vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ai je un don ou pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Styx
membres



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/08/2013

ai je un don ou pas  Empty
MessageSujet: ai je un don ou pas    ai je un don ou pas  Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 14:10

bonjour

tout d'abord desole si je ne poste pas dans la bonne section

un medium m'a dit peu que j'avais un don inexploite et que j'etais protege par quelqu'un decede de ma famille

j'avoue que cela me travaille un peu et j'aimerais en savoir plus dessus

pour info , je debrouille un peu avec le pendule , il m'arrive des fois de sentir des choses sur des personnes ou sur des actions mais de maniere tres confuse la plupart du temps

merci a ou aux personnes qui pourront eclairer ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

ai je un don ou pas  Empty
MessageSujet: Re: ai je un don ou pas    ai je un don ou pas  Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:10

bonsoir

ne t inquiète pas même si tu ne poste pas au bon endroit nous remettrons a la bonne place, voila se que moi j en pense

je crois que nous sommes tous capable de développer une ou plusieurs capacités, je préfère se terme a don,

simplement en étant a l écoute de soi, on as tous une petite voix intérieur qui se fait entendre a certain moment important de

notre vie, on appelle cela aussi l intuition, quand on as déjà cette sensibilité , c est plus facile de travailler se que l on

souhaite développer

peux tu m en dire plus sur se que l on ta révéler et se que tu en penses


Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Styx
membres



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/08/2013

ai je un don ou pas  Empty
MessageSujet: Re: ai je un don ou pas    ai je un don ou pas  Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:23

bonsoir vivky ceci est une discution que j'ai eu par mail avec un ami medium

Salut,
J'ai essayé d'avoir un message ou des indications de mon guide pour toi.
Je te donne les infos en vrac telle que je les reçois :
- il y a une personne qui te protège, une personne disparue depuis quelques années, c'est certainement familial je pense, et cette personne veille sur toi et t'aide. Tu as quelque chose a développer en effet et on me parle qu'il faut que tu te serves des épreuves que tu as vécu et que tu vivra encore pour apprendre. J'ai la sensation qu'on me parle d'avoir une philosophie de vie que tu dois acquérir, peut être le bouddhisme, je sais pas, en tout cas essayer de t'isoler et de méditer. Tu affineras ainsi tes perceptions.
J'ai aussi la sensation que tu es dure avec toi même parfois, il faut savoir se pardonner et pardonner. Tu dois lâcher prise sur certaines choses de ta vie qui "polluent" ton intuition, ton mental. Tu dois calmer une certaine colère en toi pour ouvrir davantage le canal. Mais dans ta famille, je pense qu'il y a ou a eu une personne avec un don. Tu dois prier pour cette personne, l'avoir dans tes penser, lui parler, lui demander de t'aider et de te montrer la voie. Il faut juste que tu en prennes conscience afin de le faire maintenant et tu verras, que tu auras sur ta route des choses, des signes qui te permettront de progresser mais pour cela il faut encore une fois calmer une colère ou/et pardonner, à quelqu'un ou toi même, j'arrive pas trop a savoir là, désolé.
Voilà ce que j'ai pour toi.

d'autres personnes , mediums aussi , m'ont dis qu'ils sentaient quelque chose en moi mais qu'ils ne savaient pas dire quoi en gros


qu'est ce que je ressens , il m'arrive des fois en rencontrant une personne si ca collera ou pas et je me trompe rarement , des fois j'ai des impressions de deja vu ou je peux finir la phrase de quelqu'un a sa place mot pour mot
mais tout reste vague et floue , tout en etant tres occasionnel
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

ai je un don ou pas  Empty
MessageSujet: Re: ai je un don ou pas    ai je un don ou pas  Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:39

tu ma parlé de se que tu ressens, mais que penses tu avoir, et qu' aimerai tu développer


j aime beaucoup se que l on ta révéler, je sens que cette personne est sincère, simplement dans les mots choisis pour te dire

as tu une idée de la personne qui avais un don , sa serai super si tu priais pour elle, et sa serai un point de départ pour toi

dans ma famille se sont essentiellement les femmes qui développe quelques choses, en général de mère en fille, perso j ai

toujours su que j avais un plus, cela ma pas mal gâchés la vie jusque a se que je comprenne que je devais apprivoiser se


truc et en faire quelque chose de bien, sa prend du temps mais ensuite on se rend compte que c est un énorme avantages

alors si je peux t aiguillé sa sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Styx
membres



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/08/2013

ai je un don ou pas  Empty
MessageSujet: Re: ai je un don ou pas    ai je un don ou pas  Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:52

si je pars dans le familial , il y a eu comme deces mes 2 grand parents dont un avec qui je me sentais proche , l'autre etait comme un etranger pour moi comme mon pere et sa famille ( c'est peut etre lui a qui je devrais accorder mon pardon ) puis mon arriere grand pere paternel qui est mort dans mes 3 premieres annees

pour mon grand pere maternel il parait qu'il sentait sa mort venir alors qu'il avait aucun probleme de sante apparent et qu'il voulait me voir moi et mes soeurs avant

ce que je pense avoir , je ne sais pas c'est trop confus dans mon esprit pour donner un avis objectif meme si je sens quelque chose en moi , surtout dans le domaine spirituel
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

ai je un don ou pas  Empty
MessageSujet: Re: ai je un don ou pas    ai je un don ou pas  Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 11:20

le pardon est indispensable, que se soit pour se genre de fait ou pour les choses qui arrive au quotidien, simplement parce que pour que notre champs vibratoire s élève, et que nous soyons en harmonie avec nous meme,il ne faut rien qui nous parasite ou nous ronge a l intérieur ,cela nous permet aussi de percevoir ,ressentir, être vivant, avoir un certain recul sur les évènements

suis toujours ton cœur,approndis les choses vers lesquelles tu te sens attiré,pratique le pendule, medite, fais tous se qui te fais vibrer ,prend conscience de qui tu es,lis aussi et fais toi ta propre idée de la spiritualité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Styx
membres



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/08/2013

ai je un don ou pas  Empty
MessageSujet: Re: ai je un don ou pas    ai je un don ou pas  Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 11:46

le pardon est plus facile a dire qu'a donner dans certains cas et pour mon pere j'ai du mal , il est trop imbu de sa personne et trop narcissique pour admettre ses tords
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

ai je un don ou pas  Empty
MessageSujet: Re: ai je un don ou pas    ai je un don ou pas  Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 17:01

porte tes croix,celle qui son du a tes erreur ,pas celle des autres,j essaie de ne jamais porter de jugement sur les gens , car souvent il font des choix qui son bon pour eux et par pour nous,et aussi je dirai que l etat d esprit de la personnes ajoute a ces actes, une autre chose freine aussi beaucoup les gens , c est de vivre dans le passé, rien n es facil ni pardonner ni passé a autre chose,mais pour notre bonne santé mental faut apprendre a lacher prise au mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Contenu sponsorisé





ai je un don ou pas  Empty
MessageSujet: Re: ai je un don ou pas    ai je un don ou pas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ai je un don ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: DEVELOPPEMENT DE SOI :: DEVELOPPEMENT DE VOS DONS-
Sauter vers: