vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des fruits frais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lunedemiel
membres
lunedemiel


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 14/09/2011

Des fruits frais Empty
MessageSujet: Des fruits frais   Des fruits frais Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:20

Bonjour Gwenaelle,

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée dans le coin. La vie n'est pas toujours toute rose alors on s'isole. Bon le soleil est de retour depuis quelques jours, faut en profiter, il parait que ça va pas durer !

Je vous livre un petit rêve que j'ai fait durant la nuit du 1er au 2 mars.

Je suis invitée par mon ex-amant dans sa maison pour une fête ou réunion familiale, en compagnie de son ex-femme, ses anciennes compagnes et nouvelle petite amie.
La maison est claire, moderne, canapés en cuir blanc, lumineuse.
Son ex-femme est assise sur le dossier du canapé et m'offre une magnifique et grande coupe de fruits remplie d'une salade de fruits frais avec des morceaux de pêches bien mûres, jaunes au coeur rouge. Miam ! Je me sentais un peu exclue de ce petit monde qui se connaissait et lui ne s'occupait pas trop de moi
Dans mon esprit je voyais la maison en forme de lettre alphabétique : un H majuscule ou un E
et le salon se trouvait dans la partie horizontale du H.
Au réveil, je me suis sentie bien pourtant rien de bien spécial dans ce rêve!


Je vous remercie par avance pour votre interprétation et vous dis à bientôt
Des bises
Bonne soirée !




Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

Des fruits frais Empty
MessageSujet: Re: Des fruits frais   Des fruits frais Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 6:53

lunedemiel a écrit:
Bonjour Gwenaelle,

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée dans le coin. La vie n'est pas toujours toute rose alors on s'isole. Bon le soleil est de retour depuis quelques jours, faut en profiter, il parait que ça va pas durer !

Je vous livre un petit rêve que j'ai fait durant la nuit du 1er au 2 mars.

Je suis invitée par mon ex-amant dans sa maison pour une fête ou réunion familiale, en compagnie de son ex-femme, ses anciennes compagnes et nouvelle petite amie.
La maison est claire, moderne, canapés en cuir blanc, lumineuse.
Son ex-femme est assise sur le dossier du canapé et m'offre une magnifique et grande coupe de fruits remplie d'une salade de fruits frais avec des morceaux de pêches bien mûres, jaunes au coeur rouge. Miam ! Je me sentais un peu exclue de ce petit monde qui se connaissait et lui ne s'occupait pas trop de moi
Dans mon esprit je voyais la maison en forme de lettre alphabétique : un H majuscule ou un E
et le salon se trouvait dans la partie horizontale du H.
Au réveil, je me suis sentie bien pourtant rien de bien spécial dans ce rêve!


Je vous remercie par avance pour votre interprétation et vous dis à bientôt
Des bises
Bonne soirée !


Coucou Lunedemiel

Je te répond dés que j'ai un peu de temps
Bisous
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
membres
lunedemiel


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 14/09/2011

Des fruits frais Empty
MessageSujet: Re: Des fruits frais   Des fruits frais Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:14

Bonjour Gwen !

Bien sûr, pas de souci, prends ton temps !
Je te souhaite une bonne journée et te dis à très bientôt bounce

Des bises
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

Des fruits frais Empty
MessageSujet: Re: Des fruits frais   Des fruits frais Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 7:40

lunedemiel a écrit:
Bonjour Gwenaelle,

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée dans le coin. La vie n'est pas toujours toute rose alors on s'isole. Bon le soleil est de retour depuis quelques jours, faut en profiter, il parait que ça va pas durer !

Je vous livre un petit rêve que j'ai fait durant la nuit du 1er au 2 mars.

Je suis invitée par mon ex-amant dans sa maison pour une fête ou réunion familiale, en compagnie de son ex-femme, ses anciennes compagnes et nouvelle petite amie.
La maison est claire, moderne, canapés en cuir blanc, lumineuse.
Son ex-femme est assise sur le dossier du canapé et m'offre une magnifique et grande coupe de fruits remplie d'une salade de fruits frais avec des morceaux de pêches bien mûres, jaunes au coeur rouge. Miam ! Je me sentais un peu exclue de ce petit monde qui se connaissait et lui ne s'occupait pas trop de moi
Dans mon esprit je voyais la maison en forme de lettre alphabétique : un H majuscule ou un E
et le salon se trouvait dans la partie horizontale du H.
Au réveil, je me suis sentie bien pourtant rien de bien spécial dans ce rêve!


Je vous remercie par avance pour votre interprétation et vous dis à bientôt
Des bises
Bonne soirée !

Coucou Lunedemiel

Le fruit est symbole d'achèvement, de cycle accompli, de réalisation. La lettre H symbolise une ascension, une élévation vers Dieu, c'est un morceau d'échelle, un échelon à gravir. Il représente les étapes successives nécessaires à l'apprentissage.
Tu es sans doute passé à autre chose, en rapport bien sur à ta relation avec ton ex, c'est comme une étape nécessaire à ton évolution, que tu franchis avec brio et sagesse.
Bisous
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
membres
lunedemiel


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 14/09/2011

Des fruits frais Empty
MessageSujet: Re: Des fruits frais   Des fruits frais Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 10:30

Coucou Gwen

Merci de m'avoir répondu si vite bounce

C'est un rêve très positif, en fait. Je récolte les fruits de mon travail sur moi ? Pas mal l'échelle qui représente le H

Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai pas tiré de trait sur mon ex, au contraire, je fais tout mon possible pour le revoir, avoir des nouvelles car il se fait distant en ce moment et ne me relance plus comme il le faisait avant et ça me chagrine.

C'est paradoxal par rapport à l'interprétation. Son ex-femme me tend des fruits, ça me fait penser à la sorcière qui tend une pomme à Blanche-Neige, n'y aurait-il pas de rapport avec une trahison ou un truc du genre ?
Je suis toujours en train de cogiter Suspect

En tout cas merci pour le temps passé.
Des bises et bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

Des fruits frais Empty
MessageSujet: Re: Des fruits frais   Des fruits frais Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 6:08

lunedemiel a écrit:
Coucou Gwen

Merci de m'avoir répondu si vite bounce

C'est un rêve très positif, en fait. Je récolte les fruits de mon travail sur moi ? Pas mal l'échelle qui représente le H

Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai pas tiré de trait sur mon ex, au contraire, je fais tout mon possible pour le revoir, avoir des nouvelles car il se fait distant en ce moment et ne me relance plus comme il le faisait avant et ça me chagrine.

C'est paradoxal par rapport à l'interprétation. Son ex-femme me tend des fruits, ça me fait penser à la sorcière qui tend une pomme à Blanche-Neige, n'y aurait-il pas de rapport avec une trahison ou un truc du genre ?
Je suis toujours en train de cogiter Suspect

En tout cas merci pour le temps passé.
Des bises et bonne journée


Coucou Lunedemiel !

Peut être que ça concerne son ex ? elle t'offre des fruits. le cadeau Empoisonné ça je ne sais pas trop les fruits auraient été pourris ! à près c'est toi qui le sens, c'est ton rêve Lunedemiel Wink
Bisous
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
membres
lunedemiel


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 14/09/2011

Des fruits frais Empty
MessageSujet: Re: Des fruits frais   Des fruits frais Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 9:09

Bonjour Gwen,

Je vais étudier et l'analyser plus profondément avec les infos que tu m'as donné pour voir un peu ce que ça traduit.
Il parlera bien un jour et j'en aurai bien les retombées !

Je te remercie beaucoup et te souhaite un bon week-end

Des bises
Lunedemiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fruits frais Empty
MessageSujet: Re: Des fruits frais   Des fruits frais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fruits frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite verrine de crabe au fromage frais
» Tagliatelle aux fruits de mer
» Gratin de fruits de mer
» Panier de brick aux fruits de mer
» Muffins aux pépites de fruits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE MONDE DES REVES PAR GWENAELLE :: LES REVES-
Sauter vers: