vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trouver la chambre de Michael Jackson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neko
membres



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : 0000
Date d'inscription : 11/02/2013

Trouver la chambre de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Trouver la chambre de Michael Jackson   Trouver la chambre de Michael Jackson Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:47

Coucou Gwen =)
Je vais te raconter un rêve que j'ai fait il y a longtemps, si tu n'y trouve pas de signification ce n'est pas grave, a vrai dire je ne me souviens plus très bien de ce rêve mais il m'avait marquer a l'époque.

Dans mon rêve il fallait que je trouve absolument la chambre de Michael Jackson. MDR
Alors que je savais parfaitement qu'il était décédé. Mon but était de trouver sa chambre la première avant tout le monde il me semble, j'avais des gens qui me suivais (des amis), je devais parcourir des rues et visiter chaque maison sans que certains propriétaire ne voient passer et fouiller dans leur maison, ou bout d'un moment je vais dans une maison ou les murs étaient tous vert et je descendais des escaliers en forme de spirale a tout vitesse jusqu'a me retrouver sous-terre, alors que j'étais supposer être sous-terre je devais ressortir au plus vite de cette maison par la fenêtre.

Bon se rêve n'a pas vraiment d’intérêt mais c'est le fait de vouloir trouver la chambre de Michael Jackson qui m'intrigue, par ce que je n'ai jamais été fan de lui et je ne connais quasiment rien de ce chanteur.

Voilà en te remerciant de m'accordé un peu de ton temps. Merki =)

Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

Trouver la chambre de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Trouver la chambre de Michael Jackson   Trouver la chambre de Michael Jackson Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:11

Neko a écrit:
Coucou Gwen =)
Je vais te raconter un rêve que j'ai fait il y a longtemps, si tu n'y trouve pas de signification ce n'est pas grave, a vrai dire je ne me souviens plus très bien de ce rêve mais il m'avait marquer a l'époque.

Dans mon rêve il fallait que je trouve absolument la chambre de Michael Jackson. MDR
Alors que je savais parfaitement qu'il était décédé. Mon but était de trouver sa chambre la première avant tout le monde il me semble, j'avais des gens qui me suivais (des amis), je devais parcourir des rues et visiter chaque maison sans que certains propriétaire ne voient passer et fouiller dans leur maison, ou bout d'un moment je vais dans une maison ou les murs étaient tous vert et je descendais des escaliers en forme de spirale a tout vitesse jusqu'a me retrouver sous-terre, alors que j'étais supposer être sous-terre je devais ressortir au plus vite de cette maison par la fenêtre.

Bon se rêve n'a pas vraiment d’intérêt mais c'est le fait de vouloir trouver la chambre de Michael Jackson qui m'intrigue, par ce que je n'ai jamais été fan de lui et je ne connais quasiment rien de ce chanteur.

Voilà en te remerciant de m'accordé un peu de ton temps. Merki =)

Coucou toua
Dans ce rêve tu étais sans doute à la recherche d'une partie de toi, à la recherche de la renommée, de reconnaissance, de recevoir et de donner du réconfort. Dans la maison, la chambre est la pièce/partie la plus intime et la plus personnelle de l'individu. la chambre symbolise le coeur affectif de la personne.
Le vert est porteur d'une énergie douce et sereine, celle des cycles de la vie qui renaît sans cesse. Cette couleur est regénérante, c'est la couleur de l'élévation aussi.
L’escalier permet de changer d'étage, c'est à dire de niveau de conscience. C'est notre propre énergie qui nous permet de les gravir ou de les descendre. Ils représentent une voie de progression, qu'il faut découvrir seul, c'est à dire avec notre propre énergie. Il faut emprunter les escaliers pour apprendre à se connaître sur tous les plans. Nous pouvons descendre en nous ou accéder à des niveaux de conscience supérieure, ce qui est très significatif dans ton rêve puisque tu descends sous terre !
Chaque rêve à son importance Wink
Bisous Neko cheers
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Neko
membres



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : 0000
Date d'inscription : 11/02/2013

Trouver la chambre de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Trouver la chambre de Michael Jackson   Trouver la chambre de Michael Jackson Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:53

Aaaaaaaah eh ben dit donc lol. C'est sur qu'une fois que l'on comprend le message du rêve, il semble beaucoup moins futile. en tout cas merci =) bsx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver la chambre de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Trouver la chambre de Michael Jackson   Trouver la chambre de Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver la chambre de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déces de michael jackson
» Michael Jackson - Billie Jean
» MICKAEL JACKSON
» purifier une chambre
» une robe de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE MONDE DES REVES PAR GWENAELLE :: INTERPRETATION DE VOS REVES-
Sauter vers: