vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 avez-vous conscience?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

avez-vous conscience? Empty
MessageSujet: avez-vous conscience?   avez-vous conscience? Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 7:25

bonjour a tous


avez-vous conscience de l energie qu il faut en voyance?
Pensez-vous que toutes les questions sont bonnes a poser?
pourquoi posez une question dont la reponse est imminente?
Qui aura le courage de repondre,je suis dans un certain questionnement,je me demande comment demontrer aux personnes qui consultent a quel point il y as des questions qui ne leur apporte rien et d autre qui demontre que ces personnes ne sont pas le capitaine de leur vie,comment aidez a prendre conscience qu il est capital de pensée par soi meme et de decider par soi meme

j attend vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
catnad
membres
catnad


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/06/2010

avez-vous conscience? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous conscience?   avez-vous conscience? Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:26

non toutes les questions ne sont pas bonnes a poser et puis celui qui questionne est souvent pas pres a recevoir la reponse que l'on recoit nous "voyant" ...
souvent elles veulent entendre que ce qu'elles attendent et pas ce que nous on a ....
et puis la vie est telle que l'on a tous notre choix notre libre arbitre et quoi que l'on dise ou transmet certains feront blanc au lieu de rouge ...
pour moi la voyance est une guidance pas un jeu oui non ...

notre societe fait que tout le monde attend de l'aide de tout le monde et ne cherche plus a "se nourrir seul , se former seul ... etc" donc plus capable d'assumer et de prendre des decisions sans un avis ou un ordre ...

Revenir en haut Aller en bas
laura57600
membres



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : stiring-wendel
Date d'inscription : 06/02/2013

avez-vous conscience? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous conscience?   avez-vous conscience? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:13

au contraire moi j’attends qu'on me dise les chose que vous avez a dire et pas ceux que je veux entendre beaucoup de voyant et voyante dise ceux que les personnes on besoin d'entendre mais moi je veux qu' on me dise réellement ce qu'il voit.... mais rare de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

avez-vous conscience? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous conscience?   avez-vous conscience? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:15

vicky a écrit:
bonjour a tous


avez-vous conscience de l energie qu il faut en voyance?

Oui c'est pour cela que j'ai arrêté...

Pensez-vous que toutes les questions sont bonnes a poser?

Non, mais de toute manière sortira que ce que l on doit savoir

pourquoi posez une question dont la réponse est imminente?

Euh non, le genre est ce que x viendra samedi soir à mon anni, ben non ....
Et comme tu le dis, il faut choisir par soi-même.
Le recours à la voyance est souvent comme une thérapie pour anesthésier une douleur devenue insupportable...mais de là à poser des questions pour un oui pour un non.... quand je faisais de la voyance par moments je me disais...euh c est quoi cette question ? parfois mieux vaut parler à un , une amie que de poser des questions dont on va avoir la réponse sous quelques jours..

Qui aura le courage de repondre,je suis dans un certain questionnement,je me demande comment demontrer aux personnes qui consultent a quel point il y as des questions qui ne leur apporte rien et d autre qui demontre que ces personnes ne sont pas le capitaine de leur vie,comment aidez a prendre conscience qu il est capital de pensée par soi meme et de decider par soi meme

j attend vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

avez-vous conscience? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous conscience?   avez-vous conscience? Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:53

vicky a écrit:
bonjour a tous


avez-vous conscience de l energie qu il faut en voyance?
Pensez-vous que toutes les questions sont bonnes a poser?
pourquoi posez une question dont la reponse est imminente?
Qui aura le courage de repondre,je suis dans un certain questionnement,je me demande comment demontrer aux personnes qui consultent a quel point il y as des questions qui ne leur apporte rien et d autre qui demontre que ces personnes ne sont pas le capitaine de leur vie,comment aidez a prendre conscience qu il est capital de pensée par soi meme et de decider par soi meme

j attend vos reponses

Coucou ma Vicky I love you

Je pense qu'une personne qui consulte à besoin d’être rassurée .. en général, après il y a ceux qui consultent par habitude par ce qu'ils ne peuvent sans doute pas prendre des décisions par eux mêmes et puis ils y a ceux pour qui c'est une vraie dépendance ... et j'en passe. Il est difficile dans notre société actuelle de penser par soi-même surtout quand la personne est influençable ... une société robotisé donne sans doute comme résultat la perte de son identité et l'assistanat en puissance .. forcement.
Pour les questions tout dépend de l'importance que cela a pour la personne qui demande ..
Si pour elle c'est quelque chose de capitale ?? même si ça parait vraiment futile ... n'est ce pas important ?
Bisous doux
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

avez-vous conscience? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous conscience?   avez-vous conscience? Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:11

lgwenaelle a écrit:
vicky a écrit:
bonjour a tous


avez-vous conscience de l energie qu il faut en voyance?
Pensez-vous que toutes les questions sont bonnes a poser?
pourquoi posez une question dont la reponse est imminente?
Qui aura le courage de repondre,je suis dans un certain questionnement,je me demande comment demontrer aux personnes qui consultent a quel point il y as des questions qui ne leur apporte rien et d autre qui demontre que ces personnes ne sont pas le capitaine de leur vie,comment aidez a prendre conscience qu il est capital de pensée par soi meme et de decider par soi meme

j attend vos reponses

Coucou ma Vicky I love you

Je pense qu'une personne qui consulte à besoin d’être rassurée .. en général, après il y a ceux qui consultent par habitude par ce qu'ils ne peuvent sans doute pas prendre des décisions par eux mêmes et puis ils y a ceux pour qui c'est une vraie dépendance ... et j'en passe. Il est difficile dans notre société actuelle de penser par soi-même surtout quand la personne est influençable ... une société robotisé donne sans doute comme résultat la perte de son identité et l'assistanat en puissance .. forcement.
Pour les questions tout dépend de l'importance que cela a pour la personne qui demande ..
Si pour elle c'est quelque chose de capitale ?? même si ça parait vraiment futile ... n'est ce pas important ?
Bisous doux
Gwen

Après pour ce qui est de la voyance proprement dite je ne me rend pas vraiment compte des questions qui peuvent être posés, ça ne marche pas comme ça chez moi, pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez-vous conscience? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous conscience?   avez-vous conscience? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez-vous conscience?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez demandez je vous en met une autre
» si vous avez envie de faire un don
» Avez-vous tiré le bon numéro?
» AVEZ-VOUS DES DONS OCCULTES?
» vous avez fait de votre mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: Questionnement Et Débat-
Sauter vers: