vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 déments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kat
membres



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/04/2013

déments Empty
MessageSujet: déments   déments Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 8:57

bonjour,

j'ai fait un rêve que je trouve inquiétant. J'étais à un endroit, debout, entourée de trois hommes (deux d'entre eux, je les connais puisque ce sont des personnes avec qui je travaille et qui pour moi sont déséquilibrés..., le troisième homme, je sais que je le connais mais je n'arrive pas à me souvenir de son visage). Ces hommes surtout les deux, sont méchants et ont des envies sadiques, de m'embêter, me faire des coups etc... à un moment, je m'en vais, les deux me suivent, mais il y en a un qui lâche la poursuite rapidement tandis que l'autre se met à me courir après, encore plus déterminé et méchant, sûr de son droit. Je suis surprise que ce soit cet homme qui soit plus fou que l'autre et qui me poursuit. J'ai peur. Je cours, je cours et je me cache dans une pièce, dans un placard mural tout en haut. J'ai à peine le temps d'ouvrir la fenêtre (j'y pense une fois cachée et j'y retourne le faire par la pensée) pour faire croire que je me suis enfuie par là et de me cacher dans le placard dont la porte est quand même restée ouverte (donc facile de me trouver...). Le fou arrive, voit cette fenêtre, il est juste à côté du placard.... et je me réveille sur ça.

Voilà, merci de votre interprétation, si vous lisez mon rêve.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
laura57600
membres



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : stiring-wendel
Date d'inscription : 06/02/2013

déments Empty
MessageSujet: bonsoir   déments Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:21

bonsoir kat,
je suis laura donc je peux pas vraiment interpréter ton rêve la personne qui pourrais t'aider
serais lgwen

Mais moi mon avis l interprétation de ton rêve me fait penser que la personne qui et plus déterminée et te cours après veut que t’échoue niveau professionnelle je pense quil est jaloux et du coup veut te mettre des bâtons dans les roue pour te rendre la tâche plus difficile voila mon avis faut attendre l'avis des autres.

Voilà bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
kat
membres



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/04/2013

déments Empty
MessageSujet: Re: déments   déments Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:06

merci laura de ta réponse et c'est sympa d'intervenir sur mon post.

Ton interprétation me semble juste. Il y a en effet à mon travail énormément de jalousies et d'agressivité de la part de certaines personnes. Complots, coups tordus, manigances etc...

Merci encore à toi et bonne soirée également.
Revenir en haut Aller en bas
laura57600
membres



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : stiring-wendel
Date d'inscription : 06/02/2013

déments Empty
MessageSujet: Re: déments   déments Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:49

mais de-rien kat j'ai été ravie d'avoir pu t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déments Empty
MessageSujet: Re: déments   déments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE MONDE DES REVES PAR GWENAELLE :: INTERPRETATION DE VOS REVES-
Sauter vers: