Autoritaire et mal à faire des concessions, oui avant, mais mon caractère a beaucoup changé ces 5 dernières années. Donc, il me semble que c'est beaucoup moins vrai. De toute façon, dans mon boulot actuel, ça ne serait pas possible.
La musique ? Ma passion.... Les arts ? Oui, beaucoup : peinture, sculpture, poésie, etc...
Quant au reste rien à redire.
Bien vu Jérome cheers

Ma vie professionnelle
Je ne travaille pas avec des enfants... mais dans un métier où mon poste "m'impose" d'être un communicant... Bien vu aussi.
Pour le moment mon emploi est stable puisque l'on vient de me confier une nouvelle responsabilité, donc augmentation.
En fait si nouvel emploi il y a, ce sera de mon fait et pas avant fin de l'année. Ce serait la création d'un cabinet de conseils que j'ai en tête depuis bien longtemps..

Voila un premier retour...
... A toi de me dire ce que tu en penses.

Amicalement et merci

alix
Revenir en haut Aller en bas
jerome
membres



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2008

Il en fallait bien un Empty
MessageSujet: Re: Il en fallait bien un   Il en fallait bien un Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:20

ok c'est pour cela que je voyait le projet plus loin , pas maintenant, j'essais de venir demain , se soir galere du monde et des coup de fil
a bientot
jerome
Revenir en haut Aller en bas
jerome
membres



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2008

Il en fallait bien un Empty
MessageSujet: Re: Il en fallait bien un   Il en fallait bien un Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:23

bonsoir alix
je fini notre voyance

je dirais que tu partira bien de ton travail actuel , qu'il y aura un conflie entre toi et l'entreprise auqel tu es en se moment ( licensiment ou toi qui par de ton plein gres je ne sait pas ) mais il y aura conflis. d'ou la perte d'argent peut etre
pour ton projet je dirai que cela va se faire et que sa va t'apporte un plus au niveau argent et aussi pour toi personnelement, on dirai que ton projet est soit loin dans le temp , ou loin de ton domicile? se sera un metier calme et sympatique, il y a la solitude qui ressort est ton etat actuel?
Quesque tu appel cabinet de conseil ?
c'est un nouveaux boulot qui va te demander beaucoup de temp , il ya de l'argent a gagné, les gend vont paye tes prestation de service?
es pour des persone agee?
se nouveaux travail tu va le subir comme une nouvelle renaissance, je dirai fonce mais soit prudent et reflechie bien , je n'arrive pas a avoir de date , mais je pense que c'est toi qui sentira le bon moment pour le faire car tu a l protection sur toi .
voila se que je peut te dire
a bientot et noublis pas de me tenir au courent
jerome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il en fallait bien un Empty
MessageSujet: Re: Il en fallait bien un   Il en fallait bien un Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:23

Bonsoir Jérôme,

Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, mais pas mal de soucis en ce moment.
Donc pour répondre à certains de tes questionnements, si je pars de mon travail actuel, a priori, ce sera plus de mon fait que de celui de ma boite qui souhaite que je reste le plus longtemps possible.
D'ailleurs, pour moi, un conflit c'est un truc qui se finit au tribunal ou alors juste avant... sinon ce sont des péripéties ou soucis passagers Wink
Perte d'argent, on verra. Si tel est le cas je ferai un retour.

Mon projet est de fournir des conseils aux entreprises dans deux domaines bien spécifiques pour les aider à être plus efficaces.
Hum, calme ? Je ne crois pas Wink Smile Sympathique ? oui, je le pense et c'est pour ça que je souhaite me lancer. De l'argent à gagner ? Oui, certes... si ça marche, vu les tarifs pratiqués dans la profession.
Pour ce genre d'activité, on passe pas mal de temps chez les clients, donc ça peut être loin du domicile. Mais c'est ma vie depuis toujours.

La solitude en ce moment ? Oui, tout à fait.... hum, pas physique mais morale Crying or Very sad

Voila et merci.
A bientôt

alix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il en fallait bien un Empty
MessageSujet: Re: Il en fallait bien un   Il en fallait bien un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il en fallait bien un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir circée ! ! ! !
» Astrologie coquine
» Le pendu des Célébrités
» bien etre
» ouvertures des voyances en live du samedi 30 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: